16/07/2008 - THE OLDSCHOOLER PARTY Manu le Malin vs Lenny Dee - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - THE OLDSCHOOLER PARTY Manu le Malin vs Lenny Dee - Paris»
Voir les détails de l'événement

MANU LE MALIN (UWe / FR)
Image
LENNY DEE (Industrial Strength Records / US)
Image

All night long
00h / Gratuit

Entre notre Manu Le Malin et l'américain Lenny Dee, c'est de l'histoire ancienne. Précurseur du hardcore et boss du label Industrial Strength, c'est Lenny Dee qui propose à Manu de sortir son premier maxi en 1995. Après plusieurs collaborations, les deux compères se retrouvent comme au bon vieux temps pour une soirée endiablée, résolument techno mais pas nostalgique pour autant !

www.myspace.com/manulemalin
www.myspace.com/lennydee

Social Club
142 rue Montmartre, 75002 Paris.
Métro Bourse (3) ou Grands Boulevards (8) (9)
Téléphone : 01.40.28.05.55
Mail : info@parissocialclub.com
Site : www.parissocialclub.com
Ce soir !!!!
A NE PAS RATER ! Enfin du son qui envoie du bois et sans chichis ! Baaaaaaammm !
lenny dee, j'avais fait une déco pour lui,
hallucinant le mec minimum 3 platines qui tournent...
Trop Fort !!*
je viens de gagnefr son CD...
ON THE WAY HOME !!


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
muzik2mars wrote :
MANU LE MALIN (UWe / FR)
Image
LENNY DEE (Industrial Strength Records / US)
Image

All night long
00h / Gratuit

Entre notre Manu Le Malin et l'américain Lenny Dee, c'est de l'histoire ancienne. Précurseur du hardcore et boss du label Industrial Strength, c'est Lenny Dee qui propose à Manu de sortir son premier maxi en 1995. Après plusieurs collaborations, les deux compères se retrouvent comme au bon vieux temps pour une soirée endiablée, résolument techno mais pas nostalgique pour autant !

www.myspace.com/manulemalin
www.myspace.com/lennydee

Social Club
142 rue Montmartre, 75002 Paris.
Métro Bourse (3) ou Grands Boulevards (8) (9)
Téléphone : 01.40.28.05.55
Mail : info@parissocialclub.com
Site : www.parissocialclub.com


il a couper ces cheveux  lenny ou quoi mais si il joue hardcore comme a montpeullier ce wk c'est de la patates graves ca ma rappeller quand j'ai tes jeunes
gizmo13 wrote :


il a couper ces cheveux  lenny ou quoi mais si il joue hardcore comme a montpeullier ce wk c'est de la patates graves ca ma rappeller quand j'ai tes jeunes



si ca peut te rappeler l'orthographe, c'est pas un mal non plus Smiley  Smiley
Virgosound wrote :



si ca peut te rappeler l'orthographe, c'est pas un mal non plus Smiley  Smiley

a oui pourquoi tu est prof j'ecrie comme je veux he oui Smiley  Smiley
gizmo13 wrote :

a oui pourquoi tu est prof j'ecrie comme je veux he oui Smiley  Smiley

Kom ti veu ti choiz mon Gizmo  Smiley  Smiley  Smiley

Pour Lenny Dee, ça a été de la boulette, pareil pour le Manu. Be underground, baby...
Du mal à sortir du commercial au début, because y'avait surtout beaucoup, beaucoup de bébés (eh oui...).
Le son est très clairement devenu bien meilleur bien après 1h30, sans doute lorsque les effets des stimulants se sont fait sentir  Smiley  Smiley
Et les barres de rires qu'on a eu sur les bébés, je te dis pas...  Smiley  Smiley
gizmo13 wrote :

a oui pourquoi tu est prof j'ecrie comme je veux he oui Smiley  Smiley



non mais ma meuf est étudiante en lettre moderne, forcement, ca déteins sur moi Smiley  Smiley
Virgosound wrote :



non mais ma meuf est étudiante en lettre moderne, forcement, ca déteins sur moi Smiley  Smiley

Je prie alors pour que tu ne rencontres pas une bouchère-charcutière !! Si ça doit déteindre, ...  Smiley
muzik2mars wrote :

Je prie alors pour que tu ne rencontres pas une bouchère-charcutière !! Si ça doit déteindre, ...  Smiley


Smiley  bah quoi t'aimes pas quand ca tranche sec? :mickey:
Virgosound wrote :


Smiley  bah quoi t'aimes pas quand ca tranche sec? :mickey:

Ah mais c'est pas pour moi que je prie, mais pour toi Virgo, puisque ça déteint et puisque tu es mimétiste, ben avec la charcutière, ça promet ! Tu vas être... sanglant (ou sans gland aussi... Smiley )  Smiley
purée ! dire que j'ai loupé ca !!!!! je suis dèg.
muzik2mars wrote :

Ah mais c'est pas pour moi que je prie, mais pour toi Virgo, puisque ça déteint et puisque tu es mimétiste, ben avec la charcutière, ça promet ! Tu vas être... sanglant (ou sans gland aussi... Smiley )  Smiley


Donc, dans un sens tu pries aussi pour toi, ou pour les autres Smiley
Virgosound wrote :


Donc, dans un sens tu pries aussi pour toi, ou pour les autres Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Priez pour nous pauvre pécheur...
La prochaine soirée de ce genre, envoyer-moi un mp que je ne la loupe pas.