30/12/2013 - 01/01/2014 - TIMEGATE FESTIVAL 10 YEARS - Suisse

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TIMEGATE FESTIVAL 10 YEARS - Suisse»
Voir les détails de l'événement

non, hélas, car ça tombe en pleine semaine et je n'ai pas de congés, alors amusez vous bien pour moi ^^ et ne manquez pas sonic species, ça va dechirer a coup sur ^^
Oh dommage ca ... ok juste avant Hyperfrequencies , j'en prend bonnes notes , ca me tarde de voir ma tronche et celle de mes potes le 1er au soir Smiley ca va être glorieux ....
PsyoniK WavE wrote :
non, hélas, car ça tombe en pleine semaine et je n'ai pas de congés, alors amusez vous bien pour moi ^^ et ne manquez pas sonic species, ça va dechirer a coup sur ^^

ah merde Smiley
bon courage a toi
TIMEGATE FESTIVAL fête ses 10 ans, chaque année encore plus fou, et impressionnant. cet évènement devenu incontournable nous rassemble autour du psychédélisme et de la fête! Ne manquez pas cet anniversaire qui s’annonce exceptionnel! Les pré-ventes qui sont fortement conseillé au vu de la forte audience chaque année, sont disponible sur:
http://www.biolive.ch/website/timegate-10th-edition-prevente/

LA DERNIERE COMPILATION VA TIMEGATE EST OFFERT A TOUS CEUX QUI PRENDRONT UNE PRE-VENTE! (Après remise de votre ticket de pré-vente valable, il vous sera remis le CD avec votre bracelet du festival.)

Le MainStage en 360°, une decoration et des atmospheres incroyable vous feront voyager dans chaque univers sur 3 différents stages. le top des artists internationaux de moment, le plus impressionnant des shows visuels et lumières jamais vu! accompagnés par la luninescence des jongleurs, danseurs… Préparez vos plus belles guêtres pour cet évènement qui restera dans toute les mémoires.
ha, bande de veinards qui y seront, on a pas eu de cd cadeau l'année derniere Smiley
amusé vous bien
Smiley
Oui, c'est prévu  Smiley
INFO TRES IMPORTANTES


1. La vignette autoroute coûte 40 CH  / 32 euros. Elle est valable 1 année. Si vous entrez en Suisse par une autoroute française, dès que vous serez sur l'autoroute suisse, vous devrez acheter la vignette. La vignette est valable une année civile. Un conseil : achetez la vignette 2014 et non celle de 2013 ! Ou ; autre solution plus simple, rentrer en Suisse par une route nationale ou départementale et la, pas de vignette à 32 euro à payer. Regarder sur google les routes qui mènent à Porrentruy. Certaines ne sont pas des autoroutes mais des routes nationales gratuites.



2. Le 31 décembre 2013, de 18h à 01h du matin, afin d'éviter une trop grande foule à l'entrée du festival, de la bousculade, de l'attente inutile et des crise de nerfs, la sortie sera définitive. De 01h du matin à 18h le 1er janvier 2014, la sortie ne sera pas définitive.

Merci de votre compréhension.

biolive team ! welcome again & enjoy !  Smiley
tu as enlever ta petite remarque sur les tarifs de la Suisse!!  Smiley
t'as raison  Smiley en France le kilomètre d'autoroute est en moyenne à 0.15 euros
je te laisse imaginer ce que ça fais à l'année!!!! surement 100 fois plus que 32 euros  Smiley
bonne tawa les amis, nous on peu pas  Smiley
@miz
Afin d'éviter le bordel cité au petit 2
Il serai judicieux d'employer plus de sécu à l'entrée car l'année dernière, 1 nana pour fouiller les filles et 2 vigiles (antipathiques)pour les mec c'était un peu léger au moment du rush
Ce n'est que mon (notre)point de vue Smiley
RDv le 30 Smiley
✷ PERFORMERS
Amazing, incredible, funny and sexy, Lipst once again has picked the most interesting performers for the Timegate 10th anniversary! They will drive your nights and turn the party into fantasy and happy crazyness...
http://www.biolive.ch/website/timegate-10th-edition-animations/

CIRCOBELLO
MISTYPAINT & CO
PALOMO MAELIE
PHOENIX FIRE DANCERS
CHUNLEE

Image
heu kan vous dites préventes fortements conseille ........ car mes acolytes et moi impossible d en prendre .... Smiley



alors comme sa nous enchante pas de faire 5h de routes pour ........rester dehors ! pouvez vous me dire si nous arrivons pas trop tard le 31 , si il restera de la place ?? merki d avance  Smiley
Le 31 décembre 2013, de 18h à 01h du matin, afin d'éviter une trop grande foule à l'entrée du festival, de la bousculade, de l'attente inutile et des crise de nerfs, la sortie sera définitive. De 01h du matin à 18h le 1er janvier 2014, la sortie ne sera pas définitive.

Merci de votre compréhension.

biolive team ! welcome again & enjoy !
Si y'a des membres du forum qui veulent prendre l'apero et faire connaissance, qu'ils me demandent (un bénévole marseillais en suisse doit pas y en avoir des tonnes), j'aurai du rhum à gogo ! ;-)
Je retient, si je capte un accent du sud parmi les bénévoles.  Smiley  On sera 3 orleanais rempli de bonne humeur, en monospace bleu. Si un membre veut un apéro  Smiley  Smiley  Et que ce Timegate soit encor rempli de sourire  Smiley Enjoy
ok , accent du sud , monospace bleu ... pour ma part je serais le smiley sur patte (avec un chapeau quand meme !) introuvable ailleurs que sur le dancefloor...ou presque ...
Salut salut la compagnie !

Un pote et moi avons acheté nos places, ça y est c'est fait !! Smiley))

On est à la recherche d'un covoiturage partant de Lyon le 31, mais juste un aller, car des potes peuvent nous ramener au retour. Quelqu'un aurait-il de la place dans sa vago ? :}

Toutefois, si on peut rendre service à certains, on a aussi la possibilité d'y aller en monospace 7 places, qu'on préfère éviter de prendre si on est que deux. Donc si jamais y a des intéressés, tenez-nous au jus au plus vite ! Smiley

ॐAUMbisesॐ
Pensées pour tous ceux qui seront présent pour les Portes du Temps ce soir, deux années là bas , pas une troisième et une pensée particulière pour la première qui fut riche en émotions en tout genre  Smiley  Smiley

Bon voyage intergalactique à tous les tranceux , accrochez vos ceintures et planez bien  Smiley
dire que l'année derniere a la meme date j'etais dans le train ^^
c'est passé vite, see u next year dasn tous les cas Smiley
c'est clair : pensé pour tous ceux qui seront en suisse ! Fêtes bien les fous fous fous  Smiley  

quand je pense que l'an dernier à cette heure j'étais dans les loges ou entrain d'aider lipts à fixer les filets à ballon....  Smiley

Va y avoir un poil de nostalgie en faisant du feu ce soir...

PsyoniK WavE wrote :
see u next year dasn tous les cas


j'ai ouï de bonne sources certains bruits de couloirs qui disais que biolive allais faire une pose l'an prochain !
10ans sans interruption...il ont le droit à une année de répit (aussi pour eu, chat leurs donne le temps de chercher une infrastructure plus grande pour accueillir leurs festival  Smiley )

Donc la prochain sera surement en 2015  Smiley
ah ? bon bah, j'vais essayer de me faire booker a l'universo parallelo alors ^^ (le reeeeeeeve Smiley )
Salut à tous, voilà cette année on est s'est rendu au TimeGate, et je voulais partager mon avis avec vous et savoir ce que vous en aviez pensé.
Je ne suis pas un expert du genre, j'ai seulement fait les deux dernières éditions de l'Hadra Smiley
Je suis globalement super content d'avoir vécu cette expérience (le retour a la réalité est un peu dur) mais j'ai gardé un léger sentiment de frustration....
Niveau orga, rien à redire, niveau sécu, impec, pas d'oppression inutile qu'on peut ressentir dans les évenements français. Niveau ambiance ça fait du bien de voir des visages, langues et attitudes différentes.

J'en attendais vraiment beaucoup du main floor et j'ai eu l'impression que quelque chose n'avait pas fonctionné....c'était super joli, beaucoup de boulot, mais pas aussi spectaculaire qu'on l'eut cru. Alors soit je suis vraiment trop exigeant soit il y a eu des problèmes techniques car les lasers n'étaient pas sur-excités et les supposées toiles blanches circulaires tendues aux quatre coins de la salle sont restées dans l'ombre!  Seul un jeu timide de spots et de lasers illuminait la scène....
Alors peut être que j'ai raté le plus fou de la soirée (de 2h à 5h du matin, petite sieste car trop de monde) soit i'a eu de sacrés problèmes!!  
(enfin j'en suis venu à cette conclusion car vu le prix conséquent, j'ai cru être époustouflé par les visus, vdjings et autre!!).  
ps: manquait aussi un cran de pression sonore (un régiment de caissons quoi!!) pour vraiment être transporté, même si plusieurs sets de psytrance m'ont vraiment fait voyagé!

Voilà j'attends de pouvoir lire différents retours Smiley

En tout cas je souhaite bien du courage à toute l'équipe de BioLive pour le rangement et pour leur super initiative qui perdure depuis 10 ans !! Rave On !!
Merci de créer un rapport dans la section rapports  Smiley