16/05/2012 - 19/05/2012 - Festival Les Nuits Trance - Lyon

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Festival Les Nuits Trance - Lyon»
Voir les détails de l'événement

Pour la première fois a Lyon se met en place un Festival Trance qui sera reparti sur 4 jours et au même endroits avec 4 Organisations différentes. A vous de faire le reste en venant jumper tout les jours..!!
Chaque soirée est annoncé séparément dans "Agenda Parties".


Flyer by Mr. WOBO.  Smiley  Smiley


Image

Image



On vous attends..!!!


Smiley  Smiley  Smiley
Yes! Smiley Cool que vous ayez trouvé un nouveau lieu.

J'imagine que c'est dans le cadre des Nuits Sonores?
En tout cas, j'en connais qui vont être contents Smiley
Non ce n'est pas dans le cadre des Nuits Sonores..!! C'est juste en même temps..!! Et pour le lieu cool, mais ca fait longtemps qu'il existe mais vu qu'il y avait le studio Club on ne l'exploitait pas..!! La suite vous la connaissez..!! Maintenant reste a savoir combien de temps le lieu tiendra.. Affaire a suivre..
En tout cas belle initiative de Greg, des assos et de Mr Wobo pour le Fyer. Smiley  Smiley

A vous de jouer now..!!!

Smiley  Smiley  Smiley
ça c cool!!!!!!  Smiley
je viens juste de tomber sur le sujet. ça fait plaisir de voir que ça s'active sur lyon.

comme je decolle pour l'ardèche que le jeudi 17 apres midi, je pense etre present a la soirée du 16 pour enfin profiter d'une soirée trance lyonnaise qui plus est pas loin de chez moi

ça peut etre l'occasion pour moi de croiser cetain(es) TGtistes lyonnais(es)

bon courage a toute l'orga

Smiley
alphys wrote :
je viens juste de tomber sur le sujet. ça fait plaisir de voir que ça s'active sur lyon.

comme je decolle pour l'ardèche que le jeudi 17 apres midi, je pense etre present a la soirée du 16 pour enfin profiter d'une soirée trance lyonnaise qui plus est pas loin de chez moi

ça peut etre l'occasion pour moi de croiser cetain(es) TGtistes lyonnais(es)

bon courage a toute l'orga

Smiley


cool  Smiley

avec plaisir  Smiley

Smiley
super line up et fly , bonnes prépas!!!
Certainement présent pour quelques soirées, histoire de taper du pied  Smiley  Smiley
Super fly, super plateau et super initiative de faire une communication commune pour les différentes assos, enfin de l'entraide !!!  Smiley  Smiley

D_Root