29/07/2014 - 03/08/2014 - OZORA Festival - Hongrie

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - OZORA Festival - Hongrie»
Voir les détails de l'événement

OZORA Festival - Hongrie
Mardi 29 July 21:00 - Dimanche 03 August 2014


Image


LINE UP MAIN STAGE :
Ace Ventura - Ajja - Ankur - Antispin - Astral Projection - Atoned Splendor - Audioform - Aurafood - Braincell - Celli - Chris Rich - Cosmo - Dataura - Deedrah - Dick Trevor (aka Dickster) - Dolphin - Dr Space - Dust - Earthspace - Easy Riders - Enichkin - Fagin's Reject - Fasma - Goatika - Görgö - Grouch - Haldolium - Hatta - Hruscsov - Jonas Goa - Justin Chaos - Kalumet - Kok Box - Krumelur - Lanuaria - Lorraine - Martian Arts - Microdot - Nigel - Ozric Tentacules - Poli - Psilocybian - Psionic Entity - Raja Ram & Chicago - Rastaliens - Rocky - Scorb - Sinerider - Solar Spectrum - Sourone - Southwild - Spectra Sonics - Star Sound Orchestra & Irina Mikhailova - Toxic - Tristan -Tsubi - Whiptongue - Yab Yum

LINE UP CHILL OUT :
Aliji - Celt Islam - DJ Fada - Dj Nod - Experimental Sound Project - Hadron Orchestra - IshDub - Josko - Mixmaster Morris - Maha Sun - Nova - Nuno - Sukhush - T.S.R. (Solar Fields & Carbo, Based Liforms) - Tripswwitch - Vlastur Dub - Youth

TOUTES LES INFOS ICI :
http://www.ozorafestival.eu/
https://www.facebook.com/Ozora.Festival.Official
https://www.facebook.com/events/1421548818080780/?ref=22

Video officielle 2013 :
http://www.youtube.com/watch?v=cLz0YSqaPXs
Smiley
Ben vu que c'est pas trop loin du Lost, et que cette année tout le monde a l'air de partir pour le Boom, pour une fois il me tente bien, vu que je ne l'ai jamais fait.
je crois que c est le plus mauvais line up de l ozora depuis sa création, hormis quelques artistes.. (imho bien sur)
chacun ses gouts!

je regarde meme pas le line up quand ils annoncent l ozora perso Smiley j achete ma place et j y vais!
j ai bien précisé a mon humble opinion Smiley

ah bon ? marrant pour moi le line up est quand meme l element premier du choix de mes sorties en soirees ou festivals
Ce festival n'était pas présent dans les annonces sur le forum  Smiley

On est très loin en effet des lines up qui ont fait initialement le succès d'Ozora mais cette tendance était déjà ammorcée ces deux dernières années et à part Ace Ventura - Ajja - Astral Projection - Dick Trevor - Easy Riders - Görgö - Grouch - Kok Box - Nigel - Raja Ram & Chicago - Rocky - Tristan - Tsubi - Yab Yum, qui ont des styles différents,

je ne connais aucun des autres DJ annoncés, soit les 2/3 du line up !

Qu'est ce que c'est ? de la dark ?, de la psyché ?, de la psytrance ? ou encore autre chose ?

En tout cas c'est un line up résolument différent de celui du S.U.N juste avant qui est essentiellement dédié à la progressive psychédélique car ici elle n'existe pratiquement plus.

Peut être plus proche du line up Lost Théorie également juste avant  Smiley  

Pour ceux qui cherchent un line up underground, il me semble qu'ils vont être servis.
c est pour ca que j ai dit "'chacun ses gouts" donc on est d accord Smiley

j y vais pour l ambiance, les rencontres, les conferences, la semaine de camping et apres la music je sais que j vais aime donc je me prend pas trop la tete. comme le dit musiqueentrance y a quand meme des artistes que j connais donc... Smiley et comme j suis gros fan mais que j ai jamais vu astral projection c est vraiment l occaz!

j hesite vachement a me faire le sun avant ca justement... si mes conges sont acceptes
c'est un line up de malade au contraire, de la psyke a souhait, de la prog intelligente....et des nouveautés. j'arrive!
Hello,

billet acheté  Smiley

Trajet en bus au départ de Lille  Smiley

D'autres partent du Nord ?
J'avoue pour une fois l'Ozora sorte des sentiers battu et propose de la nouveauté et de le fraicheur, et pas cette prog aseptisé qu'on se tape de partout, bravo a eux pour la prise de risque, sa change !

Et Astral Projection pour les avoir vu a l'hadra 2010 ... Bah c'était vraiment pas top du tout, même pour un fan comme moi ...
C'est vrai qu'il y a des trucs qu'il y a pas sur le line up d'habitude mais du coup je trouve que ça manque aussi de gros bourins psyches genre Kahsyyyk ou Psykovsky, un peu dommage ! Mais bon respect de changer la formule quand même Smiley
Tu m’ôte les mots du clavier !
je surkiffe le line up, et pis de toute façon ils pourraient programmer de la bouse je serais trop content :je vais fêter les 15 ans de l'éclipse total de 99 "solipse", premier ozora de la serie et mes 35 ans sur place : ça va gratiner severe Smiley
les zamis savez vous l 'heure de l'opening le 29 juillet?
Opening du 29 juillet prévue à 21h00 pour le moment.
cool je pars à 9h de panam
Ca va être encore génial ! Hate d'y être  Smiley  Smiley  Smiley
Quelqu'un a eu le temps et la patience de rechercher les styles des inconnus ?

On va peux etre transformer le delire de Sun-Avion-Boom en sac a dos par un direct sun-ozora en wago equiper et plein de jouer Smiley
slug_power wrote :
Quelqu'un a eu le temps et la patience de rechercher les styles des inconnus ?

On va peux etre transformer le delire de Sun-Avion-Boom en sac a dos par un direct sun-ozora en wago equiper et plein de jouer Smiley

"inconnus? pas tant que ça, fait moi un copier coller de ceux que tu connais pas je te dirais ce que j'en pense.Pour moi c'est le line up ideal, de la psy de nuit pas trop marrave, de la prog psy intelligente, quelques live de vieux de la vieille, du son "nano" pour lever les bras en l'air.....il y a tout!!J'espere que il y aura plein de viocs comme moi pour feter les 15 ans du festoche
Mayeut73 wrote :
Et Astral Projection pour les avoir vu a l'hadra 2010 ... Bah c'était vraiment pas top du tout, même pour un fan comme moi ...



j te dirais quoi apres les avoir ecoutes et vu de mes propres oeilS ! Smiley
deejay_orysha wrote :

"inconnus? pas tant que ça, fait moi un copier coller de ceux que tu connais pas je te dirais ce que j'en pense.Pour moi c'est le line up ideal, de la psy de nuit pas trop marrave, de la prog psy intelligente, quelques live de vieux de la vieille, du son "nano" pour lever les bras en l'air.....il y a tout!!J'espere que il y aura plein de viocs comme moi pour feter les 15 ans du festoche


Bon apres un coups d'oeil plus approfondi effectivement y a l'air d avoir un peu de tout. Et puis moins de grosse tete d'affiche peux etre qu'ils passeront plus de temps a mixer que les bras en l'air

Et j ai beaucoup de mal a naviguer correctement sur leur site ... (et beurk il est pas tres jolie le site officiel cette annee ...)

Bon avec tout ca sa m' aide pas a me decider tiens ... dans tout les cas ca va jumper  Smiley
Des têtes d'affiche justement ils en ont rajouté quelques unes et puis d'autres aussi et ça vaut le coup de faire un petit update du line up qui s'est étoffé depuis le départ.  Smiley
oh y aura un live d ott!
Bonjour amis tranceux !! (je ne suis pas sur de m'adresser au bon endroit pour les ventes :s mais bon..)
Je vend une place pour le festival d'Ozora justement (avec grand regret Smiley !)
J'ai payé ma prévente 110 euros, je revend la place 100 euros...
Je me suis arrangé avec un responsable du Hadra Shop, où s'est déroulé la vente, pour pouvoir changer le nom du titulaire de la place (forcément nominative). Il faut juste que je lui transmette le nom de l'éventuel acheteur pour qu'il fasse les modifications nécessaires.
Si vous êtes intéressé, je peux vous transmettre mon numéro, mon adresse mail est la suivante : delphine.s.38@hotmail.fr

Merci d'avance pour votre réponse =) .
Delphine.
mise à jour line up de plus en plus....comment dire? groaaaaaah!je fretille
Bonjour,
je revend ma place pour l'ozora festival 2014 pour cause d’empêchement.
Je vend ma place a 90€, au lieu de 115 sans compter les frais de changement monétaire. C'est un e-ticket, il faudra donc simplement informer le festival du changement de propriétaire.
N'hésiter pas a me contacter, cordialement.
Bonjour à tous,

j'ai une petite question pour tous ceux qui ont déjà fait le OZORA, je voulais savoir ce qui était toléré à l'entrée au niveau des bouteilles ? J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer, merci d'avance !

Bientôt le départ  !!!!!!!!!!!!!!!!
Tu peux ramener ce que tu veux, même un Airbus ils te diront rien Smiley