23/07/2015 - 26/07/2015 - Noise Poison Festival - Jasenie Slovaquie

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Noise Poison Festival - Jasenie Slovaquie»
Voir les détails de l'événement

Noise Poison Festival du 23 au 26/07/15 - Slovaquie, Jasenie


Noise Poison Festival crew est heureux d'annoncer et confirmer l'édition 2015 célébrant le 10e anniversaire du Label Noise Poison rec - du jeudi 23 Juillet au Dimanche 26 Juillet 2015.

Nous nous engageons à apporter comme toujours le meilleur, un lineup hi-tech bien diversifié, un emblématique & inspirant FonctionOne 200000 W, sans oublier l'innovant art holographique.
Nous travaillons dur pour une édition améliorée à chaque fois. Nous allons réaliser collectivement un album et nous nous réjouissons de faire grandir le label tous ensemble.
Donc unissons-nous et dansons!
Restez connectés,
Plus d'informations à venir pour cette édition


Noise Poison festival is happy to announce and confirm the new schedule for the 2015 edition celebrating the 10 year anniversary of Noise Poison Records from Thursday 23 July to Sunday 26 July 2015 . We are committed to bringing the best resources as always a diverse hi- tech line up , iconic & inspirational 200,000 W Function One speakers and not to forget new and innovative holographic art .We are working hard on an improved experience for all everytime . We will collectively realise Noise Poison Records mission and look forward to growing the brand together .So Let's unite and Dance ! Stay tuned, More Information will follow for this year's edition of the festival

https://www.facebook.com/events/441800782634235/?ref=3&ref_newsfeed_story_type=regular&fref=nf

lineup

AUDIOPATHIK
APOLLYON
AKES
ARCEK
COSMO
DARK WISHPER
ECTOGASMICS
ENIKO
FREQ36
FRANTIC NOISE
FULMOON MONDO
GOTALIEN
GLOSOLALIA
GUISEPPE
GAPPEQ
HAIPERACTIVE
HIGHKO
INSPIRO
IRGUM BURGUM
JUNXPUNX
JESUS RAVES
KASHYYYK
KINDZADZA
LOVA
MEGALOPSY
MILOWATT
MAD SCIENTIST
MIMIC VAT
NOITRIK
OXIDAKSI
PANDORA S BOX
PARALOCKS
PARANDROID
PHILOSO
RAWAR
SYNTAX ERROR
SONIK SCIZZOR
TEGMENTUM
VIRTUANOISE
WILL O WISP
XANDOZ
YATZE
ZOOLOG

PLUS UNEXPECTED SURPRISE
Ouahou...  Smiley
200kw de Funktion one
alors j'ai pas osé relever  Smiley

vu le lieu ça me semble ARCHI TROP FORT!! ON NE S'ENTEND PLUS HEIN?

mais bon potar à 1 c jouable  Smiley
c'était ce qu'ils avaient prévus déjà l'an dernier, sur les vidz, on voit bien que la plupart sont sous la structure ... queue même ...
... j'dirai un ptit 60 à 80 réglé comme il faut c'est déjà bien suffisant ...
c'est kiriviette , n2o et mc piper qui sonorise ça  et genre sur le festival il exploite   a 15% seulement  leur système   Smiley


un truc de malade mental  Smiley  Smiley  Smiley
Ca doit être clair comme pas possible à 15% lol
je l'ai eu une fois au psycrow, un floor genre pas plus de 500m² avec 100k en circulaire, potar à 2

ARCHI le meilleur soundsystem que j'ai entendu  Smiley  Smiley
un pur bijou de velouté qui claque

j'aime paaaas en circulaire, faut se coller pile au milieu c chiant  Smiley



info de Cosmo du 5 mars, mais il n'ya rien sur le site

"NOISEPOISONFESTIVAL 2015

HEY GUYS PRESALE ABOUTE PRESALE TICKET THEY ARE PRINTED THIS WEEK HOPE THE WEB SYSTEM WIL BE ONLINE BY NEXT WEEK
QUESTIONS ABOUT LOCATION AND TRAVEL TO LOCATION PLEASE VISIT OUR WEBSITE WWW.NOISEPOISONFESTIVAL.COM"
Info about NOISEPOISON FESTIVAL
for those who dont speak good english presale tickets are already printed, price of presale ticket is 70 euro (avaiable only 500 tickets) or u can pay 100 euro at the gate , if you want to have a shop at festival please contact Dhati StarGirl , if any other questions pls call hotline number 00421903413805

https://www.facebook.com/dhatistar
Nerggal wrote :
Ca doit être clair comme pas possible à 15% lol


trop propre  Smiley
milamila wrote :
je l'ai eu une fois au psycrow, un floor genre pas plus de 500m² avec 100k en circulaire, potar à 2

ARCHI le meilleur soundsystem que j'ai entendu  Smiley  Smiley
un pur bijou de velouté qui claque

j'aime paaaas en circulaire, faut se coller pile au milieu c chiant  Smiley



 


pareil pour la quadriphonie
je suis d'accord avec toi mila , pas fan ( surtout si c'est mal régler)

et merci pour les infos  Smiley
ayé lineup annoncé , je l'ai mis sur le 1er post  Smiley
un peu moue non Smiley
ouais c vrai c un peu mou ...  comme d'hab giuseppe au chill  Smiley


 Smiley
frantic noize , c'est bien un nom a jouer du baloche psycore  Smiley  Smiley
la vraie info

SOUND SYSTEM

Kierewiet System

N2o soundsystem

MC PIPER


Smiley
Bon on y va avec le polo, qui est du voyage?

Smiley
Non par pour celui là, mais amusez vous bien les loulous. Smiley
Et attention au line-up du dimanche après midi megalopsy,kindzadza (même si il joue que 2 heures), kashykkk...  Smiley
Image


rhha putain quel merdeux ce cosmo  Smiley  Smiley  Smiley  (avec tout mon respect hein,, mais lààà c usant quoi...)
"je m'aime beaucoup et j'aime aussi (un peu) mes potes - par contre les vrais artistes j'en ai rien à carrer"