15/11/2008 - I LOVE TECHNO - FLANDERS EXPO - GENT B. (Belgium)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - I LOVE TECHNO - FLANDERS EXPO - GENT B. (Belgium)»
Voir les détails de l'événement

5 salles - 5 ambiances : electro, house, live music, minimal, techno
start : 19:00 - 06:00

line up :

Underworl live
Dave Clarke
Justice
Boys Noize
Richie Hawtin
Digitalism
DJ Rush
Booka Shade live
Hot Chip live
Felix Kröcher
Tocadisco
Pet Duo live
DR.Lektroluv
Magda
Sebastian
Umek
Crookers
Marco Carola
Robert Hood
SURKIN
Frank Kitta
Feadz
Audion live
Brodinski
Hearthrob live
Dusty kid live
Uffie
DJ Murphy
Troy Pierce
Birdy Nam Nam live
Bloody Beetroots
Gaiser live
Marcel Dettmann
DJ Medhi
Marc Houle live
Busy P
Kabale Und Liebe
Ed Rec Allstars
Matthew Hoag
La Riots
Pierre ... Rien que ça  Smiley

paf : 45 €

http://www.ilovetechno.be/2008/
Je sais que Hypnotik doit y aller avec un pote à lui, j'essaie de motiver Da Gribz pour l'occasion si les finances le permettent bien sur !!  Smiley
y a du lourd !
psychotrop wrote :
y a du lourd !

ce coup ci j'ai pas envie de louper Richie Hawtin !! entre autre Smiley
go go go!!!!!!

y a des voyages organisés par l'asso come2daddy moi je croie que je vais y aller comme ça! 75e tout compris il me semble
ptite précision : le contact event aura lieu à la i love techno !
Hypnotik wrote :
ptite précision : le contact event aura lieu à la i love techno !

on risque de rentrer de vacances le 16  Smiley
oue ca va tranquille le line up, y a du budget lol
Héhé... Rien que les 2 roasters M_nus et Ed banger !
tetrak wrote :
oue ca va tranquille le line up, y a du budget lol

en même temps c le plus gros événement techno de l'année (toute musique électronic confondue je pense) comme je les envie !!!
{bobatomix} wrote :

en même temps c le plus gros événement techno de l'année (toute musique électronic confondue je pense) comme je les envie !!!

donc tu viens pas bob dis moi pour la logistique Smiley
rise wrote :

donc tu viens pas bob dis moi pour la logistique Smiley

[citation]on risque de rentrer de vacances le 16  Smiley[/citation]
Hypnotik wrote :
go go go!!!!!!

y a des voyages organisés par l'asso come2daddy moi je croie que je vais y aller comme ça! 75e tout compris il me semble

voici le lien

http://www.com2daddy.com/partenaires.php?evt=124,i-love-techno.html

15/11 à 12h30 : Place de la Nation - A hauteur des colonnes du Trône - Paris 12ème arrondissement - RER et Métro « Nation »

Le prix du voyage pour I Love Techno 2008 comprend : Le trajet a/r de votre Ville à Gand ainsi que le billet d'entrée au festival I Love Techno

Le prix du voyage pour I Love Techno 2008 ne comprend pas : Les frais de dossier, les frais de réservation de dernière minute, les assurances facultatives, les repas et les boissons (sur place et durant les trajets), les activités payantes, les dépenses d'ordre personnel, les titres de transport publics.

Formalités pour la Belgique : Pour les ressortissants CE une carte d'identité en cours de validité ou passeport. Si vous êtes de nationalité étrangère (hors communauté européenne), vous devrez vérifier auprès du consulat de Belgique si un visa de séjour est obligatoire.
en ce moment y'a des offres sur thalys.com 63 A/R classe 2 - 2h de trajet( un petit changement à Bruxelles 10 mins ) - horaires plus sympas que ceux proposés par come2daddy- + entrée 45 , on final tu payes 8 euros en plus pour être autonome etc  plus confortable que le bus Smiley
Underworl live= NON
Dave Clarke = OUI
Justice = NON
Boys Noize = NON
Richie Hawtin = OUI
Digitalism = NON
DJ Rush = OUI
Booka Shade live = ... NON .. parceque leur dernier truc ça shlingue!
Hot Chip live = NON
Felix Kröcher = OUI
Tocadisco = ...
Pet Duo live = NON
DR.Lektroluv = ...mmmmm
Magda = OUI
Sebastian = OUI parceque jamais vu en vrai ... ça peut etre psyké comme experience
Umek = OUI
Crookers = mmmmnon
Marco Carola
Robert Hood
SURKIN = HAHA NON
Frank Kitta
Feadz = En dj set why not
Audion live = Ouai
Brodinski= en dj set le pti il envoit de la teck et ça fait 2 ans que je remarque que c'est le seul qui traine dans les pattes de tout le monde et qui reste logique sur la selection!
Hearthrob live = OUI
Dusty kid live = OUI
Uffie = OUI pour sa culotte mouillée
DJ Murphy
Troy Pierce = haha NON
Birdy Nam Nam live = oui pour voir l'evolution et pour la performance
Bloody Beetroots
Gaiser live = OUI
Marcel Dettmann = OUi
DJ Medhi = oui parceque je lui casse la bite en deux!
Marc Houle live = OUI
Busy P = mmmnan
Kabale Und Liebe = OUI
Ed Rec Allstars
Matthew Hoag
La Riots = NON
Pierre ... Rien que ça  Smiley

Ca va etre la bataille bloghouse!
underworld non ? t as quécra maman, en live ca envoie la danse du triangle ! Smiley
NON!

NON NON!


je deteste ce film!
rise wrote :
en ce moment y'a des offres sur thalys.com 63 A/R classe 2 - 2h de trajet( un petit changement à Bruxelles 10 mins ) - horaires plus sympas que ceux proposés par come2daddy- + entrée 45 , on final tu payes 8 euros en plus pour être autonome etc  plus confortable que le bus Smiley


Attend ça fait plus que 8 €, le prix que de come2daddycomprend l'entrée et le transport. C'est quand même plus avantageux.

Bon sinon j'ai trop envie de la faire celle ci Riz, je vais gérer au max Smiley
mon offre 63 euros transport + 45 euros entrée = 108 euros et t'as d horaires sympas et t ds un train et ça va plus vite
daddy's offre 100 euros ttc mais tu dois déguerpir à 6h30 dimanche


donc boriz ?  Smiley
rise wrote :
mon offre 63 euros transport + 45 euros entrée = 108 euros et t'as d horaires sympas et t ds un train et ça va plus vite
daddy's offre 100 euros ttc mais tu dois déguerpir à 6h30 dimanche


donc boriz ?  Smiley


donc il est écrit 75 € aller retour + entrée compris TTC

Donc Riz ? Smiley
ah c 75 euros sorry sbo Smiley   , mais l'histoire du retour à 6h30 ça ne te perturbe pas? moi je me connais , je vais avoir envie de me poser quelques heures... histoire de capter un peu l'athmosphère de la ville , boire un café , goûter à ces immondes viennoiseries du Nord....ou me faire un Burger King Smiley direct  to be continued
{bobatomix} wrote :


donc il est écrit 75 € aller retour + entrée compris TTC

Donc Riz ? Smiley


97 Euros A/R de Paris
rise wrote :
ah c 75 euros sorry sbo Smiley   , mais l'histoire du retour à 6h30 ça ne te perturbe pas? moi je me connais , je vais avoir envie de me poser quelques heures... histoire de capter un peu l'athmosphère de la ville , boire un café , goûter à ces immondes viennoiseries du Nord....ou me faire un Burger King Smiley direct  to be continued

vu comme c vrai, on se fera une fricandelle frite !!! lol
rise wrote :
ah c 75 euros sorry sbo Smiley   , mais l'histoire du retour à 6h30 ça ne te perturbe pas? moi je me connais , je vais avoir envie de me poser quelques heures... histoire de capter un peu l'athmosphère de la ville , boire un café , goûter à ces immondes viennoiseries du Nord....ou me faire un Burger King Smiley direct  to be continued

je connais pas la quart du line up... mais chui opé pour les infames viennoiseries Smiley
da gribz wrote :

je connais pas la quart du line up... mais chui opé pour les infâmes viennoiseries Smiley

cool !! On cherchera sur le net histoire d'écouter ce que jouent les artistes que l'on ne connait pas !! Allezzzzz Tous au I Love Techno  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:
perso j'ai ma place ^^
Hypnotik wrote :
perso j'ai ma place ^^

fumier va !! et alors t'y va comment ?
a pied .... il part now !
Miss Tick wrote :
a pied .... il part now !

dehors mimi !!!!  Smiley  Smiley
{bobatomix} wrote :

fumier va !! et alors t'y va comment ?

il y va avec un tee shirt rouge