25/04/2008 - 26/04/2008 - Festival DesArticulé - Perpignan 66

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - - Festival DesArticulé - Perpignan 66»
Voir les détails de l'événement

Yop yop yop toout le monde,  Smiley

voilà un concert organiser par les DesArtsMais à la Casa Musical de Perpignan les 25 et 26 Avril 2008.

Image


Grosse déco de prévu (délire lycra quand tu nous tiens), des surprises à vous en faire peter les mirettes, démo de skate etc...
C'est pas chère et en plus c'est organiser par une bande de jeune qui ont décider de faire bouger Perpignan, 2 bonnes raison de venir. (pour les amateurs de teuf tek, si il y a en le soir même, soyez sur que vous trouverez l'info sur place, fois de Slug Smiley)

Viendez viendez, et surtout n'hesiter pas à faire tournepartout autour de vous et sur le net  Smiley  Smiley
UHT c'est très peu connu mais c'est enormissime ! electro avec une contrebasse qui dechire tout ! ez3kiel c'est a voir, c'est clair !! et dire que j'y serai pile pour le festival !! yeahhh
pi les red nose, je les soutient ya un pote a moi dans le groupe !! Smiley
tinkiete je vais faire tourner ! mais tous ceux de perp savent deja tout ca ! c'est + dur de faire venir des gens d'ailleurs par contre !
bravo, bonne programmation !!
t0kcHaG wrote :

tinkiete je vais faire tourner ! mais tous ceux de perp savent deja tout ca ! c'est + dur de faire venir des gens d'ailleurs par contre !
bravo, bonne programmation !!

Merci à toi Smiley et encore, elle aurait était beaucoup mieux si les grosses boite de concert de perpi ne nous mettez pas des battons dans les roues ...  Smiley (mais chut c'est un secret de polichinelle...) Mais on arrive à ce dermerder quand même.

et oui beaucoup de gens de perpi sont déjà au courant, mais ils seront encore plus dans les jours à venir, les flys et affiches sont arrivée et on va bombardé  Smiley .  Et même en fait, on va placardé tout les murs de tout le département  Smiley .
slug_power wrote :

Merci à toi Smiley et encore, elle aurait était beaucoup mieux si les grosses boite de concert de perpi ne nous mettez pas des battons dans les roues ...  Smiley (mais chut c'est un secret de polichinelle...) Mais on arrive à ce dermerder quand même.

et oui beaucoup de gens de perpi sont déjà au courant, mais ils seront encore plus dans les jours à venir, les flys et affiches sont arrivée et on va bombardé  Smiley .  Et même en fait, on va placardé tout les murs de tout le département  Smiley .



ouhh yeah Smiley de rien.
je vois cque tu veux dire quand tu dis qu'ils vous mettent des bâtons ds les roues, cela ne m'étonne guère !!!    Smiley la casa a fait un gros bond en avant ces dernieres années et je dis mille bravos encore... que ca bouge un peu plus tout au long de l'année ailleurs que dans ces fameuses grosses boîtes où tu payes la place hypra cher, où les vigiles sont à peine polis et où tu es serré comme des sardines au milieu de tous ces tee-nagers maléduqués !! grrr
c la première fois que je vois UHT en affiche, fo dire j'ai pas trop cherché mais vraiment good surpraïzzz !! Smiley et jsuis contente que ça se passe là.
Hop hop hop les loulous sa commence ce soir. Et les potos qui gerent la déco ce sont laché, un dome de lycra a l'exterieur, du lycra tendu dans tout les sens dans la salle, des lights comme il n'y a jamais eu dans ce lieu.
Pour ceux qui hésitent venez vous ne serrez pas déçu il y à du boulot derriere Smiley
Smiley Aller,bonne soirèe les gars!!! Smiley