26/09/2008 - 27/09/2008 - KILLING JOKE au Trabendo à Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - - KILLING JOKE au Trabendo à Paris»
Voir les détails de l'événement

mythique comme groupe ...je crois que youth continue a faire les arrangements des albums mais ne se produit plus depuis au moins 10 ans avec le groupe
putain la chance, j'espere que les accro de rock répondront présent, c'est pas tout les jours qu'on peut voir Coleman et sa bande en concert.
Psipix wrote :
Ouai, ben là, à priori… c'est un comme back de la formation originale… pour un nouvel album… enfin si je ne me trompe…
http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=47477713&blogID=362220898



en effet.tres etonnant mais c'est une bonne surprise..

Bassist, Martin 'Youth' Glover also steps back into the live arena after a near 15 hiatus, having not played live with Killing Joke since 1994's Pandemonium tour.
pour le line up et les souvenirs c'est tentant, mais bon, pour avoir vu des extraits de lives récents, ça traine la jambe et ça manque de conviction
Alors… perso je ne suis pas super fan des Killing Joke dans leur version Rock alternatif/Punk… ceci dit, ils ont un registre plus varié qu'il n'y paraît… (pas seulement Rock alternatif/Punk…) a priori ils ont d'autres sons en stock qui peuvent en surprendre plus d'un… et agréablement !!!
Donc certainement que l'occasion est d'aller s'en rendre compte par soi-même… !  Smiley
Up Up Up !!!  Smiley