16/10/2008 et 17/10/2008 - Dub Pistols à Paris !!! YALLAAAAA !

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « et - Dub Pistols à Paris !!! YALLAAAAA !»
Voir les détails de l'événement

Yop les capitaliens !!
Gros gros conseils pour ceux qui n'ont rien de prévu les 16 ou 17 Octobre, allez voir ces déglinguos de Dub Pistols à Ivry et/ou Montreuil...



Jeudi 16 Octobre 2008
20h00
9 euros / 6 euros adhérents
Electro Reggae Hip Hop Live

DUB PISTOLS Live (UK) + ATOMIK + TRUE FANTASY

Auteurs d’un exellent album , Dub pistols viendront dynamiter la Pêche en formule live à base de gros sons électro-reggae-ska-hip hop portés par le flow de Rodney P. A découvrir en ouverture la drum n’ bass live du trio True fantasy, vainqueurs du tremplin la Pêche, et le live Electro super groovy d’Atomik dont le premier album est disponible.

www.myspace.com/thedubpistols
www.myspace.com/musicaction
www.myspace.com/atomikproject
www.myspace.com/truefantasyproject

-----------------------------------------------------------------------------------------


Image


------------------------------------------------------------------------------------------------


DUB PISTOLS LIVE + DJodi
Date : Vendredi 17 octobre 2008

Lieu : Le Hangar (Ivry Sur Seine 94200)
Tarif : 8€/10€ Billetterie en ligne

Du lourd au HANGAR avec ce gang hors norme organisant le grand carambolage entre le Hip Hop, le dub, le ska.....
Dub Pistols est un des acteurs les plus interessants du mouvement Big Beat Anglais.


Djodi : on retrouve toutes les recoltes de la black musiques : blues, hip hop, funk et groove.  
 
Infos pratiques DUB PISTOLS LIVE + DJodi :
Horaires : 20h00
Lieu : Le Hangar
Adresse : 3/5 rue raspail
Ville : Ivry Sur Seine 94200
Métro : Mairie d'ivry

Contact / Plus d'infos sur DUB PISTOLS LIVE + DJodi :
Téléphone : 0172046425
Mail : hangar@ivry94.fr
Site : http://www.myspace.com/lehangar94

-------------------------------------------------------------------------------------------------


Franchement ne ratez pas ça !!!!
[#kakoolalajwal#]
Max, je compte sur toi pour trainer Fidel là bas !

Sinon de toutes façons je lui colle une fessée la prochaine fois que je la vois !
on a des trucs sur le feu sorry Smiley
Allez !!! Quoi donc ?? Un Oh My God jeudi ?? Alors vous y allez vendredi, no stress !!! Smiley