19/07/2013 - 21/07/2013 - LGNE and WAZACREW 1st Festival - ANNULE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - LGNE and WAZACREW 1st Festival - ANNULE»
Voir les détails de l'événement

allez 1 petit mois  c parti !!! Smiley  Smiley  Smiley
Bien sûr qu'il y aura de la prog, bande d'énervés du BPM...

De la bonne gastronomie, dégoulinante et bien relevée.

La Mère à Xav' fait chauffer ses fourneaux, ça va chier !!!!!
allez J-15 et c parti.  Smiley  Smiley  Smiley
Hehehe Smiley Smiley :bounce
À quelle heure joue Jeff Victis svp?!
ca approche la . Smiley  Smiley  Smiley  vivement.
LA TRIBE wrote :
merci pour l invite ca fait grave plaisir de vous revoir.  Smiley  Smiley

Tu joues ? Tu joues quand alors ? Smiley
MaxaSqiz wrote :

Tu joues ? Tu joues quand alors ? Smiley


bein en fait je viens d apprendre que le festoch est annulé.  Smiley

donc c que parti remise.  Smiley  j espere que ca ira pour eux.  Smiley
LA TRIBE wrote :


bein en fait je viens d apprendre que le festoch est annulé.  Smiley

donc c que parti remise.  Smiley  j espere que ca ira pour eux.  Smiley


WHAAAAAAAAAAT ?  Smiley  Smiley  Smiley

tu lâche ça comme ça, entre la poire et le fromage
WHAAAAAAAT ??!!

On était cho cho de la technoooo! Smiley
Yes, annulation confirmée Smiley
lgne wrote :
Nous avons le regret de vous annoncer l’annulation du Festival Wazacrew-LGNE.
Nous faisons face à d’énormes difficultés pour la mise en œuvre de cet évènement.
Des problèmes sont apparus au fur et à mesure de l’élaboration du projet et nous n’avons pas réussi à trouver de solutions pouvant contenter tout le monde. La préfecture ne nous a donc pas donné l’autorisation du fait d’un nombre insuffisant de secouristes et d’effectif de gendarmerie.  Nous avons voulu respecter les utilisateurs annuels du site (les bergers, les centres de loisirs) ce qui a entraîné une réduction massive de l’espace disponible. Dans ces conditions nous sommes dans l’incapacité de présenter un festival digne de ce nom à notre public.
Nous sommes conscients du préjudice que nous vous portons en prenant la décision d’annuler le festival à la dernière minute et nous tenons à vous présenter des excuses au nom des associations Wazacrew Art System et LGNE.
Nous avons préféré prendre cette douloureuse décision avant d’être trop engagé et que ce festival soit raté.
En aucun cas nous ne pouvions vous soumettre une prestation bâclée.
Nous aimerions organiser un festival Wazacrew l’année prochaine en prenant le temps d’une préparation complète et mûrement réfléchie.
Pour toutes les personnes ayant pris leur préventes, un remboursement sera effectué dans les meilleurs délais par l’association Wazacrew.
Pour tout renseignement : mania@wazacrew.net / lgne@hotmail.fr

Cordialement

Les associations Wazacrew et LGNE


Smiley
Bah voilà ^^
Haaaaa dommage !! l'évènement était prometteur !
Il y a pas autre chose dans les alentours de grenoble ce week end la?
Si qq a des infos je suis preneur.
Arf, ça allais être magique, le line up déglinguais, le site allait être merveilleux.......Courage aux WASACREW et LGNE.
mince !

bise a l' ami DJ qui jouait à 10 h samedi matin à la World People chez suce mon beat , rencontré une premiere fois à l' arrivé à 5 km de train de camtars & cars...  mon ami à 10 h sur la scène psy - y' avait yab yum... Smiley...   merci pour ce lien avec les Wazacrew , j' esperait monter là sur ce col et re-partager avec toi , je ne me souvient pas de ton blaze , mais si tu me reconnais , fais moi signe
                                                         bise

ainsi qu' au reste de la Wazacrew et lgne

de tout coeur avec vous , quand il sera temps ce sera le moment  Smiley

                                                     fred              (alfa 147 grise au début , terre à la fin)
Aah vraiment vraiment dommage !
On l'attendait tellement ce festival...Un gros coup de massue quand j'ai appris qu'il était annulé, c'était ma seul date de disponible pour les festivals cet été.

Il se passe quelque chose ce weekend du côté de grenoble ? Histoire de pas avoir pris les billets de train Paris/Grenoble dans le vent...

Bon courage aux associations pour se remettre du trou budgétaire qui a été causé...en espérant pouvoir vous voir l'année prochaine !
Bonjour,

Pour ceux qui avaient pris les résas, avez-vous été remboursés par l’association Wazacrew?
Le remboursement devait avoir lieu début août, à ce jour je n'ai toujours rien et aucune réponse a mes messages envoyés. D'autres personnes sont-ils dans la même situation que moi?
Pas de nouvelles non plus, ça m'étonnerait de revoir l'argent, ça a du couter cher à l'asso cette histoire. Ça ne me dérange pas de les soutenir perso. Ce que j'ai trouvé un peu moins réglo c'est de quand même faire payer 12e la free (!) LGNE de remplacement à ceux qui avaient leur prévente du festival, mais je comprends bien que c'était pour rembourser l'argent perdu.
Pioupz wrote :
Pas de nouvelles non plus, ça m'étonnerait de revoir l'argent, ça a du couter cher à l'asso cette histoire. Ça ne me dérange pas de les soutenir perso. Ce que j'ai trouvé un peu moins réglo c'est de quand même faire payer 12e la free (!) LGNE de remplacement à ceux qui avaient leur prévente du festival, mais je comprends bien que c'était pour rembourser l'argent perdu.



Et oui ce n'est pas dans nos habitudes de faire payer 12e, cependant malgré ces 12euros on est loin de s'etre remboursés. Après on ne force personne a venir, mais il faut bien comprendre qu'il n'est pas dans nos objectifs de mettre de l'argent de notre poche systématiquement a chaque soirée ( bien que par la force des choses ce soit bien souvent le cas ). Enfin je comprends qu'il a pu paraitre bizarre de faire payer l'entrée de cette soirée aux gens ayant déja payé leurs préventes, mais en fait l'argent des préventes n'était pas sur un compte LGNE mais sur un compte Wazacrew, et la soirée de remplacement était une soirée LGNE. Cette soirée était faite ( entre autres ) pour rembourser tous les fonds avancés sur nos deniers personnels. Le remboursement des préventes a par la suite été fait par le Wazacrew.