22/04/2008 - Ignite au Gibus Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Ignite au Gibus Paris»
Voir les détails de l'événement

Ignite jouera à Paris au Gibus le 22 Avril prochain et à Nantes au Ferrailleur le 27 Avril. Le groupe californien profite de cette tournée européenne pour filmer son concert à Leipzig en vue d'un DVD live.

(source "Punk Rawk"http://www.punk-rawk.fr/)

Image
ça va mosher.
je vous envi les parigos, ignite quoi!!
ouh yeah ................HxC ...........;oulalalalalala
d'après les échos que j'en ai eu Ignite ça a poutré sévère, les premières parties annecdotiques et les discours entre les morceaux chiants comme d'hab.

Sinon j'ai vu que le line up original de Strife faisait une série de dates, mais pas en france pour le moment.
sans compter NOFX, Weakethans (le groupe folk pop du bassiste de Propaghandi) et biffy Clyro
Virgosound wrote :
sinon pour ceux qui peuvent bouger en suisse :

http://www.greenfieldfestival.ch

Y'a quand meme Sick of it all, nofx, rise against, millencolin, et in flames.



nofx  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
rise against  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

2 de mes groupes préférés....in flames dans un autre style mais j'aime beaucoup egalement...ptain meme en dehors de la trance nos voisins européens nous ecrasent en concoction de plateaux...chui vert...
y'a surtout sick of it all, mais ils jouent beaucoup en France, ils font souvent plusieurs dates, et pas qu'a Paris!

Pour ma part le concert de Tagada Jones et Lofo, monstrueux!!! Avec un duo des chanteurs des deux groupes pour la reprise de "Vive le feu" par lofo!! Mémorable!!!

Faut pas non trop se plaindre en France! On a des putain de bon groupes qui tournent et on a quand même des festoch bien foutu comme le furry fest!

Mais c'est clair que comparé a l'Allemagne ou la Suisse, on est loin, très loin....
tagada jones...la plus grosse energie punk française...du moins qd j'ai fait leur concert avec black bomb A et l'esprit du clan...avec un final où les 3 groupes sont montés sur scène pour une reprise explosive de sepultura...
sick of it all j'accroche bcp moins...dans le bourrin je prefere encore from ashes rise !
sick of it all ils jouaient deja que t avais pas de poil au zob,c est la reference en HxC new yorkais...............Smiley
PsyoniK WavE wrote :
tagada jones...la plus grosse energie punk française...du moins qd j'ai fait leur concert avec black bomb A et l'esprit du clan...avec un final où les 3 groupes sont montés sur scène pour une reprise explosive de sepultura...
sick of it all j'accroche bcp moins...dans le bourrin je prefere encore from ashes rise !


jamais pu blairer black bomb a et l'esprit du gland, mais c'est perso.

soia ça passe, mais sans l'aspect live à la longue ça saoule un peu
c'est quand même un sacré putain de blaze  " l'esprit du gland"

daubique!
matt la dematte wrote :
sick of it all ils jouaient deja que t avais pas de poil au zob,c est la reference en HxC new yorkais...............Smiley



tu peux rire mais reference ou pas j'aime pas trop ce qu'ils font...

@ max pecas : le concert je ne l'avais fait que pour tagada...je ne connaissais pas l'esprit du clan et j'accrochais pas trop black bomb a...
Attend, vu le nombre d'album qu'ils ont sortis, je pense pas que tu es tous écouté! Ecoute l'album de SIck Of de 1992 tu pleure!!!! Des plans de barbare!!! NY c'est la ville du hardcore avec des groupes comme Madball, Agnostic front!!  SIck ca s'écoute, ca s'apprécie, ca se respecte!!  Smiley  Tagada Jones ont du en écouter comme pas mal de groupe!!

Apres black bomb A le dernier album est une belle bouze, c'est plat comme pas possible, leur meilleurs album reste speech of freedom! L'esprit du clan, je kiffais pas trop leur premier album, mais la les morceau du dernier, j'accroche deja un peu plus.

Bon sinon le prochain album de Tagada sort le 22 septembre!