30/08/2014 - 31/08/2014 - ECLOSION FESTIVAL II - dept 49

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ECLOSION FESTIVAL II - dept 49»
Voir les détails de l'événement

barakason wrote :
salut la team

j'ai pris 2 places au même nom une pour moi une pour un pote:

c'est grave docteur ? ( pas de soucis aux entrées sur le site )?


je pense que t'es pénard..  Smiley
barakason wrote :
salut la team

j'ai pris 2 places au même nom une pour moi une pour un pote:

c'est grave docteur ? ( pas de soucis aux entrées sur le site )?



non
mais il faudra juste que tu sois avec lui quand vous vous présenterez à l'entrée du festival

Smiley
...pas pu etre present l'an dernier....
donc ce coup ci, places prises, et y a plus qu'a attendre....
un tel line up...Smiley
et que des retours positifs de la précédente édition...

donc présents....

see you on the DF..Smiley
magikpompette wrote :
...pas pu etre present l'an dernier....
donc ce coup ci, places prises, et y a plus qu'a attendre....
un tel line up...Smiley
et que des retours positifs de la précédente édition...

donc présents....

see you on the DF..Smiley


Tu ne le regretteras pas c'est certain Smiley
Ƹ̴Ӂ̴Ʒ Hola les amis Ƹ̴Ӂ̴Ʒ

J-24 Les préventes défilent !!! Pensez à prendre les vôtres si vous voulez taper du pied avec nous. On va être complet cette année !!!

Ƹ̴Ӂ̴Ʒ Ƹ̴Ӂ̴Ʒ La team Indalive Ƹ̴Ӂ̴Ʒ Ƹ̴Ӂ̴Ʒ

https://www.weezevent.com/eclosion-festival-2
Hola les amis !!!!

j-10 avant les festivités Smiley

Ce soir, les artistes que nous allons présenter sont Hypnocoustics du label Liquid Records.

Ce jeune duo anglais est pour nous une belle rencontre.
Adepte de psytrance teintée d'acide-goa, ils sauront vous transporter dans un autre monde pour partager avec vous leur univers si colorés !!!

Voici un preview de leur dernier album sorti l'année dernière.

https://soundcloud.com/hypnocoustics/sets/into-the-light-album_previews
Ƹ̴Ӂ̴Ʒ Hola les amis Ƹ̴Ӂ̴Ʒ

J-5 Les préventes défilent !!! Pensez à prendre les vôtres si vous voulez taper du pied avec nous. On va être complet cette année !!!

Ƹ̴Ӂ̴Ʒ Ƹ̴Ӂ̴Ʒ La team Indalive Ƹ̴Ӂ̴Ʒ Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
full support : je pense venir l'année prochaine si vous continuez cette aventure  Smiley
Smiley  Smiley  on espère pouvoir continuer cette aventure l'année prochaine donc se sera avec plaisir
Marcellop wrote :
full support : je pense venir l'année prochaine si vous continuez cette aventure  Smiley
Hello los amigos !!!!

Nous avons le regret de vous annoncer que nous n'aurons pas le système son prévus pour le mainfloor.

Mais nous ne perdons pas au change !!!
À la place nous aurons un système line array L-ACOUSTICS. Autant dire que la précision sera de mise

Ƹ̴Ӂ̴Ʒ Ƹ̴Ӂ̴Ʒ La team Indalive Ƹ̴Ӂ̴Ʒ Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
Coucou à tous, savez vous à partir de quelle heure on peux arriver sur le site, histoire de bien se poser avant que le son commence (18h c'est çà?) merci
bonne prépa
Salut Violette, nous ouvrons les portes du festival à 17H30 mais le parking sera accessible à partir de 16H.
VIOLETTE wrote :
Coucou à tous, savez vous à partir de quelle heure on peux arriver sur le site, histoire de bien se poser avant que le son commence (18h c'est çà?) merci
bonne prépa
MERCI A SAMEDI !!!!
SOLD OUT !!!

Toutes les places de PHASE 3 ayant été vendues, nous avons décidé de mettre en vente les tickets destinés à la vente sur place.

Ne tardez pas, le stock est limité !

Nous tenons à rappeler que le festival se déroulera à guichet fermé et donc l'accès au parking sera strictement réservé aux personnes possédant leur place.

Musicalement,

Ƹ̴Ӂ̴Ʒ Ƹ̴Ӂ̴Ʒ La team Indalive Ƹ̴Ӂ̴Ʒ Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
Votre flyers est joli!!!! une bonne soirée en perspective !!!!
Salut à tous !!!

Les billets prévus à la vente "sur place" étant déjà tous partis, j'en cherche absolument un pour un poto qui habite juste à côté du festoch' mais qui n'est pas prévoyant (le bougre).

Si quelqu'un en a en rab' à cause d'un désistement, qu'il se signale urgemment à la suite de mon post, je suis preneur (mais pas très chaud pour le négoce ... quoique s'il faut faire un sacrifice, il y aura p.e un petit supplément en nature ... sans indécence bien sûr).

N.B : RDV là où se fait le contrôle des billets entre 18h et 18h15 ; je serai au volant d'une petite toyota rouge 3 portes avec les poignées de portières cassées.

Je croise les doigts ... see u soon !!!