15/08/2012 - 20/08/2012 - Lost Theory Festival - Croatia

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Lost Theory Festival - Croatia»
Voir les détails de l'événement

Image
6days / 3stages / Funktion one sound / HD cinema / full nature / workshops & lectures / free camping /children area / non stop music & entertainment
Image
♦HALLUCINOGEN live  
Twisted Records, UK

♦HILIGHT TRIBE live
Kosmik Hoboes, France

♦COSMOSIS live + dj set
Transient Records, UK

♦SHPONGLE dj set
Twisted Records, UK

♦FURIOUS / CRAZY ASTRONAUT live
Osom Music, Russia

♦ASIA 2001 live
Avatar Records, France

♦DERANGO ft. PUROSURPO live
Sanaton/ Parvati Records, Sweden

♦HALLUCINOGENIC HORSES live
Sanaton/ Lost Theory, Sweden

♦TOI DOI live
Avatar Records, France

♦DARSHAN live
Flying Rhino Records, UK

♦OCELOT live
Dropout/Vertigo Records, USA

♦ENCEPHALOPATICYS
Parvati Records, Macedonia

♦FLYING SCORPIONS live
6-Dimension Soundz, Finland

♦SQUAREMEAT live
6-Dimension Soundz, Finland

♦TEXAS FAGGOTT / MANDALAVANDALZ dj
Exogenic Records, Finland

♦ADRENAL GLANDS / ZIK live
Dropout Productions, Greece

♦GROUCH live
Zenon Records, New Zealand

♦YUDHISTHIRA live
Glowing Flame/Vertigo Records, Macedonia

♦FRACTAL COWBOYS live
Tantrumm Records, USA

♦DIGICULT live
Dacru Records, BE

♦MAKADAM / GOJJA live
Sanaton/ Lost Theory, Sweden

♦ANKUR
Lost Theory, Germany

♦DSOMPA
Peak Records, Germany

♦EPHEDRIX live
Dacru Records, Belgium

♦VAL VASHAR
Zenon Records, Croatia

♦ANOEBIS
Suntrip Records, Belgium

♦BODHISATTVA 13:20 live
Psycircle, USA

♦SCOPE live
Lost Theory, Belgium

♦NEMESIS vs OONAH
Dacru Records, Belgium

♦M-RUN
Cronomi Records, Croatia

♦STEVO
Suntrip Records, Croatia

♦FOOSE
Ganjatree Records, Belgium




+ ♦BIOSPHERE, ZION TRAIN, VIBRONICS, TENGRI, MASTER MARGHERITA....

PSY - CROSSOVER - CHILLOUT STAGE

Decorations by 3Delica(RU), Shoom(LT), & many more...

♦♦♦♦♦♦WWW.LOSTTHEORYFESTIVAL.COM♦♦♦♦♦♦
c quoi ce délire???
j'ai fait un tas de teufs en Croatie (je viens de l'Autriche et j'y passe tous les étés, c donc la porte à côté), mais ce truc là, ça paraît énorme...
le line-up est assez génial. c où? qui c'est l'orga? j'aimerais bien en savoir plus...
royoyoye ! yabon là  Smiley
Vous pouvez y aller Smiley

L'année dernière nous avons été booké pour faire des prestations de feu, le lieu était genial (bien qu'un peu trop vaste peut etre!), les gens supers, l'ambiance top et nous y avons été tres bien accueillis Smiley

Amusez vous bien
noa champa wrote :

le lieu était genial (bien qu'un peu trop vaste peut etre!)

C'est la 2e édition cette année non ?
Ya moyen qu'il y ait plus de monde du coup.
Avec ce genre de rassemblement, vaut mieux prévoir large...  Smiley
En tout cas c'est cool d'avoir un témoignage.

Personnellement je serais présent  Smiley juste après le ozora...
Hello la Tribu !! Voilà ce festival m’intéresse beaucoup du faite qu'il soit peu connu et reculé de l’Europe qu'on connait tous !!

De ce fait je voudrais savoir si quelqu'un aurait une place en Co-voiturage pour moi ?
Cotisation + Bonne humeur assuré. (Besoin d'une réponse assez rapidement pour que je m'organise au niveau de mon travail et mon budget !!)

Je me trouve en Suisse à Genève !! J'attends de vos nouvelles avec impatience !!

Namasté 3ö

GROUCH ---> <3
t'ain comment ca me tente  Smiley  apres Ozora Smiley  Smiley
quelqu'un à t il fait le lost l'an passé? j'arrive pas à retrouver la page rapport,thank's Smiley
çà y est, ma copine et moi avons nos places! Je suis dingue! Darshan, Toi Doi, Asia 2001, Ephedrix, Biosphere! Et ACID KIRK sur la scène Crossover et Chill Out! Trop hâte!


ACIIIIIIIIIIID! GOAAAAAAAAAAAAAAAAA!

http://youtu.be/3UgF1BhVWKQ
Smiley
J'y serais ! J'ai pas pu résister en voyant l'affiche. Smiley  Merde quoi... Hallucinogen un Dieu vivant ! Smiley
Pfiooooooouuuuuuuuu ha ouai quand même!.... Mais comme il fracasse ce Line up!!!! T'en veux du son goa???? Et VLAM!!!!!!
Smiley
clair que ça va être bueno juste aprés ozora  Smiley
Comme il donne envie ce line-up!!! Hallucinogen!!! Shpongle!!!!!!!!!!!
Ouais et hilight tribe ça va être top de les voir un peu ailleurs qu'en France. Sur une grosse scène avec baucoups de monde ça va donner SmileySmileySmiley
En Croatie actuellement, je suis passé à 10 km du site du festival ... Environs bien joli ... ça va être bien sympa ! RDV dans un mois Smiley)))
0live wrote :
En Croatie actuellement, je suis passé à 10 km du site du festival ... Environs bien joli ... ça va être bien sympa ! RDV dans un mois Smiley)))



pas de soucis,et la meteo elle est comment? Smiley
Quelqu'un sais a partir de quand le camping et ouvert ? Merci
J'ai lu quelque part le 12, avec un pré parking
Magik_Tribe wrote :
Hello la Tribu !! Voilà ce festival m’intéresse beaucoup du faite qu'il soit peu connu et reculé de l’Europe qu'on connait tous !!

De ce fait je voudrais savoir si quelqu'un aurait une place en Co-voiturage pour moi ?
Cotisation + Bonne humeur assuré. (Besoin d'une réponse assez rapidement pour que je m'organise au niveau de mon travail et mon budget !!)

Je me trouve en Suisse à Genève !! J'attends de vos nouvelles avec impatience !!

Namasté 3ö

GROUCH ---> <3

En partance d'Annecy pour le Lost puis Beginning et Hadra. Si jamais ça peut te tenter, on partagerait bien les frais car cette année c'est tendu Smiley

Si d'autres lisent cela Smiley
Bon et sinon, c'est vrai que ça bastonne sévère, niveau son, ce festival?... Genre Psy-Dark-forest?....
:-)
J'ai fais le tour des artistes et leur dernier album/EP et c'est clair que c'est une prog relativement violente...
liane.foula wrote :
J'ai fais le tour des artistes et leur dernier album/EP et c'est clair que c'est une prog relativement violente...


Merci bien à toi!... Étant encore en voyage j'ai pas d'accès internet pour écouter le lineUp, et me tâte à tracer direct la bas.... Mais la ça me refroidi un peu à vrai dire.... Arf; et pas un seul autre festival sur cette période.... Grrrrrrr
a ce demander ce que viennent faire digicult et ephedrix la bas ^^
goalex wrote :


Merci bien à toi!... Étant encore en voyage j'ai pas d'accès internet pour écouter le lineUp, et me tâte à tracer direct la bas.... Mais la ça me refroidi un peu à vrai dire.... Arf; et pas un seul autre festival sur cette période.... Grrrrrrr

Euh ya pas le Gaea en Grèce ? C'est celui que je voulais faire à la base. Me semble bien que c'est la même semaine et là le line up est bien plus prog avec Symphonix, Nokk et j'ai zappé les autres Smiley