17/08/2011 - 22/08/2011 - LOST THEORY FESTIVAL - Croatie

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - LOST THEORY FESTIVAL - Croatie»
Voir les détails de l'événement

Adigroovy wrote :
Mais biensur que il ai des tickets a la porte:
http://www.losttheoryfestival.com/tickets

sinon ca va etre de la bomb, le wknd derniere un petit pre festival au Belgique, avec Texas Faggot, Procs, Whrikk et Ankur et 1 stage dubstep ca nous fait du bien Smiley


Yes thanks! Ca va renuer severe  Smiley  Smiley
Pour ceux qui seraient tenté mais pas franchement véhiculés, je tente d'organiser un covoiturage, rendez vous dans la section transport hebergment puis mp Smiley
Ya ya ya! magnifique!!!
Adigroovy wrote :
Mais biensur que il ai des tickets a la porte:
http://www.losttheoryfestival.com/tickets

sinon ca va etre de la bomb, le wknd derniere un petit pre festival au Belgique, avec Texas Faggot, Procs, Whrikk et Ankur et 1 stage dubstep ca nous fait du bien Smiley



Wonderful place Adi, u'll make us visit it !! Smiley
C'est où exactement en Croatie ?
On y sera après Ozora jusqu'au 22 et les lacs sont au programme donc pourquoi pas y faire un pitit tour ? Smiley
J'ai vu qu'il y avait un site web Smiley C'est good Smiley
Présent Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
same same normalement si mon cerveau c remis des 5 festoches precedents...
Ah ben voila l'equipe! Ca risque de taper du pied severe sur le df Smiley
Notre petite troupe sera présente sur le Lost theory Festival pour partager avec vous quelques flammes et autres peinture éphémères..

See you there  Smiley

Image
MERCI  TO THE LOST THEORY TEAM

.....QUE...DU....BONHEUR....
Ptet faudrait mettre à jour les dates dans le titre du post: ce sera du 15 au 20 août (et pas du 17 au 22)...

Smiley
mais c’était en 2011 pas en 2012 , pourquoi voudrais tu changer  ?!!!alors spolietan   Smiley
trancifrog wrote :
mais c’était en 2011 pas en 2012 , pourquoi voudrais tu changer  ?!!!alors spolietan   Smiley
Ooooooooooops! Oh la honte!

Image

Smiley
t’inquiète , çà reste entre nous  Smiley   Smiley  Smiley
...ou pas
M'en fiche, c'est pas ma première gaffe sur notre belle planète  Smiley  Smiley  Smiley

C'est pas tout ça, mais du coup il n'y a pas de topic pour 2012...

Smiley
quelqu'un sait où on peut prendre les préventes?

merci !
oui sur le site si simplement !!!
Des préventes pour 2011?

Smiley
hi !! je vous avoues moi ça me chatouille ,et c'est de  pire en pire .  Smiley
pareille pour moi jpeux pas faire ozora car les dates sont trop proches entre le boom et ozora mais la parfait puis le ptit line up commence pas mal en inter rail je croix que je vais craquer RRrr !!!
15-20 aout 2012 il y a marqué ! ne comprend plus rien! Juste après l'Ozora cela tombe nickel, ne connais pas la Croatie! Un convois pour ceux qui seront a ozora pour aller en Croatie?!
lalybelule wrote :
15-20 aout 2012 il y a marqué ! ne comprend plus rien! Juste après l'Ozora cela tombe nickel, ne connais pas la Croatie! Un convois pour ceux qui seront a ozora pour aller en Croatie?!
Je pense que ça vaudrait le coup de créer un topic spécialement pour l'édition 2012...  Smiley
Spolietan wrote :
Je pense que ça vaudrait le coup de créer un topic spécialement pour l'édition 2012...  Smiley

Smiley
va voir dans rubrique transport, hébergement!