Samedi 30.08 @ OPA Bastille - Paris


Image

Image
Samedi 30.08
Live + Club !! 23h30 > 6h

MINIMALYSE THIS #11

Djs !!

TIGERLILY (Screaming Loulous / Brighton / UK)

BIRDY (Nû recordings / Screaming Loulous)

SOLIMAN (FWD / PY-R2)

GERNOT (Tron1x)

VJ !! HOUCEM (In color VJ’s)
Electro Techno Minimal

Après de bonnes vacances bien méritées, l’équipe de FWD reprend les commandes de l’OPA pour une nouvelle édition de la mensuelle MINIMALYSE THIS le Samedi 30 Août 2008. Pour cette réouverture en grandes pompes, l'OPA s'est refait une beauté, et MINIMALYSE THIS vous propose une soirée ou s’entremêleront différentes cultures et nationalités.

Pour cela FWD invite deux activistes du crew international des Screaming Loulous :

BIRDY et TIGERLILY

+ GERNOT : Le cowboy des platines et enfin le crew In Color VJ’s.

TIGERLILY


française d’origine, a élu domicile à Brighton ( UK) où elle y organise des soirées mensuelles : « B-Side » et « The Return of the Jeudi » qui font un carton. C’est avec son expérience incontestable qu’elle vous soulèvera pour un voyage fort en émotions entre sons anglais et allemands.

BIRDY


dj, compositeur parisien, a signé deux petites balles progressives house sur les labels Nû-Records et Composure Records. Il nous distillera un set dj house progressive et deep tech aux influences de Detroit accompagné d’un beat percussif et envoutant.

GERNOT


Originaire d’Allemagne, il manie aussi bien la langue que les platines tout en secouant sa longue chevelure dorée. Plus sérieusement, il aborde le mix d’une façon originale et très technique où s’enchainent les tracks techno minimale progressive.

SOLIMAN


co-fondateur avec Fred Siera de la structure FWD Events et co-organisateur des soirées MINIMALYSE THIS @ Opa, ATTRACTIVE @ Batofar, JETT @ Barramundi.

Toute la soirée sera assurée en image par le crew In Color VJ’s venant tout droit de Tunis.
Nice birdy cette fois je viens t'écouter!

tu feras uoi comme set?
t'es pas sensée fuckforovalie a vierzon toi? fais gaf je surveille moi ! deja que t'empeche tout le monde de dormir avec ton boucan
OUHOUHOU je serai bien venue XAV  t'embrasse fort my friend et partie remise mais je serai à Arcadia  Smiley , peut être bien en train d'écouter Las 22 Smiley
tchuss
ha merde .... j croyais que c'etait en septembre .... pfff!
hé ouai ya du monde sur la corde  à linge !
ah par contre vu que je peux pas aller a l aracdia ,pourquoi pas l opa.....
atteeeeeeeeeeeeeeeeeeends je reeeeeeeeeeeeeeeeeeve !
t'etais pas sensé venir?
(j'ai l'impression d'avoir deja dit ca plus haut...)
keulu wrote :
atteeeeeeeeeeeeeeeeeeends je reeeeeeeeeeeeeeeeeeve !
t'etais pas sensé venir?
(j'ai l'impression d'avoir deja dit ca plus haut...)

si mais j etais ,et la j ai plus mon samedi je dois taffer alors ............
Hello!

Je sais que Noooombre d'entre vous seront à l'Arcadia (que je vous souhaite excellente! bonjour à Matt au passage)

Fidel> joie... et tristesse dans la seconde qui suit, mais je te pardonne.
Riiiiiiiiiiiiiiise> Grosse bise ma louloute!

Mais je serai TRES heureux de voir ceux qui seront restés sur Paris!

Talking Machines> Oui c'est lui même, enfin moi quoi ;p si tu passes, n'hésite pas à venir me faire un coucou que je mette un visage sur ton pseudo Smiley

Le line-up devrait être le suivant sauf changement de dernière minute...

00 H 30 - 1H00 : NADIM qui remplace gernot
01H0 - 02h30 : TIGER LILY
02h30-04h00 : BIRDY
04h00 - 05h30 : SOLIMAN

Dernière Chose : L'OPA s'est fait une nouvelle jeunesse pendant les vacances parait-il, je vous raconterai...

Vraiment la dernière chose pour les adeptes de facebook: je suis Xavier Duquesne
Hello Olivier!

Merci de ta petite visite bien sympatique Smiley
Je lui transmettrai, pas de soucis!

Et merci pour elle Smiley C'est clair, elle était en pleine forme!!!

A bientôt!