10/04/2008 - CARL COX & FRIENDS Londres

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - CARL COX & FRIENDS Londres»
Voir les détails de l'événement

Jeudi 10 avril 2008
CARL COX & Friends
Heaven - London


Image


Dj’s :

Main Room :

- Carl Cox
- Michel De Hey
- Yousef
- Jon Rundell

Star Bar:

- Pendulum (DJ Set)
- Meat Katie
- Breakfastaz

Dakota :

- Angels of Love DJs (Italy)

The Island :

- Ashley Beedle
- More Special Guests to be announced...

Heaven
Under the Arches, off Villiers St,
Charing Cross, WC2N 6NG
Nearest Tube : Charing Cross
start 10pm to Late
Call Danubia on 044 7903394420 / 0044 7813684399 for more info.
ça yé tu t mis o platines???? Smiley
rise wrote :
ça yé tu t mis o platines???? Smiley

Tu le savais pas ? Mais mon mix is in the Mouth  Smiley  Smiley
Carl Cox est aussi au stade de france en Juillet :
ici
cyberalex wrote :
Carl Cox est aussi au stade de france en Juillet :
ici

Ouais, certes, mais 55 à 120 euros, et franchement, faut être dingue ou mouiller son string pour lâcher cette somme pour juste une soirée !!!
Surtout qu'avant y'a david guetta et martin solveig.... putain mettre guetta et carl cox sur un meme line up.... c'est bien les francais ca!
Virgosound wrote :
Surtout qu'avant y'a david guetta et martin solveig.... putain mettre guetta et carl cox sur un meme line up.... c'est bien les francais ca!


grave  Smiley
Sinon Carl Cox il passe cet été au Sziget en Hongrie avec Pendulum...et plein d'autre balle  Smiley
Festoche à suivre de trèèès près
Virgosound wrote :
Surtout qu'avant y'a david guetta et martin solveig.... putain mettre guetta et carl cox sur un meme line up.... c'est bien les francais ca!


Mais ils sont sur les mêmes plateaux toute l'année, et ce, partout dans le monde...
Oui mais la c le stade, c'est une fois dans leur vie ! Smiley
drakko wrote :


Mais ils sont sur les mêmes plateaux toute l'année, et ce, partout dans le monde...



alors c'est pire que ce que je croyais....
redescend un peu sur terre virgo
carlcox c 'est pas trop le roi de l'underground Smiley
muzik2mars wrote :

Ouais, certes, mais 55 à 120 euros



puté c reuch !!!!!
fidel castorama wrote :
redescend un peu sur terre virgo
carlcox c 'est pas trop le roi de l'underground Smiley



ah ca je sais bien, (pour faire de la pub pour ejay faut pas etre underground) mais quand meme, mettre guetta a coté....
Virgosound wrote :



ah ca je sais bien, (pour faire de la pub pour ejay faut pas etre underground) mais quand meme, mettre guetta a coté....



Bon juste quelques précisions...

Guetta, il vient pas de débarquer, ça fait plus de 20 ans qu'il est dans la zik'...

Il a été l'un des premiers Dj's parisiens à savoir scratcher avec Dee Nasty et Chab-1 entres autres vers 86-87 (A l'époque des soirées du Globo et celles de Chez Roger boite Funk).

De la même manière, il a fait partie du jury de la 1ère compète de scratch organisée à Paris...

Dans les années 90, il a sorti un track "Up and Away" avec Robert Owens qui assure les vocaux. Ce track a été joué par tous les + grands de l'époque (Cajmere et cie...)

Je passe sur ses activités de D.A pour le Palace, les Bains...

C'est un gars super respecté, encore aujourd'hui dans la House, et sûrement + que Carl Cox vis à vis de la Techno...

Alors ok, maintenant c'est crossover, c'est Joakim Garraud qui lui fait ses tracks...

Mais ce gars est loin d'être un wack, sérieux !!!
Sa meuf aussi elle y est pour quelque chose, meme pour pas mal Smiley
drakko wrote :



Bon juste quelques précisions...

Guetta, il vient pas de débarquer, ça fait plus de 20 ans qu'il est dans la zik'...

Il a été l'un des premiers Dj's parisiens à savoir scratcher avec Dee Nasty et Chab-1 entres autres vers 86-87 (A l'époque des soirées du Globo et celles de Chez Roger boite Funk).

De la même manière, il a fait partie du jury de la 1ère compète de scratch organisée à Paris...

Dans les années 90, il a sorti un track "Up and Away" avec Robert Owens qui assure les vocaux. Ce track a été joué par tous les + grands de l'époque (Cajmere et cie...)

Je passe sur ses activités de D.A pour le Palace, les Bains...

C'est un gars super respecté, encore aujourd'hui dans la House, et sûrement + que Carl Cox vis à vis de la Techno...

Alors ok, maintenant c'est crossover, c'est Joakim Garraud qui lui fait ses tracks...

Mais ce gars est loin d'être un wack, sérieux !!!



Hé c'est pas parce que j'ai pas encore 20piges que je sais pas tout ca Smiley (sauf pour le fait qu'il ait joué avec Dee Nasty)

C'est juste que j'aime pas les mec qui font de la pub pour loreal Smiley
si moi j'aime bien le gars qui joue dans LOST
tu dis ca parce qu'il a un beau cul?
fidel castorama wrote :
heu....entre autre ouai!

g dit: son cul est MOCHE PUREE
son cul on s'en fout c'est ..... son sex appeal qui compte! Il sent la chatte ce mec!
En même temps, les prod de Carl Cox, c'est quand même de la grosse daube. C'est sûre qu'en dj set tekno, c'est à tomber. J'ai une souvenir des trans musicales trop trop fort.
ça c'était dimanche soir à Monaco pour gratos...il a tout déchiré !  Smiley
Image
regardez-moi sa bouille...comme il kieffe.... Smiley
louloublue wrote :
ça c'était dimanche soir à Monaco pour gratos...il a tout déchiré !  Smiley
Image


Avec Fisichella en go-go danseur?  Smiley
thomas wrote :


Avec Fisichella en go-go danseur?  Smiley

héhé maybe...devait bien avoir des ritals, ça c'est sûr !  Smiley
thomas wrote :


Avec Fisichella en go-go danseur?  Smiley


son gogo danceur etait un pote à moi de saint malo, RIP phiphi  Smiley