15/07/2016 - 20/07/2016 - KaLi MeLa festival - Barcelone (Espagne)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - KaLi MeLa festival - Barcelone (Espagne)»
Voir les détails de l'événement

oui en Grèce  Smiley  

pas de plateau forest, et le lineup est nettement réduit, toujours très bon avec une bonne partie d'osom, kindzadza, psykovsky, yami et select project,, et toute l'équipe grecque orestis, dark whisper, etc Smiley , une pincée de dark prisma, et un seul représentant forest/psy Giuseppe
miam miam, je l'ai fait il ya 2 ans  Smiley  pas sure du tout cette année, money money

attention toutes les infos du Haunted sont sur goabase https://www.goabase.net/74076

sur fb ils ont fermé leur groupe, et informé que tout passe par goabase,,
là il ya encore une page https://www.facebook.com/hauntedfutureteam/?fref=ts
Walala le line-up de taré!!!
Du darkprog, forest, psyché-darkpsy en veux-tu en voilou!
J'y serais c'est clair!!
hellektrix wrote :
Walala le line-up de taré!!!
Du darkprog, forest, psyché-darkpsy en veux-tu en voilou!
J'y serais c'est clair!!



dépéche toi pour les tickets  Smiley
aliocha wrote :



dépéche toi pour les tickets  Smiley


alors et toi ?  Smiley
c'est réserver par le boss    Smiley mais c'est sur j'ai des sous dans pas longtemps j'vais faire fumé la carte bleu
changement d'heure  
le festival se déroulera du 14 juillet à 16:20 au 21 juillet à 16:20   Smiley  Smiley  Smiley


aller double mojito pour les intimes  Smiley
petit message

HI FREAKS!

We don´t want to announce the names yet...but two of the world´s most KILLA visionary artists known have confirmed to us that they will come and bring their killer work as well as make some live art during the festival!


je sais pas lire l’anglais Smiley  visionary  artists .... Smiley
tickets in ze pocket !!!!! allez lààààààààààà
yeah !  Smiley
huuu une bonne nouvelle pour les aficionados de la dark

Goa Gil le 22/07/16 à 1h de barcelone  Smiley

durée du set : 24h ... hop !

ticket 30€ pour l’instant, 50€ sur place, places limitées (je sais pas combien)

https://goagilbarcelona.yapsody.com/event/index/41267/goa-gil-spain

https://www.goabase.net/party/goa-gil-first-time-in-spain-by-biomechanikal-rec-10-years-party/89829



done  Smiley  je ne l'ai jamais vu, et je ne suis pas sur d'aimer, mais bon... the father of the psy.. au moins une fois!
ratapaf!
entendu de dehors cet hiver a goa. Je pense que tu vas aimer mila Smiley il joue vrrrrrrrrraiment vener, de la dark en passant par la hitek, ca BLAST
Smiley  paf quoi ! of course tu as raison je vais aimer  Smiley  


oui j'ai vu qu'il jouait yallaaa tagadaa ratapoum  Smiley , et en plus ses charts sont remplis de tous les artistes que j'aime

mais c'est surtout sur la durée et comment il trimballe son histoire que je sors mon carnet d'analyse et que je vais étudier en détail sa presta Smiley

biennn suuur c'est jsute moi et mon pseudoralâgedintello   :mickey:
pask dans le genre précurseur du mouvement on peut difficilement trouver mieux, et la hauteur de ses charts montre aussi à quelle hauteur il est
hâte d'y être (en plus avec la tartine kalimela jsute avant... c'est jsute parfait)
Quelqu'un confirme en darkprog les noms suivants?

ASHTOZ (UK)

DISFUNKTION (BRZ)

GAO (CL)

HYPOGEO (IT)

MINIMAL CRIMINAL BRUNO (BRZ)

ONIONBRAIN (BRZ)

PARACOZM (BRZ)

ROLLERCOASTER (CL)

THE MOK (ES)

CLEAN TRIP (ES)

Car sur leur site internet y'a pas Minimal Criminal (ça fait longtemps que je veux les voir en live!), ni Paracozm ni Rollercoaster ni Gao.

Si c'est confirmé je prends direct la place (ça devient urgent...!).
J'hésitais car pas assez de darkprog, et je suis vraiment fan depuis les 1er album de Sensient en 2003.
Après niveau psyche-forest-darkpsy putain y'a de quoi, pas de soucis!!
Arjun, Derango, Farebi, Meerkut, Mark Day, Parasect, Ulvae, Kindzadza, Psykosky (!!!), Osom (olala!!), etc...
Par contre pas fan du tout de la Hi-Tech, pas assez mental ni dark, et trop speed, pas mon truc.
J'aimais bien Highko avant, mais depuis qu'il s'est mis à la Hi-tech, j'aime plus du tout.
Mais y'a largement de quoi faire!!
Et pas loin de l'ariège c'est cool!
J'ai maté des photos/vidéos de l'an dernier, j'ai pas trop trouvé top, niveau déco, quasiment rien, presque personne devant le son, ça donnait pas envie question ambiance/atmosphère...

J'espère que cette année ce sera différent.

J'ai pas trouvé d'infos pour les camions, y'a bien un parking camion sur le site? et pas à 100 bornes...?
Comment c'est le site? arbres, rivière...?
Si quelqu'un y était et a des infos, ce serait cool.
le lieu est nouveau, sur les photos c'est bien plus ombragé + rivière, ça a l'air top
et côté déco c'est vrai il y en avait skazi pas l'an dernier, apparemment plus cette année
et aussi douche/wc plus opérationnels
sinon ya toutes les infos sur leur fb événement
attention j'ai vu un "paf" parking à 10e par voiture et 20 par camion ( pour éviter selon eux des allers retours aux vilalges du coin et ruiner le terrain qui est sur un site protégé... mouaiiis  Smiley  )

https://www.facebook.com/events/657055267762261/?active_tab=posts

et il restait 120 places le 20 mai ...


pour els artistes, je connais pas assez, à part hypogeo dark prog ratapoum  Smiley
Merci pour les précisions, c'est cool.
Putain une taxe de 20 euros... Un peu abusé je trouve...
130 euros le ticket en 6ème phase, c'est ok on va dire, méchant line-up! (même si ça fait pas tout..), mais une taxe je trouve un peu limite le délire...

Le parking camion serait sur le "camping" du festival donc?

J'ai pas vu grand chose sur leur facebook, mais n'ayant pas de compte chez ces collabo, je peux peut-être pas accéder à tout.

Concernant les artistes, pas de soucis je connais très bien tout ce qui est darkprog entre autres, je me demandais juste si les artistes darkprog dont je parlais étaient confirmés, car sur le site internet du kali mela, ils n'apparaissent pas, ils apparaissent sur le line-up facebook et ici.
J'imagine que ça doit être confirmé, et peut-être pas à jour sur leur site.
J'espère en tout cas, ce sont les quelques artistes darkprog qui manquaient pour moi, parmis toute la forest-darkpsy, pour faire un line-up quasi parfait (même si y'a pas mal de hi-tech/psycore dont je suis beaucoup moins fan, mais pas de soucis, y'a largement de quoi dans les autres styles!)
Smiley
je viens de relire les infos, le parking voiture est séparé du site (genre qqs minutes de marche + si besoin une navette pour amener tout le bordel)

concernant le paf parking j'arrive pas à retrouver le post...
peut être qu'ils ont changé d'avis pask qu'ils précisent que les camions peuvent entrer une fois et ressortir à la fin
bon de toute manière vu que pour une fois c'est à côté de la maison et qu'on ne fait pas 3000bornes de plus ... on les filera si vraiment ^^

sinon ils parlaient de navette pour aller se réapprovisionner au village, et il ya aura une mini épicerie sur place + shops de bouffe


Smiley "NO KIDS, NO DOGS, NO EXCEPTIONS - GET A BABYSITTER THIS IS SERIOUS BLASTIN STUFF THANKS FOR UNDERSTANDING xoxooxox"   mais oui  Smiley  Smiley  et j'adore les kids et les dogs, mais là c'est velu velu - c'est l'heure des loups  Smiley



Add LE DRUIDE - Canada  Smiley



et pour les artistes, j'imagine que oui ils sont confirmés,, c'est pas el genre à mettre des noms pour faire semblant
dites, je cherche une place a moins que 120€... Si jamais vous entendez parler !
houla ça risque d'être dur, mais why not  Smiley  je ferai attention
il reste 20 places  Smiley
putain merde..... j'ai pris mon ticket !!!!! qu'ai-je fait
milamila wrote :
il reste 20 places  Smiley


j'en ai une à vendre Smiley  à 125, le prix acheté.
@grin,  Smiley  j'comprends... meeeerde


@tm, j'comprends pas....  Smiley  tu n'y vas plus ??
Sisi, je serai là ... Smiley  c'est une commission pour un pote
moi par contre j'y serais pas alors kiffé ça pour moi mais graveeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeee

je regrette pas j'ai juste trop de taff en projet perso cette année donc pas de festival pour moi .... mais plein de bonne chose quand même  Smiley
à toi aussi Smiley

on écrasera qqs mottes pour toi  Smiley
milamila wrote :
à toi aussi Smiley

on écrasera qqs mottes pour toi  Smiley


merci .... prenez plein de photo s'il vous plais
sold out
j'ai failli m'y rabattre apres l'annulation de WP...
putain mais que vais je faire ce WE la...
ender, moi je serai au Zion du 18 au 23. Si t'es dans l'coin.... 5 euros l'entrée