01/07/2011 - 03/07/2011 - ELECTRO VIBES FESTIVAL - MOROCCO ! ANNULE !

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ELECTRO VIBES FESTIVAL - MOROCCO ! ANNULE !»
Voir les détails de l'événement

BBf est heureux de vous annoncer son premier festival à Saidia

WELCOME IN SAiDIA - MOROCCO..............


Image

56 Hours of sound
2 dance floors
20 internationnals lives acts
more than 30 djs from all around the world

INFOS SOON


Smiley  Smiley  Smiley
truc de ouf!!!!!.................................. Smiley
C Extra!!!!!!!!!!!

Bientôt toutes les infos, site en construction................

Venez nombreux!!!!!!!!!!!!

La Team BBf

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
mais ze reve !!!!!!!
Yeaaaaaaaaaaaahhh !!!

Present l'ami  !!!!  Smiley
par contre la ville c'est pas plutot SAIDIA?........................
Et comment c'est cool !!! Saïdia est une jolie station balnéaire (calme l'hiver et bien peuplée l'été)
Par contre à cette date là, je ne suis pas libre  Smiley
roc wrote :
par contre la ville c'est pas plutot SAIDIA?........................

You are right  Smiley
dob wrote :
il est déconseillé d organiser dans le nord du Maroc

j avais deja prevenu les organsateur de ROP pour assilah, on m avai pas ecouté

la je vous le conseil fortement, oubliez le nord pour l'organisation d'un festival. Vous allez juste pourrir la réputation de la music electronic au Maroc...


vous etes prevenu, vous alllez avoir de gros gros gros probleme si vous organisez o nord! choisisez n'importe quelle plage au sud, mais pas au nord!


abdou - Transahara


Sympa ton message Mister!!!!

Pourrir la réputation de la music electronic au Maroc... !!!! Belle vision de la chose.............

vous etes prevenu, vous alllez avoir de gros gros gros probleme si vous organisez o nord! choisisez n'importe quelle plage au sud, mais pas au nord!

Tu es médium ??? c'est plutôt je pense un autre gros problème, mais merci de te soucier de nous, on fera en sorte que ce festival est bien lieu et dans les meilleurs conditions.....

La team BBF
>< ?
present tant que la music fuse je vous suit
Mabrouk !!!!!

!!! Ça va déboîter .... On sera tous la aussi comptez sur nous !!!
pour ceux que ca interessent une semaine avant c'est le festival gnaoua d'essaouirra.........................
littel freeman wrote :


Sympa ton message Mister!!!!

Pourrir la réputation de la music electronic au Maroc... !!!! Belle vision de la chose.............

vous etes prevenu, vous alllez avoir de gros gros gros probleme si vous organisez o nord! choisisez n'importe quelle plage au sud, mais pas au nord!

Tu es médium ??? c'est plutôt je pense un autre gros problème, mais merci de te soucier de nous, on fera en sorte que ce festival est bien lieu et dans les meilleurs conditions.....

La team BBF



oula la jeunesse

vous n'ecoutez pas hein?

bon...bonne chance alors!

pfffff
tu aurais pu envoyer ce message en mp.. pour eviter toute polemique sur le sujet principal.. imho Smiley
Je pense qu'il est intéressant (voir constructif) d'écouter un régional de l'étape s'expimer (même si Abdou aurait pu mieux s'y prendre... mais bon on va pas s'attacher à la forme).

Si certains se plaignent de l'organisation d'événements en france, ici on multiplie par 100 les difficultés.

Je me fais l'avocat du diable, mais il ne s'agit pas ke qqs étrangers viennent faire la tawa, foutent le bronx (certaines personnes n'attendent que ça ici pour mettre de l'huile sur le feu, stigmatiser et critiquer les courants alternatifs au nom de .... vous l'aurez bien compris) et puis s'en aillent. Nous sommes sur place all year around et donc les principaux concernés!!!

Alors une petite pensée pour ceux qui habitent ici et qui souhaitent que les opinions et les idées s'ouvrent pour que l'on puisse avoir de plus en plus d'événements de ce type (je ne parle pas que d'électro).


En tout k super iniative. Wait and see mais full support.
super initiative de faire un festosh au Maroc youpiiii Smiley mais heu...Saidia c'est pas un endroit où j'aurais imaginé un festosh ...on passera vous voir la bas si on va au Maroc

Elle sera vendu combien l'entrée ?
Premier post mis à jour,

Désolé pour la faute d'orthographe (çà peut arriver à tous le monde...) et pour le flyer ce n'était pas la version finalisée.....

Image

Bientôt plus d'infos!!!

La team BBf
mais que oui sa va ce faire sa va etre tous Smiley  Smiley  Smiley et pis Smiley  Smiley  Smiley pour qua la fin  Smiley  Smiley  Smiley et puis respect Smiley  Smiley  Smiley
: )

A suivre...
krikri5 wrote :

Salut Mec,

Déjà pour commencer je pense que tu y vas un peu fort dans la mesure ou tu ne connais meme pas cette orga, d'autre part, il y a un début à tout!!!! Il faut bien organiser aussi au nord du Maroc afin que tout ce pays qui est magnifique d'ailleurs conaisse ce mouvement quand aux démarches à suivre je suis persuadée qu'elles seront faites ou déjà faites comme il se doit. BBF est une orga bien carrée et ne se lancerait pas dans une aventure comme celle là si elle ne savait pas ou elle m'était les pieds. Mais cela dit, tu as tout à fais le droit de t'exprimer mais de la à les descendre de la sorte je trouve cela vraiment dégradant!!!

Smiley
L'endroit choisit va j'en suis sure être le paradis pour tous! Smiley
J'espère pouvoir être présente pour cette grande 1ère!!!  Smiley
Smiley
le fly et mieux déjà ...
maintenant voir le line up... bon, on est que fin janvier tu me diras...
Full Support DRISS Smiley
Bonne prépa à l’équipe   Smiley Smiley.
curieux de voir le line up complet Smiley
Y'a des préventes de dispo, des informations sur le transport etc...? Smiley
Smiley  j y serais pour kiffer un exelent festival au bord de mer!! ^^