21/08/2008 - 23/08/2008 - CRESCENDO PROGRESSIVE FESTIVAL - Poitou-Char

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - - CRESCENDO PROGRESSIVE FESTIVAL - Poitou-Char»
Voir les détails de l'événement

CRESCENDO est un festival de rock progressif qui a lieu chaque année le 3ème week-end d’août à Saint Palais sur mer (17) en France pendant 3 jours consécutifs.
Ce festival à la particularité d’être entièrement gratuit.
Depuis 9 ans Crescendo a organisé de nombreux concerts avec comme objectif que le grand public découvre le monde fascinant des musiques progressives. Des groupes prestigieux se sont succédés sur la scène du festival tel que : FOCUS, ANGLAGARD, PAIN OF SALVATION, FIVE FIFTEEN, PHIDEAUX, HIGH WHEEL, CABEZAS DE CERA, AFTER CRYING…
Cette année encore le spectacle sera total sur plus de 140m2 de scène avec un plateau lumière digne des plus beaux festivals de France.
Le cadre unique de l’esplanade du Concié face à l’océan termine d’asseoir la réputation du festival Crescendo.


Association Crescendo




Et l'on sait déjà que…

23 Août 17h00 : HAWKWIND avec Tim BLAKE comme au début !
Esplanade du Concié
Saint Palais sur Mer, Poitou-Charentes

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=98697926
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=100321165

Alors encore rien d'officiel sur le line up de ce festival…
mais les infos concernant le concert d'HAWKWIND + Tim BLAKE le 23/08 ont été relevées sur leurs sites respectifs.
Ce serait trop beau !
Bon finalement se sera sans doute Hawkwind avec Tim Blake…

Au programme du festival Crescendo 2008 :

Image

Jeudi 21 août 2008

17h00 FLOR DE LOTO (Pérou)  sur Flor de Loto sur MySpace
19h00 CAST (Mexique)  sur Cast sur MySpace
21h30 HYPNOS 69 (Belgique)  sur Hypnos 69 sur MySpace

Vendredi 22 août 2008
17h00 THE BLACK NOODLE PROJECT (France) The BLack Noodle Project sur MySpace
19h00 WICKED MINDS (Italie) sur Wicked Minds sur MySpace
21h30 TURZI (France)  sur Turzi sur MySpace

Samedi 23 août 2008

17h00 PSICOTROPIA (Espagne)  sur Psichotropia sur MySpace
19h00 KARCIUS (Canada)  sur Karcius sur MySpace
21h30 HAWKWIND (Angleterre)  sur Hawkwind sur MySpace

+ tous les soirs à chaque entracte
LES MEMOIRES DE L'OEIL (France)  sur Les mémoires de l'oeil sur MySpace
… et les TURZI… c'est bien aussi…  Smiley
Ils ont joué avec Tim Blake il y a quelques mois à Paris… paraît k'c'était super top… je pense que le MySpace ne restitut pas l'ensemble de ce qu'ils font…

http://www.myspace.com/turzi
Bon bah je sais ce que je fais ce week-end là!

St palais ... c'est un peu .... se perdre sur la départementale à pieds et aller embrouiller les videurs du Rancho completement bourrée, rentrer, lâcher tes potes, choper un mec, sortir et re rentrer une heure après avec de la paille dans les cheveux!

Saint palais c'est .... se faire réveiller  à 6 dum' sur la plage par une petite fille qui dit à sa maman " ho regarde  les clochards"
Bon... c'est du Hawkwind gratos... (ce qui ne veut pas dire que ce soit de la daube !!) je n'irai pas à St Palais... J'ai par contre beaucoup aimé les voir en live à Tilburg (2006) !! Mais ce n'était pas avec Tim Blake (encore coincé à l'époque par ses contrats, dont il s'est libéré il y a quelques mois avec enthousiasme !!) et je pense que ça va être avec plaisir qu'ils vont rejouer ensemble.
TURZI… today !

HAWKWIND…  Smiley  Tomorrow !!! (certaine qu'avec Tim Blake ça va être… énergique mais avec la touche superplanante !!!)