07/06/2008 - Ricardo VILLALOBOS ~ Thomas MELCHIOR - Paris -

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Ricardo VILLALOBOS ~ Thomas MELCHIOR - Paris -»
Voir les détails de l'événement

Une soirée qui par sa dimension m'a rappelé les anciennes Gaia ou TBE d'il y a une 10aine d'années, quand la Trance était à la mode et qu'elle ramenait des foules héteroclites et la hype artistique.
Un Thomas Melquior qui n'a pas démérité et un Villalobos attendu et accueilli comme le messie.
Un delice de zik, même si ce fut bref pour moi, mais intense.
Grosse party, beaucoup de monde, pas mal de frime et au final peu de véritables kiffeurs imho... Ceci dit, impréssionnant l'aura dont jouit un mec comme Villalobos, accueilli effectivement comme le messie !

Le Funktion One qui promettait monts et merveilles à accouché d'une souris (la basse ?), du moins jusqu'à 4h... Heure à laquelle l'ingé à fini par s'approprier l'endroit et où le son est devenu limite trop fort !

Le live de Melchior, bien que desservi par le son, fut à la hauteur dans le style "Y'a pas grand chose, je gesticules pas beaucoup mais t'inquiètes, tu va y venir"...

Villalobos, pas venu pour cachetonner visiblement, à pris les platines vers 3h pour les lâcher à 7h... (Avant de les reprendre quelques heures plus tard du côté du batofar).

Quelques tracks assez moyens au milieu d'un océan de "ballouzes" ! La partie de set, Laitino-tribalo-tropical, était à se taper le cul par terre... Moite, suintant, sexuel, putain j'ai presque dansé !

Quelques fulgurances dans le mix (La manière de rentrer certains tracks... Sur le cul !) mais aussi des enchainement un peu à l'arrache, bref, du Villalobos dans le fader...

Quelques regrets pour la déco très sommaire, un jeu de lights anecdotique et des visuels franchement rincés. Dommage avec un espace pareil (et un budjet pareil !) de pas en avoir tiré davantage parti...
Son set etait sexuel ( ya pas à chier villalobos c'est hot) et je pense que les 100 meuf top chaude en train d'onduler devant toi y sont pour quelque chose aussi !
HAHA!

En gros gros ça ramone, ça suinte, ça coule entre les cuisse, ça bouge les cheveux, nouvelle expérience concluante!
Full support au PCF
Ouais !

Image
le fils caché de Sawyer et Cantona Smiley