23/08/2016 - 28/08/2016 - LOST THEORY 2016, région "Las Hurdes", Spain

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - LOST THEORY 2016, région "Las Hurdes", Spain»
Voir les détails de l'événement

sonjah wrote :
Bonjour a tous!!!
Le lost s'approche a grands pas  Smiley  Smiley
on est une petite equipe a y aller (amateur de trance en tout genre) mais sans grande experience des festoch! J'aimerais bien savoir si la drogue est omnipresente au lost (genre goutte party) ou si c'est plus axé sur le reste...
merci de vos reponses les plus sinceres  Smiley


Y'a du pécu aussi au chiotte mais tu peux toujours prévoir  Smiley
Bonjour à TOUS et à TOUTES!!!!

Moi et moi acolyte somme à la recherche d'un coivoit qui nous prendrais au départ de Toulouse puisque c'est de la que nous sommes !!! Participation à tout frais!!!!
Ni chieuse et râleuse bonne humeur garantie!!!

A bientot!!!
"10 hours of Psykovsky confirmed to close the mainstage on Sundaynight"
ça va en ravire plus d'un ça par ici,non !
omkara wrote :
"10 hours of Psykovsky confirmed to close the mainstage on Sundaynight"
ça va en ravire plus d'un ça par ici,non !



10h de Psykovsky!  Smiley  Oh mon dieu!
Ça va chanter la trance jusqu'à l'heure du goûter <3
ratapoum!  Smiley
milamila wrote :
ratapoum!  Smiley

on covoit apres le boom?! sa me tente bien cette histoire!! Smiley
rhaa j'aimerais bien, mais je pense être plus que archi rincée financièrement parlant

à part si marie a besoin de moi au shop, mais sinon ça me semble improbablarf Smiley
Bonjour à tous,
je cherche une solution pour effectuer le trajet aéroport de madrid jusqu'au site a notre arrivée en avion le jeudi 25/08 en milieu de matinée... Y a t il un site où trouver un covoiturage?
ça semble si compliquer de se rendre sur site sans voiture !!
merci à vous
Bonjoir!

Voilà nous sommes un paquet de 4-5 Lillois participant pour la première fois au Lost Theory! On arrive à l'aéroport de Madrid le 23 a 13h, et on ne sait absolument pas encore comment faire les 200km restant. Vu le prix des navettes, on s'est dit qu'une solution alternative n'était pas une mauvaise idée...

Du coup, si vous, qui n'êtes aparemment pas novices (héhé), vous connaissez des bons plans, ou avez même de la place dans votre voiturette entre Madrid et le Lost, n'hésitez pas à me le faire savoir!

Merci merci d'avance :3
Salut les amis !
On se fait la côte Nord de l'Espagne avec un pote la semaine qui précède le Lost theory en camion ! On passera pas mal de temps dans les Asturies et la Galice, des gens seraient chaud pour nous rejoindre pendant notre petit road trip ?
Ça va être coooool ! En plus on est gentil je crois, et des bon gros habitué des festoch trance, même si on est jeune Smiley