27/09/08 - CONCERT POP PUNK GLAM ROCK - OPA BASTILLE PANAME

Image
QUIXOTTE est né en 2005 de la renontre impromptue des jumeaux punks LarsN et AxlR avec HeyJack, auteur espiègle qui, d'une voix mouillante, exprime l'intime dans sa langue maternelle et trouve l'exhibition dans sa langue corporelle.
Une fois n'est pas coutume, le rock francais retrouve avec Quixotte une âme et par la même occasion un corps ainsi qu'une langue, tous trois décomplexés.
Accompagné désormais de nouvelles recrues berlinoises, Anna L, Micha M et Ulli B, Quixotte va de nouveau se déshabiller pour vous, loin, très loin des rivages bondés de la Noirdésie.
Ouvrez les yeux, les bras et les oreilles.

www.myspace.com/quixotte
C MES POTOS ET çA DECOIFFE OUYEAH Smiley
pron glam rock ça me parle bien ouaiiii
viens c d gossbo et ils finissent le concert en ptites culottes
j'espère qu'ils ont un bon jeu de scène, parce que la musique c'est vraiment pas très bien.
MAX



rise wrote :
viens c d gossbo et ils finissent le concert en ptites culottes



OK?
en tout cas c' est pas obskure (mag du net ) qui leur on fait un beau costard apres leur concert au klub

et si vous voulez continuer sur votre lancèe il y a une soirèe goth sur la peniche concorde atlantique

http://www.nightoo.org/
Smiley
bon vnez juste boire une binouze alors
ptin pour une fois que je suis subjective  Smiley
en tout cas le dress code à l'air sympa!
moi j peux pas j suis allergique aux metaux... sauf or et argent!

J suis opé pour une double pince à tétons en argent!
moi c chaîne en or qui brillaaaaaaa
ouai je sais franck m'a dit pour la partie fine noeud papillon moche X chaine en or avec tout le gratin de la trance !
les paroles sont vachement portèes sur l' alimentaire ou le plaisir des papilles pour ne pas dire bucale
Smiley
sur les 4 chansons sur leur myspace 3 en parlent  Smiley
c' est marrant ça se mange sans faim .à decouvrir why not