12/04/2013 - 14/04/2013 - Tribes Gathering 2013 - Sud Belgique

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Tribes Gathering 2013 - Sud Belgique»
Voir les détails de l'événement



TRIBES GATHERING FESTIVAL


Image

3 DAYS - 100 ARTIST - 7 STAGES = 1 TRIBE  

FUCK THE SUBCULTURE WE ARE ONE CULTURE = MUSIC

After our second edition on 7 different stages to manifest their own tribe and culture, we are happy to welcome you once again during the weekend of the 12/13/14 of april 2013 to manifest your values. We listened to your feedback, and thank you for sending it to us  You can be sure that the points below will be taken care of:

° Friendly Security
° Great Soundsystems
° Places where you can warm up
° Finnish Sauna
° Better shuttlebus system
° Shopping Area will be accesable in any time of the festival for the visitors....

For any other improvements you would like to see please email femandragora@hotmail.com

Travellers and Street Theater Festival

Our festival is a free space for street artists and travelers from all over the world. We are happy to open our doors to anyone who wants to share his experience and talent. Theater, dance, fire shows, jugglers, clowns, abstract art, installations, freestyle dancers, mime, circus, witches, magicians…maybe Harry Potter? ...who knows !!!! If you are an artist and wish to share your special gift with us we are more than open to let you in and do your show.
“Everybody's got an artist in him, you only need to search him deep inside your soul”

Line Up

FIRETER (Bulgaria)
http://fireter.com/
Video: http://youtu.be/qge1ysPnMFg

Please submit your project in a short text explaining your act.
We are looking forward to read your response!

Alternative Music Festival
----------------------------

We want to thanks the next tribes for their collaboration on our festival:
SP 23 Family, Rhakti Dei Festival, Festivibe, Nu Festival, Breakcore Gives Me Wood, Motor City Sounds, Bug Klinik, Feestgedruis, Escape to Acid, Dance Resurrection, SKZ Soundsystem, Vision of Future Dreams, The Offenders ♥

Some of the artists that have already confirmed

****************Friday from 18.00**********************

Image



>>>7 STAGES

LIVE // DUB // IDM // WORLD Groen/ green = Jin = Metal

TECHNO // OLD SCHOOL = Rood / red = Huo = Fire

GOA//PSY//HITECK = Paars / purple = Kong = Aether/ Void

RAVE// ACID = Geel / yellow= Feng = Air

DUBSTEP//DRUMNBASS = Bruin / brown = Tu = Earth

IDM// HARDCORE // BREAKCORE = Wit / white = Mu = Wood

MINIMAL HOUSE = Blauw / blue = Shui = Water

contacts us if you want to play at the festival

Presale

PRESALE STARTS @ 15 SEPTEMBER

10 euro first 1000 SOLD OUT
15 euro + 5 euro ecotax next 1000 presales SOLD OUT
20 euro + 5 euro ecotax next 1000 presales
25 euro + 5 euro ecotax next 1000 presales
30 euro + 5 euro ecotax last minute presale
(+ 5 euro eco camping tax at the gate)

=> Presale Shops

You can buy tickets in Belgium, Holland, Luxembourg, France, Swiss, Italie, Portugal, Greece, Spain, Brazil, Taiwan trough:

Fnac
Carrefour
Primera (Holland)
Free Recors Shops (Benelux)

=> WORLDWIDE E-ticket:

[/g]Trough Paylogic:

Image

@ Gate

Weekend ticket 45 euro
One day ticket Saturday 20 euro
One day ticket Sunday 15 euro
(+ 5 euro eco camping tax)

=> ALL STAGES WILL BE COVERED FOR RAIN

Groen = Jin = Metal = Spiral Night Stage
Wit = Mu = Wood = Hardcore // Breakcore // IDM
Paars = Kong = Aether/ Void = Psychedelic
Geel = Feng = Air = Rave// Acid
Blauw = Shui = Water = Minimal House
Rood = Huo = Fire = Techno// Electro
Bruin = Tu = Earth = Ambient// Live // Chill Out

FUCK THE SUBCULTURE WE ARE ONE CULTURE

IF YOU WANT TO HAVE NEWS ABOUT OUR FUTURE PROJECTS PLEASE BECOME MEMBER OF OUR GROUP ON FACEBOOK

[url]www.facebook.com/tribesgathering[/url]

Venue

GOUVY, BELGIUM

Still tickets at 10 euro for 3 days !!!

Image
Tickets at 10 euro where sold out in 3 days !!!

Tickets available at 15 euro + 5 euro ecotax limited at 1000 still 880 available !!!


Image
Y en a déjà plus  Smiley
Premiere artist international:

1200 Micrograms (DJ)

Image
IL Y A ENCORE DES PLACES? ET C DANS QUEL PAYS? MERCI DE VOTRE REPONSE[left][/left]
@Lila18, d'une, merci de ne pas gueuler (majuscules) et de 2 c'est écrit dans l'annonce, en bas Belgium...
Hey lilla,

Il y a encore de places a 15 euro + 5 euro ecotax ....

Ces festival c est accoute de Luxembourg dans un village qui s appele Gouvy Smiley

Si tu veux avoir de nouvelle de notre festival devient membre de notre tribu sur facebook Smiley

www.facebook.com/tribesgathering
Y'a pas les sp23 cette année? Smiley
En tt cas, y'a bien moyen que j'y retourne! Un pur festival underground à seulement 3h de panam et pas cher du tout! J'espère juste qu'il fera moins froid que l'année dernière, en 2011 c'était parfait!
Oups, j'avait pas vu la spiral night stage Smiley J'espère ne pas rater crystal et 69db cette fois ci
Whou !! spiral nigt stage !!! c'est ça qu'est bon.

Nous y sommes déjà allz au 1er et franchement on a bien kiffé.
Par contre il faut penser à se couvrir la nuit il fait très froid.

On a déjà 7 places d’achetées !! On est chaud !!
woohoo! Présence des Heretiks le vendredi soir!!!  Smiley
Beunz, Noisebuilder, Noot, KRS, Rokette 77... en mode old school. Ca sent le hardcore à l'ancienne à plein nez  Smiley
Les spi seront au complet le samedi soir, trop hâte!!!
héhé, heretik et spi, bah tiens ^^

je me suis deja taté l'année derniere, je me tate encore cette année ^^
Hello hello, je ne vois rien dans le post du festival concernant la venu des heretiks?? tout comme les spy pour le samedi??
aurai-je du caca ds les yeux ou des infos venu d'ailleurs sont venues d'ailleurs?(en tout cas j'éspère bcp!!! Smiley  Smiley  Smiley )

merci pour les précisions si possible.
Va chercher du côté de Facebook, y'a tout marqué sur l'évènement  Smiley
ok merci, je n'ai pas de compte sur FB, mais les infos devraient arriver sur d'autres réseaux rapidement...

purée j'en salive d'avance si les hérétiks sont sur les plaines de gouvy  suivi des spy..... Smiley  Smiley  Smiley

yeeeaaaarrrrr
Pour les freeparteux autant attendre le teknival du premier mai qui fête cette année les vingt ans de tekos en France avec tous les sound system à l'ancienne.
Ya quand même énormément de bon retour sur cette party.
Et pour le tekni, putain qu'ils soient plus au Sud que la Picardie cette fois !
je pense qu'il ne faut comparer la party sur gouvy et le tekni du 1er mai...ce sont deux chose bien différentes, un tekni d'aujourd'hui avec des son à l'ancienne pour les 20 ans??!! oui mais un tekni d'aujourd'hui tout de même, donc pas à l'ancienne, par contre Hérétik et les spy la on peut parler d'ancien, même si tous évoluent et tant mieux d'ailleurs que leur style de son ait évolué avec eux.
concernant le site du tekos très peu de chance pour qu'il se trouve ds le sud de la france, vu que c'est les parisiens qui montent et amènent à terme le projet, c'est un peu normal qu'il se déroule vers chez eux.

concernant le tribes à gouvy, c'est vrai que le site est vraiment super, les styles de zik bien variés, un peu l'impression d'être au maxi de la capacité l'an dernier, donc je suis bien content qu'il restructure le déroulement de la prochaine édition, en tout cas de vrai bonnes vibes sur les plaines vallonnées  de gouvy durant les 2 éditions précédentes.. et de plus à 2h30 de chez moi...

vivement Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Une bonne mentalité de parisien quoi Smiley
walliser wrote :
Hello hello, je ne vois rien dans le post du festival concernant la venu des heretiks?? tout comme les spy pour le samedi??
aurai-je du caca ds les yeux ou des infos venu d'ailleurs sont venues d'ailleurs?(en tout cas j'éspère bcp!!! Smiley  Smiley  Smiley )

merci pour les précisions si possible.


Image
update line up et information Smiley
alx23 wrote :
Pour les freeparteux autant attendre le teknival du premier mai qui fête cette année les vingt ans de tekos en France avec tous les sound system à l'ancienne.


la maison de retraite fête son 1er mai  Smiley
"Pour les freeparteux autant attendre le teknival du premier mai qui fête cette année les vingt ans de tekos en France avec tous les sound system à l'ancienne."

Euh bah non justement , entre la fête à neuneu et un bon week-end en Belgique y'a pas photo je choisis la Belgique.
Sinon tu t'emportes un peu en disant " tous les sounds system à l'ancienne " sauf si effectivement   DKL2,Ph4,DZ et 3fazé représentent TOUS les sounds system à l'ancienne...perso le jour ou je verrai ubik,oqp,furious,corrosive,ufo ,lsdf, technocrates et compagnie peut être que je commencerais à songer à me rendre à un tekniveaux, mais là on nage en pleine science fiction.
karmakura wrote :
"Pour les freeparteux autant attendre le teknival du premier mai qui fête cette année les vingt ans de tekos en France avec tous les sound system à l'ancienne."

Euh bah non justement , entre la fête à neuneu et un bon week-end en Belgique y'a pas photo je choisis la Belgique.
Sinon tu t'emportes un peu en disant " tous les sounds system à l'ancienne " sauf si effectivement   DKL2,Ph4,DZ et 3fazé représentent TOUS les sounds system à l'ancienne...perso le jour ou je verrai ubik,oqp,furious,corrosive,ufo ,lsdf, technocrates et compagnie peut être que je commencerais à songer à me rendre à un tekniveaux, mais là on nage en pleine science fiction.


haha Smiley sans oublier "les bedlam" "voxpopulis" "psy4x" etc .....d'autant plus qu'il y a de la bonne bière, on en a découvert une  au miel bio là bas succulente Image
arf les furious j'aimerai tant les revoir, j'ai de fabuleux souvenirs en leur compagnie et Aymeric est pour moi le meilleur dj que j'ai rencontré et Justine la plus jolie fille tête rasée  Smiley
C'était juste pour l'info, perso je ne vais plus en teknival depuis des années à cause de l'ambiance et justement je retrouvais la même à la tribe gathering c'est pour cela que je n'y vais pas cette année.
Pourquoi tous les anciens sound system ne seraient pas présent au teknival ? Sauf pour ceux qui n'existent plus.
UPDATE ARTIST

MAD PROFESSOR (UK)
(Warming Up Sp 23 Crew)

Pioneer of the dub style music !!!!!

Image