28/06/2012 - 03/07/2012 - TREE Of LiFE Festival@Karagoal Lake - Turkey

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TREE Of LiFE Festival@Karagoal Lake - Turkey»
Voir les détails de l'événement

raaaaaaa les boulessssssssssss!!!!
psyla wrote :
raaaaaaa les boulessssssssssss!!!!


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
rachacha wrote :
[quote]deltadistorsion wrote :
Vol lyon -izmir près a décoller .....PLace in the pocket  Smiley  Smiley  Smiley

@baobab  @rachacha  @psyva  , et les autres, on se donne un ptit rencard là bas ? Enceinte droite face au DJ ?

Ca vous dis  ?
Pinaise, ça vas etre trop bon [:youpi]  [:danse]  [:youpi]


Ok Deltadistorsion, rendez-vous pris  Smiley  Smiley  Smiley   euh, on se reconnait comment  ? Smiley  Smiley  Smiley


Ca va claquer sevère  Smiley   [:danse]  [:youpi]
Heu,  j'ai remit ma gueule sur le trombi, on me voit pas trop bien, je t'envoie une tof en Mp   Smiley
On parlera fort (francais),, l'enceinte de droite en face du DJ,   OK  ?
baobab wrote :
Alors là, une sardane sur de la trance, c'est clair je veux voir ça! Smiley Smiley


Hello Baobab,

Viens de répondre à ton mp de janvier  Smiley  Smiley   vraiment désolé pour le décalage questions/réponses Smiley  Smiley  Smiley
rachacha wrote :
Hello Baobab,

Viens de répondre à ton mp de janvier  Smiley  Smiley   vraiment désolé pour le décalage questions/réponses Smiley  Smiley  Smiley
Pas de problème Smiley

@ delta: envoie-moi une tof aussi!

rachacha je sais déjà, j'ai vu ta trombine sur FB Smiley

Pour les catalans on traquera le foulard Smiley
C'est bon, c'est fait  Smiley
On s'est captés  Smiley
Bonjour!

Est-ce que quelqu'un connaîtrait un plan pour avoir des billets d'avions pas trop cher pour Izmir? Pour l'instant je n'ai rien trouvé à moins de 400euros et ca va être tendu à ce prix là.
tono wrote :
Bonjour!

Est-ce que quelqu'un connaîtrait un plan pour avoir des billets d'avions pas trop cher pour Izmir? Pour l'instant je n'ai rien trouvé à moins de 400euros et ca va être tendu à ce prix là.

Tu veux partir d'ou ????
Depart de geneve, c'est le moins chère !!!
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Sur les starting blocks Smiley
ça va chier!!! Smiley
baobab wrote :
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Sur les starting blocks Smiley
ça va chier!!! Smiley


yessssssssssssss  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
beatnik wrote :
bonjour a tous,
ca devrait etre enooorme!
y a pas une petite tribe qui decolle de france a laquelle je pourrais me greffer, si vous plait, siwouplai, swioooup.yééééé  Smiley  Smiley  Smiley
trop envie d y aller, mais a plusieurs kam's c est tjrs plus fun, plus de partage, plus plus plus plus...
sinon ya l avion mais la route reste la route Smiley
je suis de la région centre , mais peux partir d un peux partout,,
bien la bise et si on fait pas le voyage ensemble, rdv on the DanceFloooor.......                                                                                                                   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Yopela !

Moi je risque fortement de bouger au festoche en cametar ... la route reste la route comme tu dis !
L'idée serait de profiter un peu de tous les pays, passage par Istanbul oblige et puis Faya au festival !
Retour par bateau (Grèce-Italie) ... histoire de ménager le combi qui est qd même de 72 ! ^^
1mois pour faire tout ça ...
Si t'es partant on se rejoint où tu veux et qd tu veux !
Attention je dépasse pas bien le 80km/h !!

A bientôt !
Tris wrote :


Oui, c'est comme ça que j'avais fait en 2005 : aller par les Balkans et retour par la Grèce.
L'avantage de la route du retour, c'est que les paysages sont plus sympa et il y a moins de frontières donc moins d'occasion de se faire emmerder (même si ils s'en privent pas quand même...).

Le ferry, il part pas de Turquie.
Il part de Grèce, sur la cote Adriatique, d'Igoumenitsa ou éventuellement de Patras. Ce qui te fait un bon 1000 km d'autoroute en Grece depuis la frontière turque (ou alors tu prends un bateau pour l'île de Chios en face d'Izmir et de là un autre bateau pour Athenes, mais c'est possible que ce soit plus cher et que ca prenne plus de temps que par la route....).
Et il arrive à Brindisi (au plus court) ou plus au Nord, à Bari ou Ancone....
Pour les chiens, je sais pas...


Merci pour ta réponse !
Pour le toutou les vaccins sont fait, un titrage anti rabique aussi ... avec ça je suis tranquille et lui aussi à priori !
Je note pour le retour en bateau, c'est bien ce qu'il me semblait, pas de départ de Turquie.
Du coup trajet Igoumenitsa - Brindisi (si j'ai le temps!) ou Ancone si c'est un peu juste !
J'aurais 1semaine pour faire le retour Izmir - Grenoble ... ahah je sens qu'ils vont pas me voir arriver tt de suite au taf ! ^^

Bon souvenir ton p'tit road trip en 2005 ?
Tu aurais qqn photos/tuyaux à partager peut être ?

Bless
parrainteuf wrote :


Yopela !

Moi je risque fortement de bouger au festoche en cametar ... la route reste la route comme tu dis !
L'idée serait de profiter un peu de tous les pays, passage par Istanbul oblige et puis Faya au festival !
Retour par bateau (Grèce-Italie) ... histoire de ménager le combi qui est qd même de 72 ! ^^
1mois pour faire tout ça ...
Si t'es partant on se rejoint où tu veux et qd tu veux !
Attention je dépasse pas bien le 80km/h !!

A bientôt !
oy ;-)
du coup timing un peu serré je prnds l avion!
merci a toi qd meme! bonne route;-)
Coucou , est ce quelqu'un à des ptites news concernant le festoche ?
Vend place pour le festival.... cause pas de vacances possible a ce moment..... me contacter en MP  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley


Petit communiqué au sujet du concours de dj.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que THE SPECTRE (Trance Mission/Bordeaux)
à gagner le conteste pour jouer leur live sur le dance floor principal au Tree of life festival

Que nous sommes ravi de vous faire part de cette information !

http://soundcloud.com/diskal


Smiley  Smiley  Smiley
trance mission wrote :
Smiley  Smiley  Smiley


Petit communiqué au sujet du concours de dj.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que THE SPECTRE (Trance Mission/Bordeaux)
à gagner le conteste pour jouer leur live sur le dance floor principal au Tree of life festival

Que nous sommes ravi de vous faire part de cette information !

http://soundcloud.com/diskal


Smiley  Smiley  Smiley


FELICITATIONS !!!  Smiley  Smiley
J - 40  Smiley  Smiley  Smiley
Réacteurs en chauffe   Smiley
https://www.facebook.com/pages/Principles-of-Flight/13085918395

Our booking at Tree of Life festival is CANCELED! Due to a disagreement with the organizer we have no choice but to cancel our coming. We were looking forward to playing in Turkey and we tried to work things out with them but none of the promises we were made were fulfilled, and none of the engagement were respected. We know how much work organizing a festival represents, but we also know that some basic matters can NOT be ignored. To those attending the festival, we hope you won't be too disappointed by these news, and we wish you a good time in Turkey. Hope you'll get better luck than we did Smiley
petite question technique : j ai vu sur le site que les caravanes doivent payer 15 euros par jour pour etre a l interieur du camping !!! j ose esperer que si on vient avec notre combi, on aura pas a payer l emplacement quand meme????
15 euro/jour ???? T'es sure ???? Ca me parait cher, vu le prix d'entrée du festoche ....
Envoie leur un mail, c'est la meilleur solution  Smiley

Ca me tarde  Smiley

je prepare deja mon sac  Smiley
Image

Smiley  Smiley  Smiley
Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens bien ce festoche
Image
Image
deltadistorsion wrote :
[ img]http://farm8.static.flickr.com/7014/6837859317_a86cbc4961_z.jpg[/img]

Smiley  Smiley  Smiley
Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens bien ce festoche
[ img]http://farm8.static.flickr.com/7027/6837844725_b23df2e5a9_z.jpg[/img]
[ img]http://farm8.static.flickr.com/7007/6837940151_1914b3ba38_z.jpg[/img]



Quand je contemples ces quelques photos fortement attirante...
Que je passe un certain temps à élucider ce que le line up évoque en mon âme et conscience.
Lorsque je compare ces images à mon référentiel non négligeable de lieux fort approprié à ce genre de festivité....

Quelques palabres éloquentes , qui je l'espère ne seront pas prise comme outrecuidantes, me viennent au gosier:

" La putain de sa race"!
goalex wrote :



Quand je contemples ces quelques photos fortement attirante...
Que je passe un certain temps à élucider ce que le line up évoque en mon âme et conscience.
Lorsque je compare ces images à mon référentiel non négligeable de lieux fort approprié à ce genre de festivité....

Quelques palabres éloquentes , qui je l'espère ne seront pas prise comme outrecuidantes, me viennent au gosier:

" La putain de sa race"!


Smiley