02/08/08 svinkels paris

concert grauit des svinkels pont de suly à paris à partir de 17 h...  Smiley  Smiley
non mais on connait!

D'où sors tu ces info?
ET ben ....les svink à paris Plage... je le vois d'ici, canette qui volent et gars bourré dans la seine Smiley


( je suis une fidèle fan des svink depuis 97, à force on se claque des bises et on est de plus en plus ecoeuré par le public car ???? le public c'est des cons!)
tu viendras me repecher Smiley
La youte ....faut qu'on s'la foutte ......
Je pense que j'irais avec deux / trois bogoss claquer des cul!
fidel castorama wrote :
ET ben ....les svink à paris Plage... je le vois d'ici, canette qui volent et gars bourré dans la seine Smiley


( je suis une fidèle fan des svink depuis 97, à force on se claque des bises et on est de plus en plus ecoeuré par le public car ???? le public c'est des cons!)



la meilleurs chanson de leur derniers album, perso j'ai pas kiffer leur nouveau son. mais c'est normal chuis un con!
tout nu yo et c'est des cons sont de bonne chanson . ça tape dans le faux crunck niveau instru ... je trouve par contre que l'album est super cohérent ENFIN c'est pas trop tôt!
Ca dégouline musicalement ça craque, ça prout, c'est debilos!

L'histoire du groupe ne m'enchante pas plus que ça! Vu que pour moi c'est du rap et pas du punk!

c'est des cons est vraiment vraiment la chanson la plus efficasse qu'il aient faite de toute leur carrière de branleurs!
Ah tu le voulais notre beef !

Si les Svinkels c'est du rap, Avril Lavigne c'est du grind-core...
fidel castorama wrote :
tout nu yo et c'est des cons sont de bonne chanson . ça tape dans le faux crunck niveau instru ... je trouve par contre que l'album est super cohérent ENFIN c'est pas trop tôt!
Ca dégouline musicalement ça craque, ça prout, c'est debilos!

L'histoire du groupe ne m'enchante pas plus que ça! Vu que pour moi c'est du rap et pas du punk!

c'est des cons est vraiment vraiment la chanson la plus efficasse qu'il aient faite de toute leur carrière de branleurs!



+1000 sur toute la ligne!
drakko wrote :
Ah tu le voulais notre beef !

Si les Svinkels c'est du rap, Avril Lavigne c'est du grind-core...


On la déjà eu 1000 fois notre beef!
[citation]Vu que pour moi c'est du rap et pas du punk![/citation]
vois le comme une comparaison s'il te plait et pas comme une affirmation!