22/08/2008 - 23/08/2008 - LA SAINTE FIEUTE - Etais La sauvin (89)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - - LA SAINTE FIEUTE - Etais La sauvin (89)»
Voir les détails de l'événement

c est toi le blairo ,reste chez toi l an prochain..........d avance merci.....
[citation]La « Fieute »…c’est quoi ? Expression du patois bourguignon qui exprime la fête.....[/g]

La troisième édition du festival La Sainte Fieute est lancée.
Après une année de thérapie, les « malades » du concert généralisé font une rechute,
toujours pour le plaisir des sens et de la diversité musicale.
Entrainés comme des « bêtes », les membres et bénévoles de l’association reviennent vous
dispenser leur énergie et vous soigner par les ondes musicales.
Une aire d’expression champêtre, avec une grande scène, un chapiteau de cirque, un espace
Dj, un stand restauration/buvette ainsi qu’un camping pour les festivaliers fatigués !
Deux jours de convivialité, un week-end de rencontres et de festivités !
De la « Chanson », du « Roots », du « Hip-hop », de « l’Electronique », du « Rock’n roll »….
et bien d’autres encore … l’ordonnance est chargée, guérison garantie !

La « Sainte Fieute », comprenez la fête de la fête, le sacrement de l’exultation, du concentré
de jovialité et de bonheur (ça ne fait pas de mal !).
Un festival avec une programmation axée sur des groupes régionaux et artistes en
développement. Un tarif d’entrée toujours accessible pour toutes les bourses!
« La Sainte Fieute » reste un évènement culturel et artistique majeur en Puisaye Forterre.[/citation]

Sérieux... t'es pas en train de chercher la tite bête ou y en a pas ?
Si toi tu ne lis queélectronique... libre à toi
Si je ne m'abuse, y a plein de fêtes festivals qui annoncent quelque chose et sont obligés de changer au dernier moment.
Ok tu ne veux pas y aller et inciter les autres a ne pas y participer, soit honnête et dis le fond de ta pensée Smiley
ouaaaaaaah ya du nivo chez teddy !
explique pourquoi c'etait de la merde bordel (pour toi hein)! sinon viens pas chier ici !  'c'est toi qui parle de drouille nan ?
TT ca, c'est du copinage !!!!
Pour continuer une argumentation simple .

[citation]Vendredi 22 Août
19H00 Ouverture du site
20H00 - LA SCHNECK (chanson festive) – Sens
3°EST (rap metal) – Auxerre/ Paris
NUTCASE (punk rock) – Dijon/ Paris
INNER TERRESTRIALS (punk ska reggae mythique!) - Londres
LAS KADEMY (ska rock) – Ile de France
FDB (reggae) - Douarnenez
JUNIOR JOHN et FREDO FAYA (Dj/Mc reggae dancehall) – Auxerre/ Sartrouville
DJBALL (Dj drum’n bass jungle) - Auxerre

Samedi 23 Août
18H00 Ouverture du site
20H00 - BARBE BLEU (nu jazz) – Auxerre
LA CASA BANCALE (reggae ska) - Nancy
SISTERS (pop rock) – Auxerre/ Dijon/ Paris
ILTIKA (chanson conte hip hop) - Dijon
KARLIT & KABOK (hip hop déjanté) - Lyon
PUJA DUB OPERATORS (dub electro) - Dijon
HIGH SENSORIAL SOUND SYSTEM (ragga roots) - Auxerre
SHAG vs NIMUT (electro progressive) – Paris Smiley [/citation]


Musique électronique : musique crée avec des instruments électroniques... en opposition à l'acoustique si je ne m'abuse...

La je vois déjà au moins 4 moments où il y avait de l'électro...
DJBALL haha c 'est ran-ma comme blaze ça!
Et que je te cire les pompes !!!

Just vAnnessa, tu n'y connais vraiment rien !!!

A part, jouer la patronne au milieu de ses valets !!
OK!

bon!

Il est revenu tout le monde à bien vu qu'il est de retour!

le troll de la rentrée!
Vs m'ememerder, vs etes vraiment trop con sur ce forum !!

TT le monde ds le sens du poil des copains copines !!!

Faut rien dire a part, oh oui, je taime, des bieres que tu vas moffrir quand on se verra, ah c'etait super  !!

Que des conneries quoi !!

Ah que c'etait bien la sainte fieute, oh vraiment, vivement l'annee prochaine, oh oui, hein ma cherie !!

Un conseil, irradiez TeddyFear !!!!!

La verité, c'est pas le genre du forum !!

Copinage, copinage
teddyfear wrote :
Vs m'ememerder, vs etes vraiment trop con sur ce forum !!

TT le monde ds le sens du poil des copains copines !!!

ça, c'est l'argumentation facile de celui qui ne sait plus quoi dire.

Dis, on ne se connait pas, je ne t'insulte pas, je te montre qu'un minimum de calme et respect ca fait pas de mal.
Dommage pour toi, je le ferais sur n'importe quel post ou je lis une bonne part de mauvaise foi...
je ne connais personne de mes interlocuteurs sur ce forum et personne de la team sainte fieute alors arrete ta parano a 2 szlotis parce que si on arrive a t'enmerder derriere ton ecran c que tu dois etre bien triste ! mais t'en fais pas un jour tu sera ma meilleure copine ! j'appelle lorie elle va te détendre allez laisse toi faire !
En tt cas, on voit la mentalité, t'a pas pu jouer, t'a pas pu rentrer !!

C'est pour ca que tu dits ca hein teddy fear, le roi de la connerie!!!
putain je vais faire un Topic "teddyfear detient la vérité !" c'est vrai on nous ment depuis trop longtemps ! r
Vs etes de beaux moutons !!!!

La Trance en France, normal, regardez vous !!!
mais alors explique pourquoi ta pas kiffé apres tout quelques arguments pour etayer ta critique releveront un peu le niveau...
teddyfear wrote :
Vs m'ememerder, vs etes vraiment trop con sur ce forum !!

TT le monde ds le sens du poil des copains copines !!!

Faut rien dire a part, oh oui, je taime, des bieres que tu vas moffrir quand on se verra, ah c'etait super  !!

Que des conneries quoi !!

Ah que c'etait bien la sainte fieute, oh vraiment, vivement l'annee prochaine, oh oui, hein ma cherie !!

Un conseil, irradiez TeddyFear !!!!!

La verité, c'est pas le genre du forum !!

Copinage, copinage



oula peaceeeeeeeeee et oui vive l amour et la bieres  Smiley
mais arrette keulu tu vois pas que tu lui donnes à bouffer?


lache l'affaire c 'est un connu qui change de blaze!
teddyfear wrote :
Vs m'ememerder, vs etes vraiment trop con sur ce forum !!

TT le monde ds le sens du poil des copains copines !!!

Faut rien dire a part, oh oui, je taime, des bieres que tu vas moffrir quand on se verra, ah c'etait super  !!

Que des conneries quoi !!

Ah que c'etait bien la sainte fieute, oh vraiment, vivement l'annee prochaine, oh oui, hein ma cherie !!

Un conseil, irradiez TeddyFear !!!!!

La verité, c'est pas le genre du forum !!

Copinage, copinage

c est quoi ton probleme ???t as pas eu de rebiers gratos ??? t es con a bouffer du foin ou comme un rateau???c est sur que visiblement y avait beaucoup sur un festoche de peruviens ....
sincerement t as l air vraiment plus que con ,aigri et abruti.............
teddyfear wrote :
Sainte Fieute = festoche vraiment pourri, a eviter a tt prix !!!

Arreter le cirage de pompes, c'etait vraiment nul  !!!

TTes les personnes des environs d'Auxerre qui ce sont rendues a ce festoche vs le diront, il nya que sur ce forum que l'on en fait tte une eloge !!!

TT ca, c'est du copinage !hypocrite !!

C'est sur, tt ces gens ne vont pas vs dire que c'etait nul puisque ce sont leurs amis qui organisent, tt le monde y trouve son compte si vs voyez ce que je veux dire !!!

Et surtout, il n'yavait rien d'electronique a ce festival puisque les organisateurs y sont un peu beaucoup hostiles, les Djs etaient juste la, histoire de ... cloturer a la page !!!

Une page electronique vraiment Zero pour conclure ce bordel organisé !!
toutes les personnes  d auxerre!!!!!! hahahahah c est sur y avait au moins 150000 personnes d auxerre...........la haute sphere intellectuelle d auxerre aussi ............
le blazé change de blaze.... ca se defend fidel, ca se defend !
bon on arrête de nourrir le Troll...
Dans deux minutes je vais utiliser son arme préférée puisqu'il l'a citée tout seul : TT
de toutes façon on aurait du le fermer !
hahahahahaha ......................teddyfear coment t envoies le pain chaud .....tu dois etre tout fier derriere ton ordi hahaha....c est bien continue ....
a mon avis il fon t bannir vu l insulte
bah oui on le banni à chaque fois mais il revient toujours.
c est le genre de ceum qui  aps de couilles pr ecrire avec son vrai pseudo......c est meme pas minable c est tarlouze a mort .......