14/07/2016 - 17/07/2016 - WORLD PEOPLE Festival - Sud de la France

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - WORLD PEOPLE Festival - Sud de la France»
Voir les détails de l'événement

salut !

alors pour l'instant on ne peut acheter que des pass 3 ou 4 jours (et encore y a déjà plus de 3 jours)

pourtant sur le FB ils annoncent des pass 1 et 2 jours

quelqu'un a une info s'il y en aura vraiment en vente ??? et si oui quand ?

des places à vendre sur place aussi ou que de la prévente ??
yep, je pense que les pass 1 et 2 jours seront en vente sur place, d'après ce que j'ai lu sur FB.
salut je propose un covoiturage atypique au départ de rennes. nous avons 5 places dans 2 bus, nous décalons le 11 juillet pour 2 jours de route.
Salut tout le monde !
Est-ce qu'on a des infos sur quand le lieu précis du site sera révélé Smiley ?
Salut a tous  !!!

2 places libres dans mon camion au depart de Valence,ou Drome Ardeche , je fais le detour, voila mon num : 06 51 06 39 35

Pour un trajet tranquille, histoire d'arriver au debut du fesoch !!

Hesite pas a laisser un message, a bientot !!!
je suis toutafaitement impatient!!!
J'aimerais viendre mais je taffe sur un festoche qui commence le 17 bordel!!!!
C’est avec le cœur lourd que nous vous annonçons que nous sommes en voie d’une annulation de notre festival…...

Nous tenons à être totalement transparents avec vous sur ce que nous vivons en ce moment. Nous avions trouvés un premier terrain en novembre 2015. Malheureusement, le propriétaire de ce dernier est décédé le 6 mai 2016 alors que nous nous apprêtions à déposer le dossier complet en préfecture.

Nous avons parcourus plusieurs centaines de kilomètres à la recherche d’un propriétaire pouvant nous mettre un nouveau terrain à disposition car nous ne tenions pas à organiser l’évènement sur les terres du défunt, par respect pour son entourage.

Nous avions trouvé un terrain à cheval entre deux communes en Ariège. Nous avons donc déposé le dossier à la préfecture le 14 juin 2016. Soit 30 jours avant l’évènement comme l’indique la loi. Suite à cela nous avons été convoqués pour une réunion avec tous les services concernés par notre évènement (Préfecture, gendarmerie, pompier, renseignements généraux, maires des villages, ….)

Suite cette réunion qui a eu lieu le 21 juin, nous avons du refaire le dossier car ils voulaient des conditions de sécurité extrêmes. Nous avons rendu ce dossier avec un peu de retard dans la même journée a cause de problèmes d’impression et ils ne voulaient pas l'accepter.

On a remué ciel et terre, suppliant la préfecture et on a adressé des lettres à toutes les personnes impliquées de près ou de loin a notre projet. Ils ont quand même accepté de lire notre dossier mais cette fois les conditions de sécurité retravaillaient ne leur convenait toujours pas. Ils nous ont laissé 24 heures pour trouver un nouveau terrain.

28 minutes avant le gong, nous l'avons trouvé ..... Ils ont jugés que le terrain ne rentrait pas dans les critères sans nous en avertir et sans réels fondements mais bien sûr en prévenant tout le monde autour de nous de façon à ce que tout nos prestataires se désistent (notamment des points essentiels comme les déchets, l’eau ou l'autorisation du propriétaire lui meme...).

La préfète a été avertie de tout cela et a tenu à ce que nous défendions au moins notre projet. Nous avons donc pu bénéficier d'un délais de 24 heures pour rendre le 3 eme dossier. Ce dossier a été remis a la prefecture dans les temps impartis.

Le 4 juillet dernier, nous avons reçu une lettre de la préfecture signée par Mme La Préfète Marie LAJUS, mentionnant les points à éclaircir ainsi que les documents manquants à fournir dans un délai de 24h00. Le soir même, nous avons appelé la propriétaire pour l'autorisation. Celle-ci a répondu qu'elle signera le document si la préfecture est d'accord pour l'organisation du festival. Le problème est que la préfecture donnera son accord si les propriétaires signent le document! C’est le serpent qui se mort la queue !!!

Le 5 juillet au matin, nous avons recontacté la personne en charge de notre dossier à la préfecture pour lui exposer le dilemme. Cette personne n'avait pas le temps de répondre et elle a laissé un message oral disant qu'elle n'interviendra pas dans le dossier.

Nous avons rappelé dans la foulée la propriétaire. Celle-ci nous affirme alors que la préfecture, vient juste de l'appeler en lui demandant clairement de ne pas fournir la lettre d'autorisation d'utiliser son terrain. La préfecture n’intervient donc pas en notre faveur mais en plus, elle agit en notre défaveur.

Son mari, malade, et elle sont fatigués de tous ces revirements de situation et ont changé d'avis sous la pression du maire de la commune et de certains membres de la préfecture.

Nous ne lâchons rien et tentons actuellement de faire valoir nos droits !! Nous avons quand même envoyé les autres pièces manquantes au dossier. Nous sommes désolés nous n’avons pas encore le certificat officiel d’annulation mais il ne saurait tarder à arriver… .
Dégouter pour vous ... dégouter pas d'autres mots
j'suis mais tellement venere........
FULL SUPPORT quand meme
Putain!!!  :fou:
mais nonnnnn !!!!!
Smiley hé  bé...

on vous aime, vous vous en prenez plein la gueule pour pas un rond on a toujours envie de vous suivre,

Foules support'!
ZOBBBBBBB

Dites les gens, une solution de repli si c'est vraiment annulé ? En mode Free ou private ou que sais-je ? Smiley
Ouch, désolé...  Smiley
free party full support .............. trop dég vive la ftrance
pas de news?
Il me semble avoir vu passer l'arrêté d'annulation hier sur FB.

Cette quenelle de compétition :/
a priorio ils devaient donner une réponse aujourd'hui
J'ai actuellement une connexion internet trop pourrie pour vérifier mais j'ai vu passer un truc sur FreeFrom ou BassExpression sur facebook il me semble, genre un partage de status de toto.
j'ai pas vu mais je pense qu'on est pas obligé d'en parler ici!
si tu vois ce que je veux dire Smiley
Officiellement annulé sur FB, je copie pas le message je pense qu'ils vont le faire !
Mayeut73 wrote :
Officiellement annulé sur FB, je copie pas le message je pense qu'ils vont le faire !

yep, je ne peux pas me co souvent, mais peux tu m'envoyer les infos sur mon mail stp tinikob@gmail.com
ce serait bien sympa de ta part merci
ender wrote :
j'ai pas vu mais je pense qu'on est pas obligé d'en parler ici!
si tu vois ce que je veux dire Smiley

Yep  mec, DSL je n'ai pas fb et je galère à me co!! Si tu as des infos... peux tu me les envoyer sur mon mail stp? (tinikob@gmail.com)
merci bien Smiley  Smiley
c'est annulé, j'ai pas FB mais ils ont lancés les procédures de remboursement apparament
C'est un membre du forum qui a partagé sa copie d'écran de téléphone concernant les remboursement Smiley
(sur fb).
Et sinon? la petite souris sous mon lit ma dit qu'il y avait eu un sauvage de meuble ? La petite sourit c'est foutu la pate dans l'oeil ou quelqu'un va dire quelque chose ?
je ne sais pas si c'est le bon fil, mais oui, il y a eu une Rescue Party,en espagne, sur le site de la Titep Kundalini Lake ou Champito party pour les plus anciens.
Je pense aux alentours de 400 pers.
Au niveau son : EARTHLING DUST TOTAL ECLIPSE ARJUNA ILLEGAL MACHINES GASPARD NUKLEALL DiKSHA and more..
Ambiance au top, site au top, la température du lac au top...
Je comprends que des personnes ne soient pas contentes de ne pas avoir eu la possibilité de participer mais l 'orga avait un deal avec les flics et le proprio.
Je pense que le site est mort, 2 teufs en 1 mois.
Voili voila ...
c'etait sur invit'
arrivé a perpi on apprend ca et que grosse fouille antiterroriste a la frontiere, on a fait demi tour ^^
Merci Angelyss Smiley Ca devait etre une belle sauterie quand meme ! Ce site est magnifique en plus, j'aurai pas penser que les flics auraient laisser passer ca en plein ete avec les risques incendies la bas.

@ender: je savait bien que ta gnole etait une arme de destruction massive !!!