13/03/2009 - Herzblut night @ Rex Club Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Herzblut night @ Rex Club Paris»
Voir les détails de l'événement

Stephan Bodzin – Herzblut  
Nicolas Massayef – Herzblut
Electric Rescue – Skryptom  

Le vendredi 13 mars 2009, Skryptöm invite Herzblut. Après sa prestation fracassante de l’année dernière, Stephan Bodzin, fondateur du label, vient nous proposer l'univers global de herzblut. Stephan est l’une des perles rares de la techno, en plus de ses disques solo sur herzblut, systematic, etc… , il est derrière les projets rekorder, h-man, elektrochemie, swoop. Il produit également les artistes, thomas schumacher, oliver huntemann et marc romboy. A ses côté, NICOLAS MASSYEFF est une des recrues forte de son label, il nous présentera son live illustrant son nouveau maxi "asymetik" , ELECTRIC RESCUE, après la sortie du AFUltd 20 Lazy dog EP, c’est au tour de ses maxis sur circle, back home, signaletik, bondage, … l’actu est fleurissante pour notre résident et ses deux labels, le skryptom 4 et erratom 1 et 2 sont déjà disponibles



PRESENT !

ca va etre la guerre !
J'en étais sûr que tu posterais ça!

Si pas trop de séquelle de fatigue due à activité politique militante usante, j'en suis. Jamais entendu Bodzin live, mais ça a l'air d'être énorme! (était à Popof la sem dern...)
Franck contente pour toi Smiley
euh, contente que je sorte ? lol

tu viens ?
aden wrote :
J'en étais sûr que tu posterais ça!

Si pas trop de séquelle de fatigue due à activité politique militante usante, j'en suis. Jamais entendu Bodzin live, mais ça a l'air d'être énorme! (était à Popof la sem dern...)


clair deja vu bodzin 2 fois, une fois en dj set au batofar et au rex il y a 6 mois a peu pres pour un live avec son fameux controlleur midi de ouf, on s est pris une belle claque, c etait la guerre !.. ammene un casque si tu viens !
psychotrop wrote :
euh, contente que je sorte ? lol

tu viens ?




1:  OUI  Smiley
2: WHY NOT à suivre   Smiley

3: ton histoire de casque m'effraie quelque peu  Smiley
bein j ai envie de te dire tout suimplement:

Vivre sous l'équateur du Brésil
Entre Cuba et Manille
A l'heure d'été c'est facile
Prends-moi la main, viens danser
J'ai du soleil sur la peau
J'ai dans le cœur un bongo
J'ai dans la tête un oiseau
Qui te dit tout haut

{Refrain:}
Viens danser,
Sous les sunlights des tropiques
L'amour se raconte en musique
On a toute la nuit pour s'aimer
En attendant viens danser
J'aime l'océan pacifique
Ça m'fait quelque chose de magique
Y a rein à faire qu'à rêver
Prends-moi la main viens danser

Vivre, entre les vagues et le ciel
Tu ne seras jamais plus belle
Que cette chanson qui t'appelle
Prends-moi la main viens danser
J'ai dessiné sur ta peau
Un palmier au bord de l'eau
Qu'est-ce qu'on est bien, tout est beau
fa mi fa sol do

{au Refrain}

Viens danser, viens danser, viens danser,
Ooh, danse, danse, danse, danse, danse
Viens danser, viens danser, viens danser
Sous le sunlight des tropiques
L'amour se raconte en musique
On a toute la nuit pour s'aimer

En attendant, viens danser
J'aime l'océan Pacifique
Ça m'fait quelque chose de magique
Y a rien à faire qu'à rêver
Prends-moi la main, viens danser
Sous le sunlight des tropiques,
L'amour se raconte en musique...
oups what ? sorry i can't hear you i have  my headphone Smiley
fé chié je seurai pas la Smiley Smiley Smiley
Hehehe, en fait je croyais que c'était le 6. Le 13, j'en suis c sûr!

Déjà vu ce contrôleur midi en action... C'est vrai que ça en jette. Les sub 6 utilise le même aussi...

Bon, on va se fendre la poire... cool!
oui c est un lemur !

a la difference de sub 6, bodzin lui s en sert vraiment ! (disons qu il l exploite a ses pleines capacites disons)
Je ne connaissais pas. Il y a quelques vidéos sur youtube : ca a l'air carrement enorme.
psychotrop wrote :
remembering sur le rekorder OO

http://www.youtube.com/watch?v=iA2XbLjDeL0


Yep, connaissais cette vidéo du live au Rex. Ca avait l'air de fumer sur le floor! Et on voit bien le contrôleur en action.
J'imagine que tu y étais à celle-là?
J'espère que ça sera un tantinet dansant aussi...
yes on a representé avec magma6000 side a drakko et fidel !
dansant pas trop mais mental a souhait et marbrage de cervelle garantie !
disons qu on avait jamais vu des gens danser de la tecktonik sur du bodzin mais c etait marrant a voir et surtout ambiance de folie Smiley
psyjulien wrote :
fé chié je seurai pas la Smiley Smiley Smiley


L'appel de Dijon !

Au cas ou, t'es sur la list...
chaud il est le Francky pour ce soir...
toujours chaud pour ecouter un live dj de monsieur propre !
taaain fideeeeeeeeel vieeeens !
tu vas pas commencer a me contrarier... et emmene mimi pour la peine avec toi ou j vous fume !
mimi jte laisse debattre avec lui et lui expliquer qu'on a pas d'argent moi je dois aller sucer qq queue pour une boite d'oeuf et un kignon de pain

SALUT!
je vais mourir avec elle serieux  


morte de lol au carré de son pere
lol

alors que dire, blindé de monde mais bonne ambiance malgré un public de plus en plus jeune, j ai pris 20 ans hier.. lol
musicalement line up assez mal agencé bodzin programmé en fin de soirée, je pense qu il a voulu mettre en avant sa nouvelle signature sur Herzblut (Massayef)
warm up assez "ennervé" d electric rescue, un set un peu en dents de scie qui pour moi a bien montré les clichés techno tendances (sirenes a gogo etc etc) mais il a joué quelques ballouzes (nottament un track reprenant le theme de la serie dexter.. ballouze, si qq un sait ce que sait je suis preneur)
puis Massayef, un peu du "sous bodzin", pareil tres cliché pas trop d ame dans la musique, mais efficace et aussi quelques belles perles, nettement prefere la fin du dj set
bodzin dj set alors la ca devient serieux, un set moins mental que sa derniere prestation, tres techno droit sans concession, c etait la guerre, bien ammené et bien mixé
vu l heure tardive de son passage et nos amies qui commencaient a fatiguer, on n est pas restes pour le live (sic...), mais j espere le revoir bientot
coucou a aden et sa cherie ainsi qu aux ami(e)s presents dont un magma 6000 en grande forme Smiley
Yep, sauf que live il n'y a pas eu Smiley Parait que c'était prévu comme ça.
Mais bonne soirée quand même!
A refaire! Smiley
lol bah c etait marqué sur le flyer et le site du rex
d un autre coté tant mieux j suis parti avant la fin lol