20/07/2008 - TUXEDOMOON - Festival Mimi sur L'île du Frioul (13)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TUXEDOMOON - Festival Mimi sur L'île du Frioul (13)»
Voir les détails de l'événement

Dans bien des albums… il me semble… mais sinon… tu mets ça dans quoi ?? Indescriptible…
Bon alors disons underground… pour le moins…
de l'underground psychédelik même !
c t juste que  g t interpellé par la notion de post-punk que j'avais du mal a cerner musicalement..


g apprit un truc la  Smiley
Bon voilà le descriptif fait par la team de la Festival Mimi… mais en même temps… finalement… underground psychédelique… c'est ce qui est, à mon avis, le plus représentatif.

"Tuxedomoon est né à San Francisco, fondé par Steven Brown et Blaine Reininger, duo rejoint par Peter Principle et Winston Tong. Né sur les décombres du post-punk et plus ou moins lié à la new-wave californienne qui commençait à poindre, Tuxedomoon crée un son nouveau, empreint d'influences jazz"
Dans le genre post-punk… pour en avoir une idée… assurément… The Legendary Pink Dots !!!!!!!!!!! Very very nice !Image
Est-ce que quelqu'un sait s'il faut prendre les billets à l'avance ou bien s'il y a toujours  une vente de billets sur place ?  Image
Psipix wrote :
Est-ce que quelqu'un sait s'il faut prendre les billets à l'avance ou bien s'il y a toujours  une vente de billets sur place ?  Image


coucou,
je pense qu' il vaut mieux les prendre a l' avance,
vu qu' il faut prendre la navette qui t' amènes sur l' ile,
sinon, il faut y être de très bonne heure, car le départ se fait du vieux port  Smiley
ah merci copain… Image pour toutes ces infos… j'vais voir si ça s'profile comme un possible… !!
Bonnes vacances à vous et à très vite !! Image
Bon… ça va pas l'faire…  Smiley  c'est dommage !!! TUXEDOMOON dans l'sud… ça n'arrivera sans doute plus !!!  Smiley