26/09/2008 - 27/09/2008 - NUITS ELECTRONIQUES - Strasbourg

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - - NUITS ELECTRONIQUES - Strasbourg»
Voir les détails de l'événement

Image
FESTIVAL DES NUITS ELECTRONIQUES DE L’OSOSPHERE part1 avec : BOYS NOIZE (GER) + GOOSE (BEL) + KIKI (GER) + SASCHA FUNKE (GER) + DAVE CLARKE (UK) + SEBASTIAN (F) + FEADZ (GER) + KRAZY BALDHEAD (F) + BUSY P (F) + CLARA MOTO (AUT) +GREGOR TRESHER (GER) + KAROTTE (GER) + KIKO (F) + ... programmation en cours
6 floors quartier Laiterie - en préparation - le 26 septembre 2008.

FESTIVAL DES NUITS ELECTRONIQUES DE L’OSOSPHERE part2 avec : DE LA SOUL (USA) + SURKIN (F) + ETIENNE DE CRECY (F) + PUPPETMASTAZ (GER) “Bring your own puppet” + BRODINSKI (F) + SCRATCH PERVERTS (UK) + ELISA DO BRASIL (F) + DJ MARKY (BRA) & MC STAMINA (UK) + CRYSTAL CASTLES (CAN) + M83 (F) + PLATINUM PIED PIPERS (USA) + DJ DAISY aka MANDRAGORE (F) + Dr MACABRE (F) + ... programmation en cours
6 floors quartier Laiterie - en préparation - le 27 septembre 2008.
sympa ce festoche, fait plusieurs fois, j'aime bien le bronx dans ce quartier de strasbourg, sympa la prog Smiley je serai plus dans le secteur à ce moment là mais quelques bonnes choses à voir avec De La Soul, Puppetmastaz, Etienne de Crecy ... j'apprécie tout particulièrement dans ce festival les salles expérimentales aux ambiances très différentes en marge des grosses salles ...