07/05/2010 - beatsuckerz#6 el mediator perpignan 21h to 04h

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - beatsuckerz#6 el mediator perpignan 21h to 04h»
Voir les détails de l'événement

Ca y est!!!!!!!! La fin de saison (en salle) approche, et pour terminer en beauté, les BeatSuckerZ ont décidé de faire ça bien!!!!

Un plateau énorme, une soirée jusqu'à 4h, et bien entendu toujours tout le Crew pour vous proposer une nouvelle installation, de nouveaux visus, et encore plus de son!!!!

////// LINE UP /////

DJ PANIK (Drum & Bass // Rouen) (Disturbing Science)

Est-il vraiment nécessaire de le présenter? DJ Panik nous fera le plaisir de descendre pour l'occasion, pour un mix Drum & Bass sans concessions comme il a l'habitude de les faire et pour le plaisir de nos oreilles!!!

www.myspace.com/deejaypanik


BRAINFUZZ (Drum & Bass LIVE // Bordeaux) (Disturbed / Citrus rec)

Brainfuzz commença à jouer de la musique à 15 ans. Il a maintenant 31 ans et a joué de la guitare pendant ces 16 dernières années. Quand la musique électronique s'est démocratisée, il a décidé de mettre ses mains sur un clavier d'ordinateur. La drum & bass devint rapidement le terrain de jeu favori de ce producteur, car toutes ses influences variées pouvaient être mixées dans une énorme orgie musicale. A l'heure actuelle, il délivre des performances en Live massives partout en France et en Europe.

www.myspace.com/brainfuzzmusic


HABSTRAKT (Dubstep // Montpellier) (Urbanbass / Boys & Girls Rec)

Les sons de ce DJ et producteur membre du crew montpelliérain Urbanbass oscillent entre un trip hop electro et un dubstep sauce jazz, hip hop ou drum'n'bass. Déjà présent pour une des Bang My Ear!, les BeatSuckerZ se devaient de le réinviter afin de boucler la boucle avec la manière

www.myspace.com/habstrakt


LITTLESON (Dubstep // Toulouse) (BeatSuckerZ)

Et bien sûr, inutile de présenter Littleson, membre des BeatSuckerz, qui viendra cette fois-ci avec des plaques de Dubstep toutes fraîches!!!

www.myspace.com/beatsuckerz

WAT (Electro New Wave // Paris-Lyon) (Boxon/Absolute Freak)
www.myspace.com/weareterroristsmusic


/////// VIsuals ///////

BGOOD (BeatSuckerZ)
www.myspace.com/vjbgood
www.vjbgood.com

AS BIN (BeatSuckerZ)

& more TBC....

////////

PAF: 10 euros / 8 euros abonnés elmediator

START TIME: 21h00

SEE YA!!!!!!!
Yah bon !!!! Ca va swinguer au médiator encore une fois, un gros big up à vous Smiley



(par contre allez maintenant que je suis cacher derriere mon ordi, reconsidéré la chose de faire venir encore et toujours les même Mc ... accrocher les à un poteaux et interdisait toute entrée de micro dans la salle .... et je suis vraiment pas le seul à penser sa, la derniere au médiator tout les gens avec qui j'étais on finit par en avoir vraiment plein le cul du Mc sur le set de Dj Haze ... Smiley )
ahahah t es bien cache ,mais toutes critiques sont les bienvenues afin de mieux avancer
allez un ptit up, c est le week end prochain
allez !!!!c est demain soir et vu le temps pourri qu il fait une ptite derniere en interieur sera la bienvenue