01/08/2016 - 07/08/2016 - OZORA festival 2016 / Ozora Dadpuszta, hung

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - OZORA festival 2016 / Ozora Dadpuszta, hung»
Voir les détails de l'événement

OZORA 2016 - du 1er au 7 aout 2016

The new website is out… ticket sales are on!

Visit: https://ozorafestival.eu/

MAIN STAGE: Ace Ventura | Ajja | Alien Project | Alpha Portal | Altruism | Android Spirit | Aphid Moon | Astral Projection | Astrix | Atmos | Audioform | Aurafood | Braincell | Burn in Noise | Daksinamurti vs. Buzz | Darwish | Dickster | Disc Junkey | Domestic | Dr Space | E-Clip | Earthling | Earthspace | Eat Static | Etnica | Fagin's Reject | Farebi Jalebi | Filterheads | Fungus Funk | Giuseppe | Görgő | Groovebox | Grouch | Hallucinogen | Hatta | Hilight Tribe | Hujaboy | Hux Flux | Ingrained Instincts | Insector | Irgumburgum | Juno Reactor and The Mutant Theatre | Kabayun | Kindzadza | Laughing Buddha | Liquid Ross | Logic Bomb | Loud Band | Manmachine | Mara | Marcus Henriksson | Mark Day | Mechanimal | Middle Mode | Miranda | Nigel | Ninesense | Novelty Engine | Obliviant | Oxidaksi | Paratech | Perfect stranger | Prometheus | Psybindi | Regan | Renegade DJ | Ridden | Ritmo | Shakta | Shane Gobi | Shiva Chandra | Shpongle Live in Concert | Southwild | Space Tribe vs Mad Maxx | Sybarite | Symbolic | System 7 | Talpa | Tristan | Tsubi | Vert3x | Vertical | Virtual Light | Will O Wisp | Yaminahua

SPECIAL GUEST: Goa Gil

CHILL OUT DOME: Akasha Project | Aliji | Benji Vaughan | Berni Vs eDina | Beta | Biosphere | Birds Of Paradise | Brando Lupi | Clairvo | Claudio PRC | DJ Josko | DzaDzakin | Eat Static presents: Bazaar Mystique | Etnica in Dub | Green Beats | Grouch | Jasper Dubmission | Loopus in Fabula | Loud in dub | Lucas | Matt Black | Mental | Mettakin | Mirror System | MixMaster Morris presents The Irresistible Force | Modern Errors | Murcof | Nobody Home | Ott | Polarize | Sebastian Mullaert & Eitan Reiter | Sorian | Sufi's Life | The Orb Sound System | Toires | Traum Atlas | Unknown Reality | Younger Brother

DRAGON NEST: Anima Sound System plays Shalom | Brooklyn Gypsies | Colorstar | Den Sorte Skole | Ethnofil | Félix Lajkó String Trio | Filastine | Gayan Uttejak Orchestra Limited | Kaminanda Live | La Yegros | Lee Scratch Perry & Subatomic Sound System | My Baby | Oka | Orlando Julius & The Heliocentrics | Panda Dub | Thaalavattam | The Spy From Cairo | Vlastur Full Band | Wild Marmalade

PUMPUI: Adam & Yury | Almond Lama | Bernathy Zsiga | Cid Inc | D-nox & Beckers | David Mole | Disandat | Dominic Thomas | Dorombal | Eitan Reiter | Emmanuel Top | Fred Hush | Gerő | Gorgo | Henzi | Infragandhi | Jaffa Surfa | Katamii | Krammer | Lank | Lucas | Miso | Monga | Monolit | Nobody Home | Nova Gravity | Nton | Papa | Parallel Dialog | Roland Handrick | Roocha | Sundi & Tatoo | Switchbox | Szamy | Taku | Techmesi | Titusz | Tongue & Groove | Tsubi | Yuli Fershtat | Zegotha |

MIRADOR: Jonathan Solter | Chromesthesia | Break One | Thisisopium | Jessica Perstein | Csill_Art ScrapYard

CHAMBOK HOUSE: Graham Hancock | Julian Palmer | Giorgio Samorini | David Nickles | Einat Ran | Giorgia Gaia

ARTIBARN: Angéla Thiesz - Retextil | Davide Gomba - L.E.D thoweries | Dóra Szűcs - Ceramic | Gamehouse Project - Boardgames | Kata Styrna - Felting | Krisztina Makrai - Linocut | Liila Csetényi - Leather Art | Mangro Forest - Woodcarving | Nagymaros Art Studio - Amulett & Talisman | Reart Creative Group - Ucycling | Tibor Fülöp - Forge | University of Pécs - Sound Hackers | Zsófi Vörös - Batik

PYRAMID: Yogesh Patel - Hatha Yoga | Annas Makhzomi - Capoeira | Fruzsi Szenczi - Ashtanga Yoga | Hajnalka Gazdag - Aikido | Irda Risdiarti - Traditional Indonesian Dance | István Drimal - Iyengar Yoga | Judit Lefkovics Virag - Tribal Belly Dance | Kata Lengyel - Contemporian Dance | Kriszti Mogyorósy - Hatha Yoga | Melchor Abubo - Mix of Yoga and Thai Chi | Niki Báder - Pilates |

HEALING: András Knithoffer - Nadi | Anna Sebők - Thai Massage | Gábor Polzovits - Crystal Therapy | Gergő Békefi - Cranio Sacral Therapy | Ildikó Palásti - Quantum Balance Method | István Békesi - Nadi | Judit Somhegyi - Ma Uri Massage | Julia & Nadja Liebetrau - Lomi Lomi | Manolescu Sergiu - Crystal Therapy | Marianna Kutics - Quantum Balance Method | Mateusz Flak - Thai Massage | Miri Keller - Yumeiho | Pavlis Liapis - Thai Massage | Sabrina Rondinelli - Thai Massage, Reflexology | Sándor Szilágyi - Tibetan Healing Bowls | Zsolt Tar - Cranio Sacral Therapy

PERFOMANCE: Circus Lumineszenz | Csaba Méhes Pantomine | Gangaray Trambulin | Hathors Dance Company | Mickey Yonas Company | Rita Góbi Company | Small Theater

CIRCUS: Arson Malabares | Freak Fusion Cabaret | Firebirds | Pyrodanza | Magma Fire Theatre | Studio Fire Circle

Image

Smiley
Panda dub en festival trance... le reve quoi ! Smiley
Et le génialissime Lee Scratch Perry, même si les années sont de plus en plus dures!!
looping1 wrote :
Et le génialissime Lee Scratch Perry, même si les années sont de plus en plus dures!!

Smiley
Spongle 6th album preview  Smiley
aucun artiste boomshankar!!! ca deconne
ya qqs beaux noms  Smiley


je ne l'ai jamais vu mais je pense que c'est à découvrir Dzadzakin au chill

c'est le projet de Kindzadza orienté electro dub
looping1 wrote :
Et le génialissime Lee Scratch Perry, même si les années sont de plus en plus dures!!


trop bon je le croyais à la retraite  Smiley
Ils ont oublié de mentionner Hypnocoustics (Liquid Rec.) dans la liste FB du main stage


Et la trance, le reggae ou le dub aussi apparemment, c'est comme Tintin et Milou : c'est bon de 7 à 77 ans et même après  Smiley

En plus, ça conserve une éternelle jeunesse, la preuve en images
et cliquer sur suivant   Smiley  

https://www.facebook.com/172796666113415/photos/a.174280455965036.46821.172796666113415/1007226886003718/?type=3&theater


https://www.youtube.com/watch?v=F8cXSqB5j0M

Smiley
milamila wrote :

DRAGON NEST: Emmanuel Top


the real one?
jer 3o wrote :


the real one?


Yes je pense, topé sur beatport ya 2/3 ans un track ultratrail de ouitmill kilomètres... Hypnotique, bien produit mais assez basique. Cependant, je serais là pour l'écouter si j'y allais cette année! Mais je dois m'occuper de l'allemand au Portugal! ;-)
Smiley
Salut à tous,

Tout nouveau sur ce forum et grand adepte de la culture psychorastafari, j'aurai voulu savoir si il existait une page sur ce forum afin d'avoir le plus d'infos possibles sur l'Ozora ? Le faisant cette année j'aurai voulu être paré au maximum !


Merci d'avance à vous Smiley
va voir dans la section rapport...
Salut la communauté !! Savez vous si comme l'année dernière il y'aura une sorte de pré ouverture, style 2 jours avant l'ouverture officielle du main stage ? J'ai recherché l'info sur le site, pas trouvé. Merci d'avance.

Iwan
Iwan wrote :
Salut la communauté !! Savez vous si comme l'année dernière il y'aura une sorte de pré ouverture, style 2 jours avant l'ouverture officielle du main stage ? J'ai recherché l'info sur le site, pas trouvé. Merci d'avance.

Iwan


Voici l'info : https://www.facebook.com/events/1529581147357943/  Smiley
Namasté  Smiley
BON PLAN: Ontours organise des bus pour vous rendre directement à Ozora Festival

PACK BUS + PASS au départ France et Suisse

Voyagez en toute sécurité avec un professionnel du tourisme vers les plus grands festivals de France et d'Europe, ambiance garantie.
>Boom
>Ozora
>Lost Theory
> Psy-Fi
> Samsara
> Boomtown Fair.

Infos et résas: http://www.ontours.fr/evenements/trance.html

Enjoy
SALUT TOUS LE MONDE ! changement de programme pour moi, donc je vend mon billet pour " OZORA FESTIVAL " entrée+camping 100 euro, si intéressé faites moi signe rapidement ... il se pourrait que je tarde un peut pour vous répondre car je n'est pas internet avec moi merci.
mail: tristan-bernad@sfr.fr