19/07/2013 - 23/07/2013 - HALKIDIKI DANCE XPERIENCE 2013

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - HALKIDIKI DANCE XPERIENCE 2013»
Voir les détails de l'événement

Image


NOT FINAL LINE UP , MORE TO COME !!


LIVE :

☆ ANGRY LUNA (Noise Poison Rec)

☆ ALTRUISM (Vagalume Rec)

☆ AQUAFEEL (Spintwist Rec)

☆ ARJUNA (Parvati Rec)

☆ ATRIOHM (Parvati Rec)

☆ BURN IN NOISE (Alchemy Rec)

☆ CALIFORNIA SUNSHINE (Soundless Rec)

☆ CONWERTER (Harmonia Rec)

☆ DARK ELF (Sonic Loom Rec / Discovalley Rec)

☆ DEVIANT SPECIES (Ambivalent Rec)

☆ DICKSTER (Nano Rec)

☆ DRIP-DROP (Harmonia Rec)

☆ DUST (Looney Moon Rec)

☆ EGORYTHMIA (Iono Music)

☆ EUNOIA (Harmonia Rec)

☆ FAREBI JALEBI (Parvati Rec)

☆ FASMA (Landmark Rec)

☆ FEEL (Ganja tree Rec)

☆ HYPNOISE (Maharetta Rec)

☆ ILAI (Twenty4Seven Media Rec)

☆ ITAL (Antu Rec)

☆ JP ILLUSION (Harmonia Rec)

☆ K.I.M. (Zero One Rec / Grasshopper Rec)

☆ KYMA (Landmark Rec)

☆ LOVPACT (Hadra Rec)

☆ LUNARAVE (Hadra Rec)

☆ MATERIA (Twenty4Seven Media Rec)

☆ MERKABA (Zenon Rec / Solar Rec)

☆ M-THEORY (Alchemy Rec)

☆ ORESTIS (Sonic Loom Records)

☆ PARATECH (Ovnimoon Rec)

☆ PROTONICA (iono Rec)

☆ RIDDEN (Harmonia Rec)

☆ RITMO (Iono Music / Iboga Rec / Blue Tunes Rec)

☆ SIRION (Millennium Rec / YSE)

☆ WAIO (Solar Tech Rec)

☆ WAVEFORM (Landmark Rec)

☆ ZIK (Sonic Loom Rec)

☆ ZIKORE (Sonic Loom Rec)


Dj Sets:


-ABSOLUT ZERO (Landmark Rec / Psychedelic.gr)

-ALEXSENSE  (Phoenix Groove Rec. / 6th Sense)

-BALLIOU (Artificial Melodies)

-BLACK NOISE (Phantasm Rec / Psychedelic.gr)

-CONFO

-DOC (Harmonia Rec)

-DICK TREVOR (Nano Rec)

-MINDPHASER (Natural High)

-MURUS (Landmark Rec)

-PANNICK (NutriaDance Rec)

-SHANE GOBI (Alchemy Rec)

-STEVE SAI (Harmonia Rec)

-SUNTAKEN  (Harmonia Rec)

-WINGMAN (Phantasm Rec)

-XP VOODOO (Goa Freaks)


ૐ-------------CHILL-OUT AREA-------------ૐ
~ Live ACTS ~
Astropilot
Alpha-Tek & Nortoel
Bjorn Alpha
D-ther
Deep In Mind
Duat
Feel
Nik Mar
Psypunk
Sephira
Sleeping Forest
JP Illusion
Vlastur Full Band


~ Dj SETS~


Astro D
Aura
AuroraX
Dalton Trance Teleport
Duat
Exosomatica
Foose
Invisible Inteligence
Junior X
Kristina Aqua
Optimus
Oxytocin
Pannick
Psycho Queen
Psypunk
Spiritual Silence
Spiky
Therapist  
Underverse
Wingman vs Balliou

More artists and friends will be announced soon . . .

Deco
By B.O.T.N. Team

Welcome at Halkidiki!!! A wonderful part of North Greece located 100 km east of Thessaloniki.
According to mythology, Halkidiki was the place were a huge battle took place, opposing Zeus and the other Olympian Gods to the Giants, children of Gaea, Mother Earth and Uranus. Enceladus, the leader of the Giants, was buried alive in Cassandra. Since he sometimes tries to get free from his tomb, he is the source of earthquakes in the whole region.
Halkidiki is consisted by three prongs from which the third one, Athos, is the Vatican’s equivalent for the Orthodox Church in Greece
The prong of Cassandra took its name from Cassandros, the king of Macedonia. Sithonia was named after Sithon, the son of the god of the sea, Poseidon. Athos owes its name to the giant Athos, who threw an enormous rock at Zeus but missed him.
The excavations at the Petralona Cave have proved that human life existed in Chalkidiki even 700,000 years ago. Its oldest inhabitants were the Thracians and the Pelasgoi.
Organized societies, such as Olynthos, Acanthus and the ancient city of Stagira, near Olympiada, flourished in the west and central Chalkidiki around the 4th century BC.

Like the history of  Halkidiki, our culture also started thousands of years ago when the whole tribe gathered to listen at their wizard singing stories around the fire with the help of sounds from primitive music organs…
In our days the Tribes are many and the Wizards too!!! Our modern Spiritual Guides are the artists who through their music take us to a mystical quest for mind expansion and cosmic awareness!
You are all invited to honor our ancestors for the heritage they left us and have a unique Xperience for 4 days and 3 nights with sounds from the whole range of psychedelic trance!
Let’s all become ONE and send our positive energy through time and space the way we know best…. Dancing!!!
In a magical location at the second leg of Halkidiki in North Greece all Tribes are welcome for a global gathering to celebrate life and to expand our consciousness…
We urge you to wake up the great God that rests inside us and all together create new stars and make planets spin faster…
Let’s help with our positive energy Earth, our lovely Mother, to see better days!!

The presale has started!!

Early Bird Tickets :
Limited 100 tickets of 40€ !

Next presale starts on February 10th :
Limited 200 tickets of 50€ !

When the 50€ tickets are sold out the presale of 70€ will start!

The price at the entrance of the festival will be 85€!

---------------------------------------------------------------------- --------------
Once m ore we would like to thank you all for the incredible vibes you created in Halkidiki Dance Festival 2012!
Psychedelic.gr and P.U.R.E. Productions welcome you for a second year in beautiful Halkidiki and present you Dance Xperience Festival 2013!!!
We are waiting for all of you from the 19th until the 22nd of July in a wonderful Camping with a magical beach for a Dance Xperience next to the sea!!!
Again with us this year International and Greek Producers and Djs will guide us in other dimensions with their music, away from stress and problems… With more experience and the same passion like last year we promise you another unique journey into the world of music!
For 5 days, let's all become one and spread our positive energy in the whole universe the way we know best... Dancing!!!

Smiley  angry luna, arjuna, orestis, farebi jalebi, zik !!!
et un site magnifique, à priori dancefloor sur la plage comme l'année dernière..et une orga sérieuse..
en tout cas la première édition était tout simplement énorme..

Et la vidéo jouissive ^^
lunarave wrote :
et un site magnifique, à priori dancefloor sur la plage comme l'année dernière..et une orga sérieuse..
en tout cas la première édition était tout simplement énorme..



Je suis très intéressé, ça te dérangerait de nous rédiger un mini report qu'on puisse se faire une idée? Merci  Smiley
milamila wrote :
Smiley  angry luna, arjuna, orestis, farebi jalebi, zik !!!

Oui et j'ajouterais quand même aussi: Atriohm, Egorythmia, Ital, et Lunarave quoi!!!  Smiley
Je viens de voir sur le site qu'il y a également Protonica  Smiley
Ca sent très bon tout ça! Et Halkidiki est une région comme dire... Paradisiaque? Oui c'est le mot!
Une idée de la taille du festival en nombre de personnes?
j’aimerais avoir plus d'info sur ce festival ( camping, restauration,taille de l’évènement,ect) car je suis intéresser.
merci
Line-Up Updated !! Smiley
foofa connection wrote :


Je suis très intéressé, ça te dérangerait de nous rédiger un mini report qu'on puisse se faire une idée? Merci  Smiley



Difficilement car le festival change de lieu, donc tout ce que je pourrais raconter ne serait pas forcément valable ce coup-ci...

l'année dernière le principale problème était que les "vacanciers habituels" se sont retrouvé impliqué de force dans l'enceinte du festival...ainsi en pleine après midi, les nenfants fesaient des pâtés de sable, les anciens assis autour d'un oyzo et mamies bronzant sur transat le tout a quelques mètre de 50 kilo de funktion one....(et environ 1300 festivaliers pour cette première édition)

je pense pas qu'ils avait imaginés que se serait non -stop pendant 3 jours  Smiley avec pas moins de 60 plaintes de vacancier quand même mais tout c'est arrangé avec une ptite ristourne sur leurs séjour..
juste ça ne se referas pas...

concernant cette édition 2013, je n'ai pas eu encore beaucoup d'info , mais l'équipe a apparemment pris en compte ce genre de soucis pour pousser le festival à 5 jours sur 2 scène... dès j'ai plus d'info je vous tiendrais au courant!!
Je sais que c'était pareil pour d'autres festivals en Grèce. cette histoire de camping.

Mais depuis que j'me suis fais niquer mes préventes par le GAEA crew je remettrais pas les pieds dans ce pays pour un festi... je l'ai vraiment mauvaise lol.
(Surtout que déplacer mon billet pour rester jusqu'à l'autre festi à Halkidiki me coutait un bras)

(GAEA crew et cette orga n'ont rien à voir, je l'espère ^^ mais si je peux profiter pour leur faire de la mauvaise pub à ces b.t.r.s
  • (GAEA crew et cette orga n'ont rien à voir, je l'espère ^^ mais si je peux profiter pour leur faire de la mauvaise pub à ces b.t.r.s


Hello Nergaal,

moi aussi je vais le redire :" GAEA" = que du blabla ... pour ensuite dire arf dsl on annule et... zéro euros remboursés :-(
Désolé d'avoir pu relayer les messages de cette pseudo orga/arnaque sur ce site....

Par contre je pense bien aller au Halkidiki, j'ai rencontré brièvement Lunarave en oct qui m'avait déjà parlé de ce Festi (@ Luna : absinthe catalane Vs chartreuse ;-)
Je reviens d'Athènes y a qq jours .. A priori pas mal de potentiel pour le Halkidiki.
Donc je mets pas  dans le même panier le Halkidiki et le GAEA.... de la même façon, j'espère que les étrangers assimilent pas les orgas françaises au Symbiose !

Donc  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  ... to Hakdikidi  Smiley
Ahahah j'étais surpris de pas te croiser au détour du topic Smiley
Les mecs du GAEA vient de faire une sorte de comeback là... on va voir...
Je me rappelle que c'était pareil à Aurora 2010! Nos voisins de camping étaient des retraités! Assez particulier comme délire en effet...
[citation]Je me rappelle que c'était pareil à Aurora 2010! Nos voisins de camping étaient des retraités![/citation]

pareil pour moi à l'Aurora 2010 aussi ... en tout cas ça n'avait pas l'air de les déranger ! Mdr de les voir continuer leur routines quotidiennes au milieu du cirque.

Ceci dit ... y a des TGistes partants pour ce Halkidiki ?
Apres butterfly "fiasco" festival en 2007 et aurora "enorme" a asprovalta en 2008, me revoilou cet ete en grece dans le pays de ma femme! Un oncle nous prete un appart a sarti a 8 km de la teuf ou je pourrai laisser ma moitie et mon ptit garcon pour aller au festoch m'eclater avec les zamis. La region est superbe, vous allez kiffer votre meme mais n'oubliez surtout pas tuba et masque car c'est vraiment le pied de faire de l'apnee la bas...allez hop....up le halkidiki...
Salut foofa tu peux m'appeler au 06****, tes places m'interressent si t'as encore et je t'ai envoye mp normalement mais ca a pas l'air de fonctionner et vu qu'on decolle dimanche ca commence a urger...