14/09/2008 - 04/05-10/2008 - Caravane palace

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - 04/05-10/2008 - Caravane palace»
Voir les détails de l'événement

Caravane Palace est un groupe composé de sept musiciens bien éclectiques aux univers musicaux très variés entre Jazz-Manouche et electro-techno, échangeant parfois leurs instruments.
Six garçons et une fille à la voix exceptionnelle qui apporte vraiment quelque chose en plus sur scène étant donné que certains morceaux ne sont qu’instrumentaux.
Ugo Weiss au violon, Bokut à la guitare, Carlos Sanchez à la contrebasse électrique, Gam’Chap à la clarinette, Golotis Zoé en voix et clarinette plus instrumentaliste avec tambourin et maracas, Trigo en deuxième guitare plus violonniste et scratcheur sur certains morceaux… et pour finir Toustou avec sa machine électronique, jouant également parfois du trombone


EN CONCERT LE 14 SEPTEMBRE  AU PARC DE EXPOS
ET SINON AU MOIS D OCTOBRE A SURESNES (92) le 04 et 05 /10/08
Hého le 04 Octobre t'es pas là bas toi !!!
Ah bon pourquoi ???  Smiley  Smiley


t'inquiete don pas on va venir foutre la merde a ta teuf  Smiley  Smiley   je l ai posté sur tous les forums hardcore
mdr je rigole je suis pas aussi con que ca
Tu ferais partie des premiers à tirer la tronche je parie Smiley !
lol j irais me plaindre aux orgas ^^
dj damage wrote :
Caravane Palace est un groupe composé de sept musiciens bien éclectiques aux univers musicaux très variés entre Jazz-Manouche et electro-techno, échangeant parfois leurs instruments.
Six garçons et une fille à la voix exceptionnelle qui apporte vraiment quelque chose en plus sur scène étant donné que certains morceaux ne sont qu’instrumentaux.
Ugo Weiss au violon, Bokut à la guitare, Carlos Sanchez à la contrebasse électrique, Gam’Chap à la clarinette, Golotis Zoé en voix et clarinette plus instrumentaliste avec tambourin et maracas, Trigo en deuxième guitare plus violonniste et scratcheur sur certains morceaux… et pour finir Toustou avec sa machine électronique, jouant également parfois du trombone


EN CONCERT LE 14 SEPTEMBRE  AU PARC DE EXPOS
ET SINON AU MOIS D OCTOBRE A SURESNES (92) le 04 et 05 /10/08


hé hé c bien cà Caravane palace, j'ai déjà écouté cà passe bien Smiley  Smiley