22/07/2011 - 24/07/2011 - Le Rêve de l'Aborigène - Airvault 79

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - - Le Rêve de l'Aborigène - Airvault 79»
Voir les détails de l'événement

Image

" Le Rêve de l'Aborigène " accueille les musiques traditionnelles des peuples autochtones et leurs instruments : didgeridoo, guimbarde, harmonium, arc à  bouche¦.

Pendant ces 3 jours de découvertes musicales et culturelles, le Rêve vous invite à partager la conscience d'un autre monde possible au travers de conférences, de films, d'animations, de rencontres associatives et humaines.

Cet évènement familial et convivial associe la sérénité d'une fête sans alcool aux valeurs d'une vie en harmonie avec la nature.
Bienvenue aux 10 ans du Rêve!


Le festival propose une alternative artistique et culturelle des plus variée :

   * des concerts,
   * des conférences,
   * des films,
   * une scène libre pour les festivaliers, les rencontres musicales entre professionnels et amateurs. (Il faudra s'inscrire, pas plus de 30min par groupe),
   * un village d'associations partenaires,
   * des workshop en pleine nature, initiation ou approfondissement, avec des professeurs de hauts niveaux (inscription et détails au stand info),
   * des stands d'art et d'instruments,
   * stand alimentations, bio, thés, détente
   * des tombolas avec des didgeridoo à gagner : plus d'infos...
   * des animations diverses ...


Animations proposées par Dhinawan
Pour les enfants, le samedi et dimanche matin...
Au programme des jeux autour de l'apprentissage de danses, de peintures, et d'une langue Aborigène.
Les annimations seront contées et traduites en français.
Lieux des activités : sur le site, en pleine nature, dans les habitats nomades (yourtes, tipis, tentes berbères, zoome)
toutes les infos ici: www.lereve-de-laborigene.net
ahhhhh , sa parait être passionnant ,
je crois que c'est ce festoche que j'ai loupé l'année derniere en juillet, il semble que l'on peut y enmenner nos enfants sans risques de leurs faire voir des gens bourrés.
Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  oO et on peut posé [:yaisse]
Présent cette année, depuis le temps que je veut le faire !! En plus, a seulement 1h de chez moi  Smiley
@Speo : Oui comme tu dit, l'alccol est interdit sur le site et parking !! D'après un pote que sa faisait chier avant de connaitre ce festival (apéro oblige  Smiley ), Et bien il a grave kiffé, l'ambiance est totalement sereine et il plane une energie completement différente ! Et au moins, pas de gueule de bois le matin pour profiter des differentes activités  Smiley
Etonné qu'il n'y est pas plus de messages sur cet évenement  Smiley ! Je trouve que ce festival est très proche voir carrement dans l'esprit trance (malgré l'absence de zik psytrance bien entendu, mais y a pas que le kick et la basse dans la vie  Smiley ), il y a quand même tout un tas d'activités intéressantes, des films, des échanges de culture, de la musique, de la nature...

éh ho, réveillez vous amis tranceux, c'est ce week end !!!  Smiley  Smiley
toums85 wrote :
Etonné qu'il n'y est pas plus de messages sur cet évenement  Smiley ! Je trouve que ce festival est très proche voir carrement dans l'esprit trance (malgré l'absence de zik psytrance bien entendu, mais y a pas que le kick et la basse dans la vie  Smiley ), il y a quand même tout un tas d'activités intéressantes, des films, des échanges de culture, de la musique, de la nature...

éh ho, réveillez vous amis tranceux, c'est ce week end !!!  Smiley  Smiley

Smiley
Sa te dit pas d'y aller Goash ? Pour l'instant j'ai pas énormement de potes de motivés  Smiley  Smiley
toums85 wrote :
Sa te dit pas d'y aller Goash ? Pour l'instant j'ai pas énormement de potes de motivés  Smiley  Smiley

arff ,dsl ,une prochaine Toum's Smiley
sa fais un peu loin pour moi dommage, mais j'ai beaucoup entendu parler de cette événement cette année....et on m'en a dis que du bien! j'ai des potes qui y seront c'est sur! l'ambiance est vraiment en décalée avec le bordel ambiant que l'on subit au quotidien, si j'avais u l'occaz sa aurais étais avec plaisir!
on devais, mais non (pour pal mal de raisons, le temps surtout)
Smiley
pit être l'année prouchaine  Smiley
Alors Toums? C'etait comment? Smiley
c'était de la bombatomique ! Smiley
Un rapport, un rapport Smiley
grave, fait peter le rapport  Smiley
J'y suis pas allé du coup, pas réussi à trouver du monde de motivé et ma bagnolle me chie dans les bottes  Smiley  Du coup, j'ai suivi mes potes qui allait quasi-tous au à un autre festoch 30m de chez moi... sympa aussi, mais j'aurai préferer "le rêve de l'aborigène" ne l'ayant jamais fait !

S'était comment flowie ?? Je suis d'accord avec saby sab, on veut un rapport  Smiley