27/03/2013 - 01/04/2013 - Transition Festival - Almonte, Espagne

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Transition Festival - Almonte, Espagne»
Voir les détails de l'événement

gorkha wrote :
C'est dans 2 semaaaaaaaaaaaaaaines Smiley

Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley

Smiley


putain, je compte les jours...
gorkha wrote :
C'est dans 2 semaaaaaaaaaaaaaaines Smiley


yessss!!!!  Smiley
Bande de veinards !! Eclatez vous bien !! Smiley Smiley
Salut salut !
Je cherche des gens pour covoiturage ! Je suis sur Toulouse et seul à y aller pour le moment...
mp ou https://www.facebook.com/thewisenaudar

Sinon connaissez-vous un site où je pourrais trouver mon bonheur...?
Naudar wrote :
Salut salut !
Je cherche des gens pour covoiturage ! Je suis sur Toulouse et seul à y aller pour le moment...
mp ou https://www.facebook.com/thewisenaudar

Sinon connaissez-vous un site où je pourrais trouver mon bonheur...?


Salut, je cherche un covoiturage justement, il ya aussi un certains "Calypsa" qui a posté dans la première page, on peut faire une équipe ?

(ps : ton lien ne marche pas...)
doudou26 wrote :


Salut, je cherche un covoiturage justement, il ya aussi un certains "Calypsa" qui a posté dans la première page, on peut faire une équipe ?

(ps : ton lien ne marche pas...)



Bah écoute je veux bien faire équipe, mais une équipe de gens sans voiture ça va pas très loin ^^.
Purée je me tateeeeee.
Naudar wrote :



Bah écoute je veux bien faire équipe, mais une équipe de gens sans voiture ça va pas très loin ^^.

Vous pouvez toujours louer une voiture à plusieurs, ça reviendra toujours moins cher que d'y aller en train je pense..
Naudar wrote :



Bah écoute je veux bien faire équipe, mais une équipe de gens sans voiture ça va pas très loin ^^.


Très juste ^^
J'aurais bien pris la mienne, mais je fais que aller moi après je pars faire le Maroc en stop.

Ya personne d'autres qui cherche à faire du covoiturage et qui a une voiture ? Allez solidaire les gens Smiley
Salut la compagnie, nous proposons deux places (Aller retour) De Béziers "Languedoc Roussillon" ----> Almonte: Transition.
Merci!!
psychetropes wrote :
Salut la compagnie, nous proposons deux places (Aller retour) De Béziers "Languedoc Roussillon" ----> Almonte: Transition.
Merci!!


Salut l'ami, je veux bien une place, seulement pour l'aller (après je pars au Maroc)
Je suis de Valence, et je peux me déplacer jusqu'à Béziers.

Si c'est ok pour toi, contact moi : browser_200@hotmail.com
(le plus tôt possible, pour savoir si je dois me préparer pour le stop la semaine prochaine)

Merci
psychetropes wrote :
Salut la compagnie, nous proposons deux places (Aller retour) De Béziers "Languedoc Roussillon" ----> Almonte: Transition.
Merci!!


Très intéressé ! Tu peux me dire par mail (a.baysse@gmail.com) quand vous comptez partir, retour, et puis voilou ^^. Histoire de s'organiser, mais je suis preneur !
J-10   Smiley
Allez les gars et les meufs, dans 1 semaine on se préparera gentiment à taper du pied !!!!

j'ai trop hâte !!!!
vous êtes près ? Smiley Smiley
oui  Smiley
en direct de l'avion, transition nous voila!!!  Smiley
bon wik a tou les veinard  Smiley
Smiley
cimer
l'ouverture hier etait bien cool et le lieux est mortel!!!  Smiley
Chuuuut !!
zganarel wrote :
cimer
l'ouverture hier etait bien cool et le lieux est mortel!!!  Smiley

Smiley Bonne nouvelle ! En espérant que le beau temps soit au rendez vous Smiley
Des retours ? Smiley
viens de descendre de l'avion, c'était génial!!!!  Smiley
rapport demain  Smiley
T'as pas vu mes potes déguisés en star des céréales ?
**sic** ^^