31/10/2008 - REPUBLIQUE OF MISS KITTIN - Bataclan

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - REPUBLIQUE OF MISS KITTIN - Bataclan»
Voir les détails de l'événement

Image

La nouvelle soirée de miss Kittin a Paris qui prend residence au bataclan.


Pour cette première, on vous prépare un dance Floor totalement vert !
Vous pourrez faire la fête toute la nuit dans l’herbe sur des beats puissants et funky de la « Miss » qui reçoit pour l’occasion un surprenant Dj Karotte au son berlinois decadent !


Tour a tour ils se relayeront toute la nuit pour un set qui mettra le publique a l’unisson dans un décors spécial « REPUBLIQUE »


Yalla !!!!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
tu m'diras, loco / bataclan c'est pas loin... si ?
ça doit pas être trés loin ....
miss kittin de retour à paris !!! beat bizarre à la loco !!!
et moi qui suis de garde ......chhhhhhhhhhh
amuzez vous biennnnnnnnnnn
jvais ptet penser à me faire remplacer .........;  Smiley
Karotte, hehehe, un bon déglingué du bulbe, connu pour des sets marathons (j'ai été a une teuf où il mixait dans une des salles pendant 14h ! Et il aurait fait un marathon de 24 heures au Roof Club près de Frankfurt cette année !), bon contact avec son public, bac à disques très varié, et comme dit le genre de gars qui fait pas la teuf à moitié..

Une rectif, il n'est pas berlinois par contre, il squatte à Frankfurt (c'est quand même pas la porte à côté !) Smiley
Avec un son berlinois, ca veut pas dire qu'il l'es, un son frankfurtien ca se dit pas, c pas vendeur Smiley
Marketing de mes couilles ! Smiley Ils y connaissent peau de balle !

Tout le CocoOn (à l'initiative de Sven Väth) est justement resté à Frankfort lorsque Harthouse s'était scindé en deux, une partie du crew ayant bougé à Berlin à l'époque !

Et Karotte justement c'est trop pas le style à jouer que du minimal "issu de producteurs résidants à Berlin", bien au contraire ! Enfin bref, les textes promotionnels ça me fera toujours doucement rigoler... Et je suce, et tu suces, et il suce !
Sans doute que le public parisien n'est pas aussi au courant des deboires de la scène germanique, donc ils utilisent les termes usuels pour définir la musique, c'est important quand tu t'adresses a la masse, tu vas pas leur tartiner toute la bio du mec...bref... moi je m'en bas le steak et je vais ecouter leur zik, ping pong male-femelle ! Ca risque de bien le faire !
Naaan mais c'est que ça remonte à longtemps cette histoire ! C'est juste que j'suis sûr que ça le ferait sourire de lire ça, parce que la "rivalité" Berlin - Frankfort (c'est nous les meilleurs !) est limite culturelle ! Un peu comme le PSG et l'OM, quoi !

Mais j'me répète ! Marketing de mes deux ! Haha ! Smiley

edit : et la coquille sur son blaze sur le flyer (qui est rigolo ceci dit), c'est moyen moyen !
c'est vrai ! un peu de precision jen ai marre aussi de voir des inepties tout le temps .... !

hein kakoooo c'est rai ? Smiley
ouai merde kakoo!
Faut se recentrer là sur la typo!
Putin comment vous chipotez c'est trop fort ! Smiley
Venez deja, apres on verra ! Smiley
Miss Tick wrote :
jen ai marre aussi de voir des inepties tout le temps .... !



Parole !
les inepties sont la source dégoulinante de toutes les turpitudes de ce monde qui marche sur la tronche !
BORDEL !

Fidel ! Viens on s'frite !!!!!
MEDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC  !!!