08/10/08 TSUGi PARTY 002 @ la loco paris

TSUGi PARTY 002






Mercredi 8 octobre 2008 Dès 21h, venez fêter l' anniversaire du magasine TSUGi sur 3 dancefllors

TSUGi ROCK ! (à partir de 21h) :

-The Teenagers (live)
-Housse de Racket (Live)  
-Friendly Fires (DJ set)  
-Kiss The Girl (DJ set)

TSUGi DANCE ! (à partir de 23h) :

-Laurent Garnier all night long avec ses amis Scan X (live) et Alex From Tokyo
-Luciano
-Agoria  
-Gildas & Masaya  
-Danton Eeprom (live)  
-Bobmo  -spitzer(live)  
-Das Glow / Danger  
-Mikhail & Clement Mayer  
-Sister Phunk Brothers

prix : 15€

infoline : 01 53 41 88 88

La Locomotive 90, Bd de Clichy 75018 Paris


Image
Image
-Laurent Garnier all night long avec ses amis Scan X (live) et Alex From Tokyo
-Luciano
-Agoria


j suis cap de me tapper toute la merde à coté pour les voir!


( scanX quoi!)
Prends ta plus belle paire de sneakers, on y va direkt !
uPPP  Smiley
tu peu me dire si ya du bon a coté de laurent garnier, scan X ? ca me saucerais bien...
agoria, danton eeprom c est du lourd !
a méditer alors pour ecouter de la bonne tekno...
keulu wrote :
tu peu me dire si ya du bon a coté de laurent garnier, scan X ? ca me saucerais bien...



Surtout Luciano, en Dj set, partenaire de crime de Ricardo Villalobos et label manager de Cadenza, top label de MINIMALE [certifié cuir véritable] + les artistes déjà cités par Psycho'

Fidel, astiques tes Dunk, we shinning the floor !
Je suis toujours opé mon amour tu le sais bien.

J 'avoue être très curieuse de Luciano j'ai le Fabric no41 qui me ravit le matin quand j'ai la gueule de bois!

après Garnier techniquement c'est toujours agréable !
On va pouvoir fêter l'émancipation réussie de Tsugi après ses un an!
Si elle est aussi réussie que leur première, ca promet d'être chaud bouillant  Smiley

Présent  Smiley
Tiens, çà me dit bien aussi!!! Smiley
Arrivé sur Gildas & Masaya (Kitsuné), dancefloor chauffé à blanc, énergique et bien foutu mais trop Rock n' Roll pour moi, à l'étage des erzatz de Brodinski ou Yuksek, pas moyen non plus haha !

C'est au sous-sol que ça se passe, Alex from Tokyo balance des grosses plaques de House, hypnotiques et groovy, le "taulier" est déjà dans la cabine, il reprend les platines avec en intro un track d'Afro-beat... Garnier joue de la Trance, c'est Berlin en Afrique, la nourriture du corps et de l'esprit, un pur moment de musique, "something spiritual" !

Le set glisse doucement vers des sonorités "Détroit" (les cordes mélancos...), il est techniquement désarmant de facilité (les Cdj's en position vinyle), bref ça fait 20 ans qu'il est dans le circuit et pas près de rentrer au paddock !

Agoria, délivre une techno puissante et gorgée de basses, une excellente sélection compacte et uniforme... Il termine sur Inner City - Good love...

Une longue intro à base de congas entremélée de chant Yiddish, le premier kick explose le dancefloor, c'est au tour de Luciano d'oeuvrer ! Toujours ses obséssions bohémiennes, les samples de voix étirés, les claps, un groove assassin ! Avec son Mac, il éxtrait les percus d'un track et les rebalance sur les 3 suivants, ce qui donne l'impréssion d'un truc qui s'arrète jamais... La 2ème heure vire carrément tropicale, c'est l'étuve, on repart à Santiago, c'est moite, ça sent le cul... De la pure musique de strip-club !

Ambiance hype, les meufs toutes plus fashion les unes que les autres, quelques vieux de la vielle (on croise Pedro Winter dans l'escalier)... Ca valait le coup, grosse claque musicale !
tu t'es fendu d'une pole dance avec c't'ambiance ?
Une coupole avec des gants Mobalpa.................
saucy


un bon Rondo Veneziano là dessus ...
... Dans un ascenseur 8 places !
tain entre le sms d helene et ton rapport drak, j suis bien blazed !!
sa mere z auraient du faire ca samedi !
Max Pecas wrote :
saucy


un bon Rondo Veneziano là dessus ...

Smiley
la la lalalala lala...................