10/10/2008 - 17/10/2008 - EXPOSITION L'oeil magique - St Etienne

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - - EXPOSITION L'oeil magique - St Etienne»
Voir les détails de l'événement

Hello

NOus organisons une exposition, à Saint etienne, du 10 au 17 octobre.

Pour + d'infos sur le lieu : infos@loeilmagique.com


Image
c la ptite caille
je vous souhaite bonne chance et bonne prepa pr votre expo
je pourrai pas etre la c domage jsai que sa vaut le coups d'oeil. bonne continuation a vous
a bientot
Yes' c'est cool ça, une expo ! Bonne prépa' à vous  Smiley
Smiley  Émerveillez le public !

Tchüss'

[Py.R]
yes , ça fait plaiz , bonne prepa Smiley
le 16 c'est mon anniv....si je trouve un moyen de locomotion, je viendrais vous faire un pti coucou
Excellente initiative l'oeil magique  Smiley

Il me tarde que vous nous exposiez les résultats, ressentis, enfin les feed back de cette expo Smiley

Une petite question, est ce juste une exposition (pour le plaisir des yeux), ou une exposition avec mise en vente de vos créations (pour renouveler)?

 Généralement, le public ne fréquentant pas le milieu des soirées est très réceptif, j'ai pu le constater avec les commentaires et compliments reçus de la part des hotesses de caisse aux péages d'autoroute, les enfants aussi adorent  Smiley  Smiley  Smiley

Je vous souhaite beaucoup de réussite et qui sait, des débouchés professionnels inattendus.  Smiley Et incite tous ceux qui sont de la région à vous rendre visite  Smiley Malheureusement, je suis trop loin pour :/

 Smiley
Merci à tous pour vos encouragement...

à astropolis : bien sur, hésite pas,vient donc boire un ch'tit coup pour ton n'anniv !!

à Karoten : le but de notre expo est pour le plaisir des yeux et surtout pour faire connaitre notre univers en dehors des soirées trances, à tout style de personnes...

( ce qui ne veut pas dire qu'on ne compte pas y voir la trance populashtroumpfs !!! Smiley  Smiley  )

Nos décos seront aussi en vente, mais en fait elles le sont en permanence... Smiley
Oki, merci pour les précisions  Smiley
petit oubli sur le fly: bien sur l'entrée est libre...... Smiley
Yep les coco bonne chance pour votre expo  Smiley

Vous allez leur en mettre plein les pupilles  

A ce w-e les loulou Smiley
et bin nous on vient c est sure,c est à 1.5 kms de la maison Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

Smiley          EN PLACE LES ARTISTES              Smiley

on vous surveille du haut de la colline
good spirit and vibes
namaste
Yes!! Tout le meilleur pur cette expo..!! Smiley  C 'est l occasion pour tout ceux qui ne connaisssent pas, et meme ceux qui connaissent dailleur, de venir se regaler les pupilles, et discuter le bout de gras avec Nico et Fanny.!! Resultat garanti.
@I'Nok et fanny : Vous donner des lunettes a l 'entrée??! Smiley  Nan par ce que ca en jette et ca ebloui grave ce que vous faites..!! Smiley  Mieux vaut etre prudent de nos jours. Smiley

En plus c'est a 1.5 km de la maison de sanghoan.! J peux organiser des visites de la maison de sangohan si y en a que ca interresse..!! Smiley   Comme aux states ou on visite les quartiers des stars!! Smiley
Et ben a st etienne (ville de mineur  ) Y a la maison de dj Sangohan..!!  Smiley  Smiley


Promis si j peux viens vous jeter mes deux yeux..!! Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

@Cyrille : J fait les entrées si tu veux!! Smiley (private joke)
ouais kool,pour la baraque a Sango , j étais au courant , quand suis monté a l Arcadia on est passé par Synthé , donc j avias pris un peu renseignement , il est super bien noté dans le guide du routar et dans gite de france ......
teefm wrote :
ouais kool,pour la baraque a Sango , j étais au courant , quand suis monté a l Arcadia on est passé par Synthé , donc j avias pris un peu renseignement , il est super bien noté dans le guide du routar et dans gite de france ......


le Synthé, c'est fluo.
le fluo ... c 'est synthé!

ça va ?
teefm wrote :
ouais kool,pour la baraque a Sango , j étais au courant , quand suis monté a l Arcadia on est passé par Synthé , donc j avias pris un peu renseignement , il est super bien noté dans le guide du routar et dans gite de france ......

Smiley
La visite de ma maison est ouverte de 10h30 à midi et de 14h30 à 17h sauf le lundi
15euros la visite des locaux  10euros pour les etudiants et les djs qui font sauter les system de son en teuf Smiley
veuillez prendre contact avec l office du tourisme de St Etienne (si si y en a un  Smiley ) afin de programmer une visite de groupe.
La secu sera faite par Ganesh et le bar par Teefm...


@Nico et Fanie: on sera des vôtres!!!
bonne prepa
tiens,j ai une photo du gars de la sécu   Smiley  Smiley  Smiley ;










































Image
Image
Smiley
Smiley   Smiley  Smiley  Smiley
sangohan wrote :
tiens,j ai une photo du gars de la sécu   Smiley  Smiley  Smiley ;




Tu veux du dossier mon pote? ok pas de probleme...!! Smiley  Mefie toi suis blinder..!! Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley


Image

Dj Sangohan..!!! Yeahhhh!!! Smiley Smiley  Smiley





Quand on me cherche on me trouve....!! Smiley  A plus vilain..! Rendez vous le 22 Novembre.. Smiley
Smiley  Smiley Alala putain enorme Ju ,je l avoue egalité balle au centre!!!
je crois que tout le monde à des dossiers sur tout le monde Smiley
UP


Smiley  Smiley
tres tres belle expo en effet,les deux dernieres tentures sont vraiment fabuleuses Fanie..
joli travail Smiley
on repasse dans la semaine,tain pour une fois qu il y a qqch à St Etienne!!!
je vous invite à faire un tour,ils le meritent  Smiley  Smiley  Smiley

l adresse:
50 rue Desiré Claude
Saint Etienne
merci sango..... Smiley

a dans la semaine et au complet ce coup ci!!!! Smiley
Smiley  Smiley