22/03/2008 - Ambiosonic equinox spring session

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Ambiosonic equinox spring session»
Voir les détails de l'événement

L'association artistique 3+1 organise le samedi 22 mars à partir de 16h à la salle polyvalente de Collobrières un événement pour la pleine lune de l'équinoxe de printemps. Une présentation du concept Ambiosonic basé sur la diffusion et concerts de musique ambient. Dans une ambiance de décoration agrémenté d'expositions artistiques variées, des diffusions de senteurs se succèderont pendant les projections de photos de voyages et de nature. Plusieurs ateliers sur le bien-être (yoga, reïki, sophrologie, ...) et associations en relation avec l'environnement local proposeront des techniques et solutions alors que des dégustations de thés et tisanes du monde issus du commerce équitable seront offerts. A noter la présence de nombreux artistes, dont les informations sont disponibles sur le site de l'association : http://troisplusun.free.fr. L'entrée de cette session est libre et gratuite.

Image
Et bien… nous vous souhaitons une bonne transition — via le Solstice du Printemps… — colorée et parfumée… et attendons avec grand intérêt… le prochain… celui de l'Eté !! Image
euh, non, au printemps c'est l'équinoxe (comme à l'automne), ce sera plus exactement demain, jeudi 20 mars à 6 h 48 heure locale là ou le jour et la nuit ont la même durée  Smiley
le festival, quant à lui, aura lieu au solstice d'été, la nuit la plus courte
Pfff pourquoi j'habite à bordeaux, nan mais des fois j'me l'demande!!  Smiley

Trop bien vu, j'adhere total au concept  Smiley , et pi j'sens d'ici une vague de bien etre parfumé  Smiley

Profitez en bien et dites moi le thé ou tisane que vous avez préféré  Smiley  tshusss
trop loin pour moi pour descendre un week end, je suis deg je serai bien venu!
bonne teuf!
et aprés minuit , on fait quoi Smiley
inguilim wrote :
euh, non, au printemps c'est l'équinoxe (comme à l'automne), ce sera plus exactement demain, jeudi 20 mars à 6 h 48 heure locale là ou le jour et la nuit ont la même durée  Smiley
le festival, quant à lui, aura lieu au solstice d'été, la nuit la plus courte


Ben oui… biensûr !!! J'suis trop omnibulée par la fête du Solstice ! Mais ne suis pas pressée d'y être… savourons le Printemps… Tempus Fugit déjà trop vite !!
Smiley