26/06/2015 - 28/06/2015 - SON LIBRE FESTIVAL #2 - Cabrieres (Gard)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - SON LIBRE FESTIVAL #2 - Cabrieres (Gard)»
Voir les détails de l'événement

cool merci elwood pour la timetable ça me sonne bien aux oreilles et me rassure bien sur tous les plans : de la DnB, pas mal de minimal, une belle prog continue sur les 3 jours et quand même 3 scènes donc du choix !! bonne prépa !

==>> juste une réponse de SMB que je viens de lire sur votre FB : sortie définitive ???!?
ça veut dire que si on aurait souhaité aller se baquer le samedi aprèm à la rivière pas loin, on ne peut pas alors qu'on a acheté un pass en bonne et due forme ???


en apparté et pour info je suis aller à l'ENORME teuf des reves ephémères le week-end dernier près de nantes :
une orga de malade vraiment je les respecte énormément, une zik trop bonne (beaucoup de minimal, techno, hardtek, transe prog...), un site très chouette mais qui malheureusement rappelait un peu le SLB#1 par sa poussière, une install du son gigantesque et 500m² de visuel de qualité !!!
et tout ça en mode "free party illégal" avec juste une PAF 5€


gramouk : je peux te dire mon expérience du SLB#1 sachant que mon délire à moi c'est une teuf par an, aller plutôt dans les milieux trance (plus happy et colorés) et avec une bande de bons copains et copines histoire de se faire notre petit monde à nous pas trop trashos (mais avec quelques petits plaisirs quand mêmes  Smiley  )

en préalable, j'ai rencontré les suce mon beat sur le festoche world people 2013 où il faisait la scène secondaire et j'ai vraiment vu qu'il y avait de la passion et de l'engagement de leur part
et la prog plus techno, minimal... m'avait bien plue et surpris

et pour le SLB#1 de l'année dernière mon report :
je suis arrivé tard le vendredi soir (2h du mat'), y avait pas énorme de monde, le son était dans mon souvenir un peu "dur", pas mal de poussière et on n'a rien trouvé d'intéressant à ce moment là  pour nous faire monter d'un cran (faut dire c'est pas le bon moment pour prospecter)
en plus de ça une copine s'est foulée la cheville donc plan urgence etc...
si j'en étais resté là je dirais que c'était pas le top

par contre le lendemain super j'ai retrouvé de nouvelles copines dans l'aprèm, on est allé se baquer, on a tranquillement été accosté dans l'aprèm avec de la qualité qui nous a duré toute la nuit à balle et la soirée/nuit/matin a été génial
2 sons dont une scène gérée en partie par les rèves éphémères donc zik qui me plait
la scène SMB plus techno eclectique moins mon trip mais qui peut vraiment plaire

bonne ambiance au niveau des gens, je dirais que ça m'évoque une ambiance entre le monde transe de qualité (type world people) et la free de qualité
dans mon souvenir pas trop ambiance clubbing, j'ai l'impression que c'était peut être dû à pas de com' locale (?) donc les gens venaient plus par le réseau transe-techno que les teuffers de club du sud france...(ils m'ont pas trop manqués - no comment)

globalement : super soirée le samedi et dimanche matin, belle zik, belle ambiance happy
seul point négatif le vent et un peu trop de poussière mais ils annoncent avoir planté de l'herbe et ça pourrait tout changer
en tout cas belle orga, engagée !
donc je conseille au niveau "vibe", après regarde si la prog te plaît et va voir les photos de l'an dernier ça peut t'aiguiller
moi c'est clair je la sens bien   Smiley


==>> j'ai une question : ça veut dire quoi l'ambiance "world transe"
Pour ce qui est de la sortie definitive
le probleme est que cette année nous attendons beaucoup plus de monde et du coup la pref nous a dis qu'il fallait eviter au maximum les aller retour sur les chemins, tu pourras toujours sortir a pied si tu veux, ça pas de problemes
elwood wrote :
Gramouk c'est un peu l'esprit que nous essayons d'avoir

L'entrée et sortie se font avec bracelet et vous pouvez entrer avec votre boisson si elles sont dans des bouteilles en plastique
Les bieres seront a 2 euro la blonde et 3 euros la blanche
Les grandes bouteilles d'eau a 1 euros
nous recherchons a ce que tout le monde se fasse plaisir Smiley
à bientot
 

Smiley

et très jolie la time table  Smiley
ok elwood je comprends

mais le gard n'est pas un peu loin à pied ?
dans mon souvenir c'était 15-20mn en voiture, je me trompe ?
si c'est bien le cas à priori j'aurais pas super envie de me faire 2h de marche aller et surtout 2h retour
à moins qu'il y ait des chemins plus directs à pied qu'en voiture et dans ce cas c'est coolos   Smiley

pasque faut dire c'est quand même un coin bien secos et chaud alors ça fait du bien d'aller piquer une tête pour se rafraichir   Smiley

quand même bizarre : sur plein de festoches non techno on fait bien ce qu'on veut à ce niveau
c'est parce que c'est "techno" et que ça a mauvaise réputation que vous êtes un peu obligé de leur faire plaiz ?
en stop ça doit etre jouable apres oui 'est de la techno il vaut mieux leur faire plaisir ...
Merci mille fois pour toutes ces infos, rom, si tout cela se présentera comme l'année passé, ça promet d'être un super festoche  Smiley
Je suis très d'accord avec toi et ta vision d'un bon festival.
Mein grünes Wohnmobil ist offen für dich.
:mickey:
Par contre, je ne comprends pas ton problème avec la rivière, elle coule depuis longtemps là où elle est, et si t'as vraiment chaud, tu vas te rejouir du fait qu'elle est seulment à 2 heures de marche, non ? Smiley
elwood : le stop dans le gard là désolé mais j'ai un fort doute
et pourtant je fais du stop dans tous les sens depuis 15 ans

d'autant que je me rappelle d'un retour d'un gars venant du SLB#1 l'année dernière qui n'a même pas été pris par les festivaliers le dimanche pour rentrer jusqu'à la gare et qui l'avait un peu amère après 1h de marche ou plus...alors les autochtones un peu à droite du gard...j'ai des doutes

enfin ça reste que je trouve le principe de sortie définitive sur un festoche de 2 jours vraiment la loose quand même et que j'espère que c'est juste de la théorie pour faire plaiz à la préf et limiter dans l'esprit les gens qui veulent bouger en journée mais qu'en pratique ce sera plus détendu   Smiley

parce que je serais un peu dèg sinon d'avoir acheté un pass weekend sans avoir eu cette indication de votre part avant (car pour 5€ de plus sinon j'aurais peut être réfléchi à acheter 2 tickets soirée)...menfin bon le monde est ce qu'il est

et puis je me plains mais c'est qu'un détail d'orga alors bon courage à toute l'équipe SMB et autres pour la dernière ligne droite et préparez nous un truc de malade comme vous savez le faire   Smiley


luchs72 : cool de pouvoir compter sur ta grûnes wohnmobil merci Smiley
concernant les 2h de marche, bon déjà à l'aller c'est quand même pas rien, surtout après une nuit plus ou moins blanche de danse
mais au retour c'est juste la mission, alors que t'es tout propre, tout beau, au final tu reviens au festoche tout suant avec juste l'envie de retourner faire un plouf
donc pour ce cas de figure vive la voiture  Smiley
c'est bientot !! la météo s'annonce radieuse Smiley
Yes, ticket in DA pocket ! Chaud cacao la tekno le bowbow !
Rendez vous sous le canard je paye ma mousse si vous me trouvez !

J'aurai peux etre des places au depart de montpl au passage Smiley
Ahahaha, paie ta mousse d'avance ! Smiley
oulalalala
le retour du valou sur TG quoi!

bon les poneys, j'espere que vous etes pret a schlaguer tout ca hein!
5 anniv' d'un coup ca va saigner!!!!!!!

(bobo, prend le stock, j'ai prevu de passer 3 jours sous le canard)
Je suis dégouté, j'ai ma place depuis longtemps et là mon planning du boulot a changé à la dernière minute ! Du coup, j'ai une place à vendre pour 22 € (fdp inclus) .
eh bien pareil je suis dégouté, d'abord tous mes potes avec qui je devais venir me lâche et puis on vient de me proposer un chantier cette semaine + week-end et vu l'état de mes finances je vais pas refuser

donc pas de son libre pour moi cette année  Smiley

du coup j'ai une place à 20€ à revendre :
ilovetaz[at]gmx.fr


et bon festoche à tous, éclatez vous pour moi !
hey !

à partir de quelle heure pouvons nous accéder au camping ?

merci d'avance et à ce we
On peut me contacter aussi par mail pour la place' j'avais oublié : sintram.klein@gmail.com
Je cherche un pass pour 20/25 ballesje galere en ce moment je suce vos beat
Bonjour,
Je m'y suis pris trop tard et il n'y a plus de places en préventes, du coup je recherche désespérément 2 pass pour le week-end, ou déjà 1 ce serait un début.
Mon mail : lyly777@hotmail.fr
Merci d'avance!!!
Val mon tel est dead encore je t'ai envoyer un Mp !

Afternum a partir de 14h le vendredi je crois Smiley (c'est a cette heure qu'ils ouvrent la billeterie)
Je propose trois places depuis Lyon, voyage en van vintage tout confort. On prendra notre temps. Départ Vendredi dans la matinée.

Bises
ok merci !
petit mess des orgas sur facebook qui regroupe les derniers points, certains sont casses couilles mais bon legal en france n'est jamais synonyme de faciliter ....  (je pense surtout au verre et aux campements interdit sur le parking, mais bon on verra bien...)

[citation]ORGANISATION DU SON LIBRE FESTIVAL#2
On le répète, mais pensez que nous sommes sur un site très joli, donc respectez la nature! C'est l'été faites pas de feu et ne jetez même pas un mégot par terre, des cendriers de poche vous seront distribués à l’entrée.
⟫ Ouverture des portes à 14h (le 26/06/15)
⟫ Début des concerts à 17h
⟫ Bouteilles en verres strictement interdites
⟫ Toute sortie du Festival (l’ensemble du plan) est définitive. Ensuite, vous pouvez faire vos va-et-vient comme bon vous semble, sur tout le terrain
⟫ Les enfants et personnes de moins de 18 ans sont interdits au Festival
⟫ Vous avez le droit, et c’est recommandé, de venir avec votre coffre plein de nourriture. Surtout pensez à l’EAU!
⟫ Le camping, qui est réservé exclusivement aux tentes est compris dans votre billet d’entrée
⟫ Les animaux sont tolérés mais pas conseillés sur le parking en laisses ou attachés. Un maître chien sera sur place et amènera les chiens errants à la fourrière de Nîmes.
⟫ Le parking est réservé, d’un côté aux camions et de l’autre, aux voitures. (Pas de campement sur le parking)
Ce soir des photos du site en plein montage…
A demain ![/citation]