03/10/2008 - CHIP JOCKEY PARTY - Cabaret Sauvage - 75019 Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - CHIP JOCKEY PARTY - Cabaret Sauvage - 75019 Paris»
Voir les détails de l'événement

Expressillon & Neo Pop Art Présentent :

Embarquez pour un voyage spatial interstellaire unique au coeur de la musique électronique improvisée. Venez tôt pour assurer votre place à bord !

23h / 06h.

Image


Line Up :

- RADIOCATIVE MAN (Tower Control / Uk) LIVE
Radioactive Man alias Keith Tenniswood, compère d'Andrew Weatherall au sein des Two Lone Swordsmen, ingénieur du son émérite, boss du label Control Tower, est une figure incontournable de l'électronique britannique.
Ses prestations live sont toutefois très (trop) rares dans l'hexagone. Adepte du concept Chip Jockey, il distille une pure électro tranchée, acid, fine et lourde, dark et enjouée. A l'image de son dernier album Grawl, sortie en Mai 2008.



- 69 Db (Expressillon / Network 23 / Uk) LIVE
Pilier de la scène alternative devenu maître de l'improvisation érigée en philosophie, 69db cultive l'éphémère proposant un son différent à chaque événement, se réinventant à chaque occasion. Jonglant avec des rythmes chaotiques à la fois débordants et maîtrisés, 69db prolonge l'histoire d'une musique idéale, libérée, libertaire, que certains musiciens illuminés créent depuis trente ans (Jazz, Free-Jazz, Dub…).
Ici, l'instrument est technologique, la base restant la communication, l'être humain et sa diversité. Spontanéité, hypnotisme et psychédélisme sont les maîtres mots.


- IXINDAMIX feat Mc SIM SIMMER (Bad Girlz / Audiotrix / Network 23 / Uk) LIVE
Véritable laboratoire psychédélique, Ixindamix convie régulièrement le dancefloor à un voyage quasi mystique au pays du groove version dance. Conciliant réalisme et optimisme, Ixindamix propose une techno ludique et féminine où les éléments se combinent en équations nerveuses, spontanées. Une musique live qui se régénère en se subdivisant. Entrechoque. Hypnose. Paroxysme… Cyberdelic Techobeatz…
Accompagnée de Mc Sim Simmer, la voix du sound system culte Spiral Tribe, les bad girlz vous entrainent dans un monde aux danseurs infatigables montés sur ressorts arborant un sourire extatique.


- INTERLOPE (Expressillon / Fr) LIVE
Le plus singulier duo de la scène Break Beat / Drum française dissémine un flot continu de beats galopants allant d'un riche mélange de drum'n bass survoltée et de techno instinctive à une vibe proche du break beat et de l'électro hip hop. Entre eux s'instaure un vrai dialogue constamment renouvelé.
Il en ressort une pétillence forcément bienvenue, une expressivité volubile et un sentiment d'opacité rythmique et mélodique qui se révèle opportunément toujours plus mature au fil de leurs prestations live


- CRYSTAL DISTORSION (Expressillon / Labrat Audiochemicals / Network 23/ Uk) LIVE
Non, Crystal Distortion n'est pas un androïde dénué de sentiments et d'émotions ! Tel un psychanalyste musical, il sculpte des architectures sonores faisant appel aux souvenirs auditifs de l'inconscient collectif. Il aborde la matière minutieusement, superposant couche après couche les parties d'un puzzle mouvant.''
Initiateur du concept Chip Jockey, Il n'abuse d'aucun artifice pour faire voler en éclat les règles élémentaires de la composition et nous entraîne à chaque live de l'autre côté de la normalité, apprivoisant les basses et leur insufflant une puissance à la sensualité perverse.


Vj's : Feenix 13, Vnbc & more.
Prix : 15€ en prévente, 20€ sur place.

Cabaret Sauvage
211 avenue Jean Jaures
75019 Paris

Toutes les infos sur : http://www.expressillon.com

AFTER OFFICIEL PAR PARAMANIAC @ BATOFAR // SAM. 4 OCTOBRE // 06H -> 12H
Image
Merci pour l'info !!   Smiley


De quoi se retourner les neurones  Smiley
muzik2mars wrote :
Expressillon & Neo Pop Art Présentent :

Embarquez pour un voyage spatial interstellaire unique au coeur de la musique électronique improvisée. Venez tôt pour assurer votre place à bord !

23h / 06h.


Cabaret Sauvage
211 avenue Jean Jaures
75019 Paris

Toutes les infos sur : http://www.expressillon.com

AFTER OFFICIEL PAR PARAMANIAC @ BATOFAR // SAM. 4 OCTOBRE // 06H -> 12H
Image


oh là là cà promet une soirée avec nos potes freeman  Smiley  Smiley  69db, crystal distorsion et ixy  humm cà me ramène ds le passé  Smiley
zy allés les amiches ? ca me tente a moitié moi ! Smiley
ddel wrote :
zy allés les amiches ? ca me tente a moitié moi ! Smiley

T'inquiète ma Ddel, je ferai l'autre moitié  Smiley  Smiley  Smiley
Oh, j'me laisserais bien tenter...
Entre autres Christal Distorsion quoi!
philomedusa wrote :
Oh, j'me laisserais bien tenter...
Entre autres Christal Distorsion quoi!

J'y serai pour Crystal Distorsion mais aussi et surtout pour 69 Db que j'adoooooooore !
t'in moi j'irais bien à l'after...Daisyyyyyyy Smiley  

Smiley
brain driver wrote :
t'in moi j'irais bien à l'after...Daisyyyyyyy Smiley  

Smiley

Ce serait ach'tement cool que tu sois là ! Tiens moi au courant si tu montes  Smiley
muzik2mars wrote :

T'inquiète ma Ddel, je ferai l'autre moitié  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
philomedusa wrote :
Oh, j'me laisserais bien tenter...
Entre autres Christal Distorsion quoi!

Préventes fortement conseillées because ça part comme des petits pains !!
yesss Crystal distrortion, ca fait loin temps ..... la bonne epoce de la tek
INTERLOPE ! !!!!!!!
ca ca galope !
putain Crystal et 69 ca va casser du petit bois en tranche tout ca
ça me branche bien aussi!!mais pas en france à ce moment la...
ddel wrote :


j'ai ptete moyen de moyenner !!! Smiley si j'ai dla chance ,je viens toi avec pti père ! Smiley  Smiley

Je me ferai une joie d'y aller avec toi ! Je t'envoie plein de bonnes énergies pour motiver la Chance pour qu'elle te gâte au-delà de tes espérances ! Plus des bizoooooooooooooos
inchallaaaaaaaaaa ! Smiley
muzik2mars wrote :

Préventes fortement conseillées because ça part comme des petits pains !!


J'ai suivi ton conseil : je suis, depuis cet après-midi, l'heureux détenteur de 2 préventes pour la Chip Jockey !
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

à dans 7 jours !
C'EST CE SOIR !!!  UP  Smiley UP Smiley
Smiley dommage qu'il n'y est quelques adresses sur my space :histoire d'avoir un avant gout quand au dj's qui vont mixer ce soir bien que crystal distortion  Smiley ça me rappelle de bons souvenirs Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
satanas wrote :
Smiley dommage qu'il n'y est quelques adresses sur my space :histoire d'avoir un avant gout quand au dj's qui vont mixer ce soir bien que crystal distortion  Smiley ça me rappelle de bons souvenirs Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



il te faut aller sur la Fnac.com et  rechercher les compil  'chip jockey'...et hop tu écoutes les extraits de tous les artistes !!!

Smiley
Smiley je vais voir :merci trance LUCIDE ! Smiley
Ptin j'aurai bien aimer être sur eul'capital...