14/08/2008 - 17/08/2008 - ASTROPOLIS - Brest

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - - ASTROPOLIS - Brest»
Voir les détails de l'événement

Image

Jeudi 14 août 2008
JEUDI DU PORT VS ASTROPOLIS
Señor Coconut concert (chili)
Naab concert (fr)
Users (tremplin bzh)
Peter Digital Orchestra
concert (fr)
BZH SYSTEM # 6
Micropoint live (Fr)
Lisa Moon / Dj Esk-ape
Dj Kriktus / Dj VV Section
Underjack / William Wild
Xencut / Marc Trakker (bzh)
BUNKER PALACE 1
Dave Clarke electro dj-set (uk)
Surkin dj-set (fr)
Paul Ritch live (fr)
Sonic Crew dj-set (fr)
Fresharts Crew (tremplin bzh)


Vendredi 15 août 2008
ASTRO-COCKTAIL
Du Monde au Balcon
dj-set (tremplin bzh)
Michel Ripoche
performance violon (fr)
BUNKER PALACE 2
Sebastien Tellier concert (fr)
Carl Craig dj-set (usa)
M83 concert (fr)
Midnight Juggernauts
concert (australie)
Hearts Revolution concert (usa)
Sonic Crew et
les amis d'Astropolis dj-set (fr)
ASTROCLUB
Ed Banger Crew aka
Busy P dj-set (fr)
So Me dj-set (fr)
Dj Feadz dj-set (fr)
Dj Mehdi dj-set (fr)
Tornado & MC Rashky (fr)
Crazy Dubstep
& MC Lion Dub (tremplin bzh)
Dj Gan (tremplin bzh)


Samedi 16 août 2008
Manoir de Keroual
LA COUR
Derrick May performance (usa)
DBX aka Daniel Bell live (usa)
Sonic Crew dj-set (fr)
Oil B (tremplin bzh)
ASTROFLOOR
Birdy Nam Nam live (fr)
Boys Noize dj-set (allemagne)
Yuksek live (fr)
Umek dj-set (slovénie)
The Micronauts dj-set (fr)
Danton Eeprom live (fr)
Arno Gonzalez dj-set (fr)
Itrema live (tremplin bzh)
Miss Titi (tremplin bzh)
HIP 2 DRUM
Mix Master Mike
from Beastie Boys dj-set (usa)
Pone dj-set (fr)
Missill dj-set (fr)
Elisa do Brasil dj-set (fr-brasil)
Shy Fx (uk)
Sub Focus (uk)
SP:MC (uk)
Beat Torrent dj-set (fr)
MC Youthstar (uk)
DJ Ordoeuvre (Fr)
MEKANIK
Christoph"Praxis"
Fringeli dj-set (uk)
Iszoloscope live act (can)
Rotator live (fr)
Manu le Malin dj-set (fr)
Scorn live (uk)
Doctor Macabre live (fr)
N Type dj-set (uk)
NRV29 feat Mac Loud & HP (bzh)
Greg G (tremplin bzh)
KRRK (tremplin bzh)

plus d'infos : http://www.astropolis.org/2008/actu.php3
Toujours aussis la tuerie....cool.... Smiley
Bah dis-donc Astro… une teuf à ton nom ! Image ! en ton honneur peut-être ??!! Image
euh... c'est pluto le contraire....mdr
astropolis wrote :
euh... c'est pluto le contraire....mdr


han! un mythe s'éffondre...   Smiley   Smiley
Tu devrais y aller, l'astrofloor déchire....sonic crew..... excellent....va voir la rétrospective de 2006....

dommage que cela tombe en même temps que le BOOM.....

A + copains
c toujours a Brest Astropolis  , je me rappelle du temps ou c t au chateau de Keriolet a Concarneau !!  quelle ambiance et l'after sur les berges d je n sais plus quelle riviere a regardé les navettes pour les glenants avec Manu le Malin en dj set pendant 4 heures....  grandiose !! surtout qu'on etait 1000 a jumpé..
putain ya du beau monde chan-mé...Les mecs d'underground resistance en force !!
muabib wrote :
c toujours a Brest Astropolis  , je me rappelle du temps ou c t au chateau de Keriolet a Concarneau !!  quelle ambiance et l'after sur les berges d je n sais plus quelle riviere a regardé les navettes pour les glenants avec Manu le Malin en dj set pendant 4 heures....  grandiose !! surtout qu'on etait 1000 a jumpé..



C'est clair je m'en souviens aussi...c'était de la bonne balle....

En tout cas au manoir ce weekend j'y serai histoire de voir...même si je trouve que ça tourne trop électro à mon goût...mais bon c'est bien de voir autre chose aussi...

Des gens du forum y seront ??? Ce serait cool de se capter....
j'mattendai à mieux quand mm niveaux programation, pr feter les 15 de la techno j'aurai aimé un Richie Hawtin, Jeff Mills, Garnier, Sven Vath ou Cisco Ferreira... mais non finallement, mm s'il y a de très bon artistes (Paul Ritch, DBX, Umek, Michronauts, Danton Eeprom...) pour les 15 ans je pensais que la prog serai un pe plus old school que ca mis à part biensure Carl Craig, Derrick May et Dave Clarke  Smiley
psyrale wrote :
j'mattendai à mieux quand mm niveaux programation, pr feter les 15 de la techno j'aurai aimé un Richie Hawtin, Jeff Mills, Garnier, Sven Vath ou Cisco Ferreira... mais non finallement, :



Ouais enfin bon.. sur 13 éditions.. garnier en a du faire 10... Jeff Mills 7..  Alors un peu de nouveaux artistes ca fait pas de mal non plus !!

Présent le jeudi soir à la carenne et pour la kermesse du samedi pour ma part..
leakim wrote :



Ouais enfin bon.. sur 13 éditions.. garnier en a du faire 10... Jeff Mills 7..  Alors un peu de nouveaux artistes ca fait pas de mal non plus !!

Présent le jeudi soir à la carenne et pour la kermesse du samedi pour ma part..



En tt cas ca reste un très bon festival  Smiley
psyrale wrote :



En tt cas ca reste un très bon festival  Smiley




c sur mais je reviens de Corse et Garnier 06  heures aux platines comme il vient de nous faire a Via Notte ( discothèque plein air )  à Bonifacio moi j'appelle ça du grand art...  Smiley  Smiley   programation étéroclite ( drum n bass , electro , tekno , old school tracks ) dans son style super coolé ( il aime bien le scratch aussi le lolo )  sans jamais tombé dans la sélection " commerciale " et le tout pour 16 euros avec une ambiance de feu ( fin prévu a 05 h matin mais le staff a eut du mal a l'arreter a 08 h 30 ..)   Smiley    Smiley  Smiley

il peut continuer a jouer comme ça des années je reste fan... vivement les 20 ans de tekno  Smiley
j'aurais bien aimé revoir... underworld, je les ai vu aux nuits sonores à lyon... ct génial....
astropolis wrote :
pour les TG, on se donne rdv quelque part au manoir de kéroual ?ok ?


Là où il ne pleuvra pas....car les prévisions sont pas terribles......malheureusement....

Faudrait trouver un coin entre l'astrofloor et la cour....???
leakim wrote :
Ben dommage muabib que tu n'ai pu te rendre à Astro en 2004.. Car pour les 10 ans d'Astro (il est le parrain de la scène Electro).. une scène lui était réservé dans la cours du Manoir..
10 ans d'astro.. un set de 10 h... de 22h à 8h00    Enorme !!

http://www.dailymotion.com/relevance/search/laurent%2Bgarnier%2Bastropolis/video/xyy3k_laurent-garnier-astropolis_music



g t pas en france en 2004 donc pas de regrets mais par contre je suis content de pas avoir rater la soirée a bonifacio car visiblement ils ont pas euune telle ambiance depuis des lustres et surtout que le club a fermer avec presque 04 heures de retard..   Smiley  Smiley  Smiley