04/07/2009 - Unighted 2009 - Stade de France - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Unighted 2009 - Stade de France - Paris»
Voir les détails de l'événement

Image
UNIGHTED Energized by burn Intense Energy

Suite au succès de l'édition 2008, Cathy Guetta présente la deuxième édition UNIGHTED Energized by burn Intense Energy le 4 juillet 2009 au Stade de France.
Pour cette nouvelle édition, se succèderont derrière les platines des références en la matière, de 22h30 jusqu'à l'aube devant plus de 40.000 amateurs de musique électronique avec au programme un show exceptionnel mêlant house, techno, trance et performances pour une nuit festive et glamour...
Le rendez-vous est fixé le samedi 4 juillet 2009 au Stade de France.


TIMETABLE
- 22h45 Arrivée de Cathy Guetta
- 23h00 Axwell, Steve Angello (Swedish House Mafia )
- 00h30 David Guetta
- 02h00 Sven Väth
- 03h30 Armin Van Buuren
- 05h00 Fin


http://www.unightedbycathyguetta.fr/docs/2009/AnnonceDJ.flv


PLACEMENT
2 catégories de places :
Dancefloor 360 (tribune) : (95€)
Places situées sur le glacis de la Tribune Basse (l'accès à la Pelouse est interdit)
Dancefloor (pelouse) : (69€)
Pelouse debout (l'accès à la Tribune Basse est interdit)
Image

CONDITIONS TARIFAIRES PARTICULIERES
RESERVATIONS SPECIALES

Pour toute réservation concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez contacter le 0892 700 900 (0.34 euros/min) ou vous rendre sur le site du stade de france dans la fiche de l'événement pour télécharger le bon de commande. Tous les spectateurs doivent impérativement être en possession d'un billet, y compris les enfants quel que soit leur âge.

TOUT MINEUR DE - 16 ANS DEVRA ETRE ACCOMPAGNE D'UN ADULTE.


OUVERTURE DES PORTES : 20H30


WEBSITE
http://www.unightedbycathyguetta.com

INFORMATIONS DETAILLEES
STADE DE FRANCE
Zac du Cornillon Nord
93216 SAINT DENIS
FRANCE
Sweedish House Mafia, pas mal le blaze ! Bon, c'est pas encore au niveau de la Mexican Trance Mafia...

Et le timetable : 22h45 : Arrivée de Cathy Guetta

Respect !
J'en fremis d'avance!  Smiley  Smiley  Smiley
Dommage que la musique pouetpouet déplace autant de monde!
Une grosse soirée tendance techtonik;
ce n'est pas avec des évènements comme ca que l'on va faire avancer la cuture électronique,
95€ pour 4 djsets , c'est juste un gros buisness plan où tout le monde se gave; sauf le consommateur....

Et n'oubliez pas ce week end là; il y a FAIRYS FANTASY 2; le choix est vite fait Smiley

Sinon respect aux Guetta, une belle réussite qui a du mérite Smiley
mais tout cela n'est que du buisness!
j'avoue c'est chero ! m'enfin SDF aussi, un concert de johnny c'est j'imagine dans les mêmes tarots m'enfin la c'est "que" des mecs qui mixent!
audiosens wrote :
Dommage que la musique pouetpouet déplace autant de monde!
Une grosse soirée tendance techtonik;
ce n'est pas avec des évènements comme ca que l'on va faire avancer la cuture électronique,
95€ pour 4 djsets , c'est juste un gros buisness plan où tout le monde se gave; sauf le consommateur....

Et n'oubliez pas ce week end là; il y a FAIRYS FANTASY 2; le choix est vite fait Smiley

Sinon respect aux Guetta, une belle réussite qui a du mérite Smiley
mais tout cela n'est que du buisness!

Smiley  Smiley
Fairy's Fantasy ET Summer of Laon !!! Avouez que c'est quand même mieux que d'aller se perdre dans une arène qui n'a de psychedélique que le périphérique voisin !!!
vous rigolez j'espere? enfin un veritable evenement tekno en france !!!
les 2 meilleurs djs du monde à un prix discount !
c du jamais vu, on s'y précipite, jai deja mes 25 préventes, c magnifique un banc de tektonik dans le metro en panik juste un peu de coca cola et du fric et c parti pour de la vrai musik !
a mort l'underground vive la tekno de droite ! haha....
et apres vous pronez le plur et l esprit bisounours...
ahah vous me faites goleri !
exactement ce que je m'étais dit en lisant les dégueulerie!

c'est chelou de se faire bacher alors que vous etes pas mieux! huhu
Smiley  hormis le fait que cette petite teuf se trouve en face de la fairy's,
je trouve ça plutôt bien que des mes comme sven ou armin arrivent à remplir un SDF,
en ayant auparavant tournés dans des teufs trance,
mème s'ils ont adapté leur sic à un publique plus large,
leur succès est bon pour tout le monde
le pluradikaliszm ! mein freund !
la bizounours atitude forever.... in a great world of bizounours !
a moi les bizounoursettes !!!
fo pa se formalisez les boss !
Degueulerie, carrement?!
je prefere les fetes à katyketa pour ma part...
si vous aviez un minimum de bon sens, perso j organise une teuf avant ou juste apres cet evenement.. direct je vais la bas flyer, sur 80000 pers on peut ptet en ramner 50 voir 100 200 etc etc
faut aussi pas oubier que la psytrance reste quand meme underground et n est pas accessible a tous et qu une bonne partie de ce public ne demande qu a souvrir sur des courants electros jusque la inconnus pour eux

my 2 cents, 2 cafés pour la 8 et l addition !
psychotrop wrote :
si vous aviez un minimum de bon sens, perso j organise une teuf avant ou juste apres cet evenement.. direct je vais la bas flyer, sur 80000 pers on peut ptet en ramner 50 voir 100 200 etc etc
faut aussi pas oubier que la psytrance reste quand meme underground et n est pas accessible a tous et qu une bonne partie de ce public ne demande qu a souvrir sur des courants electros jusque la inconnus pour eux

my 2 cents, 2 cafés pour la 8 et l addition !


tout a fait d'accord, yen a beaucoup qui seraient surement interresses mais qui n'ont pas acces a l'info sur les teufs trance!!!!
putain cimer de quoter peut etre mon seul post serieux de l année mardoukian lol
mardoukian wrote :


tout a fait d'accord, yen a beaucoup qui seraient surement interresses mais qui n'ont pas acces a l'info sur les teufs trance!!!!

Je ne suis trop d'accord. C'est aussi un choix. Pour connaître pas mal de gens, dont des nanas ni connes ni bcbg, qui aiment ce type de trance, parce que l'accès à internet est démocratisé, ils et elles sont au courant pour l'essentiel de l'existence d'une scène psytrance plus underground, mais comme pour la techno "commerciale" et la tekno underground, il y a un profond fossé qui sépare les deux mondes d'un même univers. Ces personnes n'aiment pas la trance qui "tape", celle qui est psychédélique est assimilée à la guerre comme le pensent de la psyké pas mal de gens qui ne kiffent que la fullon et/ou la prog. C'est ainsi. Peu de ces 80000 seraient intéressés par des soirées, voire même des festivals, ou alors lors de certaines occasions comme les Gaia ou dorénavant les Seventh Sky. Et encore...
Il y aura quand même des orgas pour flyer pour des évènements, mais je doute que le public de cet évènement là soit très intéressé...
Mais bon, sait-on jamais !
si sur 80000 pers t en ramenes deja 150 c est gagné !
psychotrop wrote :
si sur 80000 pers t en ramenes deja 150 c est gagné !

C'est sûr !
perso j ai deja emmené des gens en teuf qui kiffent la chanson francaise.. et bein rien que l univers y ont adoré et reviennent a l occaz pour s amuser
je ne propose pas de convertir mais de faire decouvrir Smiley
energized by burn intense energy !
la mdma 2009 !
sans alcool !
bien entendu.....
Y'aura des racailles ??







[:dehors]
Sven vath, ca fait pouet pouet ?.. y a qu'a voir ce qu'il sort (extrawelt, minilogue, etc...) lol
muzik2mars wrote :
Y'aura des racailles ??



Impossible, la Swedish House Mafia veille au grain et Cathy fera une petite inspection sur les coups de 22h45...
Sven Väth… ça a sa particularité… ça ne plait vraiment pas à tout le monde… C'est plutôt le 'must' Guetta qui fait tourner l'affaire… beaucoup ne sont pas intéressés par le son pour le son… mais plutôt par le plan fashion (qui lui, transporte tel ou tel son…) c'est massique… !!!
oé un peu comme en teuf trance quoi.. bcp ne sont interessés que par la dr... apres que ca soit wrecked machines ou bibi la malice, tant que les prods sont bons !

sinon sven vath c ets pas un keum qui a contribué a l essor de la trance a l epoque dans son pays par hasard ? lol
Psipix wrote :
Sven Väth… ça a sa particularité… ça ne plait vraiment pas à tout le monde…  


encore heureux...  l'unanimité, je trouve toujours ça suspect. Smiley
Ahhh mais Sven Väth… plus que particulier… c'est singulier… un avant-gardiste touche-à-tout… (et cela n'est pas pour me déplaire…) mais ce genre de rassemblement SDF… n'est pas le seul fait d'un Sven Väth… aussi bon soit-il !!! (et malheureusement… cependant l'occasion permettra peut-être à quelques-uns de le découvrir au passage… … peut-être !!!)
"cathy fera une petite inspection sur les coups de 22H45"
jai adoré celle la merci drakko !!!  Smiley  Smiley  Smiley