05/07/2008 - UNIGHTED BY CAHTY GUETTA AU STADE DE FRANCE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - UNIGHTED BY CAHTY GUETTA AU STADE DE FRANCE»
Voir les détails de l'événement

Image
21h50 Intro dj 5'
21h55 Martin Solveig (durée1h30)
23h25 Intro dj 5'
23h30 David Guetta (durée 1h30)
1h00 Intro dj 5'
1h05 Carl Cox (durée 1h30)
2h35 Intro dj 5'
2h40 Joachim Garraud (durée 1h30)
4h10 Intro dj 5'
4h15 Tiësto (durée 1h45)
6h00 fin
STADE DE FRANCE
Zac du Cornillon Nord
93216 SAINT DENIS FRANCE

Accès
INFO DE DERNIERE MINUTE !
Les spectateurs munis de billets DANCEFLOOR secteur EST (entrée portes C, D, H) sont invités, le soir de l'événement, à se présenter directement et exclusivement aux portes du secteur OUEST (entrées aux portes R, S, U et X). Les spectateurs munis de billets DANCEFLOOR CLUBBER secteur EST ne sont pas concernés par ce changement.




Ouverture des portes : 20h30
Début de la soirée : 22h00
Fin de la soirée : 6h00

Attention, toute sortie du stade est définitive !

Toute personne de moins de 16 ans doit être accompagnée d'un adulte (2 personnes de moins de 16 ans = 2 adultes)

Faites votre choix ! Privilégiez les transports en commun !
Pour contourner embouteillages, files d'attente et bouchons, la RATP et la SNCF mettent à disposition des moyens exceptionnels !

RER B La Plaine Stade de France
RER D Stade de France - Saint Denis
Métro Ligne 13 Saint Denis - Porte de Paris
Bus n°139 / 153 / 173 / 255 / 350
alors celle là franchement t'était pas obligé!! A part Carl Cox, le reste....
David Guetta, le plus gros fake de la planète.
une bonne soirée racailles en perspective , la bonne teuf commerciale en perspective....



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Rhââââââ la vache ! Qu'est ce qu'il est laid ce flyer !!!!

Et qu'on ne nous dise pas qu'ils n'ont pas les moyens de se payer des graphistes dignes de ce nom !
Bellissima apertura di mente...
Ogni tanto mi chiedo veramente se non vi sentite da solo sulla vostra nuvola, tanto al dilla del resto del umanita...
muabib wrote :
une bonne soirée racailles en perspective , la bonne teuf commerciale en perspective....



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


pov'tache va!

ca sert à quoi de dire des stupidités pareilles?
Combien ça coûte déjà ? 100 ? 120 ? 150 ? Tout ça pour quoi ? pffffffffffffffffffffff
et Miss Tick , elle devais pas faire le warm up ?
Ok c'est pas votre genre... mais ca va, chacun a sa place dans la vie...
et puis ça fait quand meme bouger la scene electro ......
teefm wrote :
et puis ça fait quand meme bouger la scene electro ......

je ne peux pas te laisser dire çà (enfin en même temps tu dis ce que tu veux!). Je trouve que çà tue plutot la scene electro. La loi mariani a commencé, fg dans la lignée, tous les fake en rajoutent une couche.
I.L.S wrote :

je ne peux pas te laisser dire çà (enfin en même temps tu dis ce que tu veux!). Je trouve que çà tue plutot la scene electro. La loi mariani a commencé, fg dans la lignée, tous les fake en rajoutent une couche.



Smiley
c est sur que c est mieux un tekos et à ILS , tu serais content en tekos c est toujours un plateau différent Smiley ( sarcasme of course )
I.L.S wrote :
alors celle là franchement t'était pas obligé!! A part Carl Cox, le reste....
David Guetta, le plus gros fake de la planète.



David Guetta il était déjà derrière des platines, que tu mangeais encore un bol de choco-pops en regardant Goldorak !
il est vrai que l on peut peut etre reprocher a guetta la meme evolution qu infected par exemple
par contre il est indeniable que le bonhomme a largement contribué a l explosion de la scene electronique(fut elle underground) des les années 90
Lomik, t'as oublié "aigri, en manque de baise, paranoïaque, dépressif, etc".
et psychorigide et psychopathe aussi!
en revanche y'a pas le prix des consos sur le fly !
bin honnet, ça ressemble plus à un rassemblement de forains qu'autre chose... il a pas tort dans ce kil dit OBJECTIVEMENT
drakko wrote :



David Guetta il était déjà derrière des platines, que tu mangeais encore un bol de choco-pops en regardant Goldorak !

et ben le pauvre, il en a mis des années pour ....pas savoir mixer, pas savoir composer...
teefm wrote :
c est sur que c est mieux un tekos et à ILS , tu serais content en tekos c est toujours un plateau différent Smiley ( sarcasme of course )

ouais pas contre dans les tekos j'aime pas la zique  Smiley
moi j suis pas d'accord guetta sait mixer.
Fraise wrote :
Lomik, t'as oublié "aigri, en manque de baise, paranoïaque, dépressif, etc".

merci pour ton analyse, je ne savais pas qu'il y avait d'érudits psy sur ce forum . Et toi t'es quoi pour juger les gens comme çà. Vous êtes franchement gravissime à attaquer tout le monde comme çà dès qu'on ose dire que quelque chose ne nous plait pas. Vous les soi disant tranceux cool ouverts d'esprit, acceptant la différence,....mon cul . Bien sectaires en fait comme le dit lipo.
lomik wrote :
oué puis merde, yen a marre de cet esprit a la con typiquement francais qui veut qu'on regarde dans l'assiette du voisin et qu'on jalouse les gens qui réussissent.........

d'ou tu sors que je jalouse guetta. Prends pas ton cas pour des généralités.
moi j suis tout à fait d'accord les tranceux c'est des sectaires qui aiment pas les top ten où ya du david guetta!
fidel castorama wrote :
moi j suis pas d'accord guetta sait mixer.



Guetta sait mixer, mais de quel mvt underground tu parles? Sorry suis ptet pas au courant mais mes souvenirs des années 90 ils étaient aux bains douches à starsystemiser 10 000.
C sur qu'en sucant madonna and co......................................... :mickey:

Guetta underground et rackam overground  Smiley
ah mede pas toi fidel sorry me suis planté de messages pr la réponse
fidel castorama wrote :
moi j suis pas d'accord guetta sait mixer.

il sait tellement bien mixer qu'il met pas de casque et qu'il a toujours les bras en l'air à part deux secondes quand il fait son passe passe. Mais chacun pense ce qu'il veut. Ce n'est pas pour çà que je te traite de connasse aigrie mal baisée psychopate et psychorigide remarque
haha mais non kim, jte jure qu'il sait mixer !
I.L.S wrote :

merci pour ton analyse, je ne savais pas qu'il y avait d'érudits psy sur ce forum . Et toi t'es quoi pour juger les gens comme çà. Vous êtes franchement gravissime à attaquer tout le monde comme çà dès qu'on ose dire que quelque chose ne nous plait pas. Vous les soi disant tranceux cool ouverts d'esprit, acceptant la différence,....mon cul . Bien sectaires en fait comme le dit lipo.


Calme-toi, c'était ironique. Au contraire, je voulais dire que je trouvais blasant qu'à chaque fois que quelqu'un émettait une critique ou un avis inverse, il se faisait taxer "d'aigri, de parano, de frustré, etc": c'est ça qui est blasant. Non au terrorisme idéologique, oui au débat !!!!