07/07/2011 - 09/07/2011 - FESTIBERGE - ST Bauzille de Putois 34

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - - FESTIBERGE - ST Bauzille de Putois 34»
Voir les détails de l'événement

Image

★★★★★★★★★★ FESTIBERGES !! ★★★★★★★★★★★★

FESTIBERGES est un Festival de musiques actuelles, en plein air, ouvert à toutes le oreilles avec

!!! 3 JOURS DE CONCERTS 100% GRATUITS !!!!
...
✔ ROCK ✔ REGGAE ✔ RAGGA ✔ DANCEHALL ✔ DUBSTEP ✔ JUNGLE
✔ DRUM&BASS ✔ BASS-MUSIC ✔ ELECTRONIC-MUSIC

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

Le Site du plan d'eau, qui accueille le festival, est un lieu magique, au bord de la rivère, avec une scène de plein air !!

Concerts chaque soir de 19H à 02H !!!

✔ Bar cool price (No CB) ✔ Grillades ✔ Village artisanal

Le village de St Bauzille de Putois propose aussi de nombreuses possibilités d'hébergement: Camping, gites, chambres d'hôtes...

★★★★★★★★★ JEUDI 7 JUILLET ★★★★★★★★★


LA SEX BOMB avec Paul des Fatals Picards

Après avoir longtemps hésité entre une grande carrière politique ou reprendre le magasin de papa, La SexBomb, le groupe le plus marrant, se décide enfin à revenir sur le devant de la scène. En bref, quand La SexBomb se produit, il se passe toujours quelque chosed’exceptionnel...


✔ TOURNEE GENERALE

Tournée Générale provoque un rock acoustique ravageur d'uthopie, convoque les esprits frondeurs autour d'une communion, prétexte à gueuler, punks dans l'âme et poètes en action.Tournée Générale ne se montre pas... Tournée Générale avance avec l'arrogance de leur jeunesse et la justesse de leurs revendications.


✔ BEKAR ET LES IMPOSTEURS

Sur scène, l’esprit est à la fête et à l’énergie partagée avec le public. Les chansons s'écoutent, se vivent, se chantent et se dansent.Békar est enfin le chanteur que la culture Française attendait. Qui allait pouvoir occuper les places laissées vacantes par Brel,Trenet, Ferré,Higelin, Jean-Louis Aubert et Bénabar ? Békar ! Ses textes à couper au couteau, sonénergie et sa voix redonnent à la chanson française les couleurs qu’elle avait perdue.


✔ CODE BARRE

Un groupe originaire de Saint Bauzille de Putois (non non c’est pas un blague.. quoique.?) dans le Languedoc Roussillon, formé début 2009 avec un répertoire de plus d’1H30 de chansons, et complètement prêt pour les jouer sur scène!! Sylvain, auteur-compositeur a choisi des musiciens du coin qui sont très bons d'ailleurs (c’est pas moi qui le dit hein.. moi je ne fais que le penser !). Le groupe se compose d’un bassiste, d’un batteur, d’un chanteur-guitariste, et d’un choriste. D’influences diverses, essentiellement U2, The Cure… ils écoutent un peu de tout mais principalement du rock ! (ça tombe bien.. moi aussi !!!)

★★★★★★★★★ VENDREDI 8 JUILLET ★★★★★★★★★


✔ NO NAMED FAMILY

Après plusieurs années d'apprentissage dans l'underground, NNF est en train de s'imposer comme l'une des révélations reggae française.Riche des ses inspirations roots, le groupe a su créer un reggae empreint de hip hop, de ragga, au son lourd cuivré, où les mélodies vocales sont au service de textes revendicatifs, souvent sensibles, toujours conscients.


✔ RURAL YARD

Le Rural Yard est l’une des ramifications de la famille du Rural. Une évolution plus qu’une révolution qui tends vers un ragga hip hop brut très métissé à la sauce rural. Au coeur du projet, Vekdada alias Dadakev à pour but de concrétiser pas mal de rencontres musicales en studio ou sur scène, des mixtapes et « inch allah » des cd plus officiels un jour. En recherche perpétuelle de nouveau talent originaux et créatifs, chaque artiste motivé pouvant amener sa pierre à l’édifice.


✔ DESTIJL

Après 10 ans de break et un EP en fin d'année dernière DeStijl est de retour avec un nouvel album sous haute tension : "The white stripes Alors que le groupe du même nom vient d'annoncer sa séparation, et que son deuxième album s'appelait justement DeStijl, le groupe français décide d'un petit hommage en nommant son nouvel album (le 3ème) avec le patronyme du duo de Detroit.


✔ 10 RUE D' LA MADELEINE

10 RUE évolue depuis 2001 dans des styles différents. En 2006 ils sortent « Sur les Murs » et, lancé par le titre "Vive la Commune" le public les identifie vite comme un groupe de chansons rock. Quelques années plus tard (2009) , les voilà qui débarquent avec « CommeSonny Cogne », un disque aux sonorités bien plus acérées, oscillant entre du métal et une fusion « à la » RATM.Rien d'étonnant à les voir aujourd'hui, après une pause d'un an, revenir assez loin de là où ils nous avaient laissé.Les nouveaux titres sont épurés,évoluant dans un registre folk/grunge sans écarter du live les titres des "anciens" disques.

★★★★★★★★★ SAMEDI 9 JUILLET ★★★★★★★★★


✔ DJULIUS ET LES SHATAWARIS

Derniers représentants d' une tribu méconnue issue de la galaxie B.26, les Shatawaris, fils du Grand Shata ont échoué sur la planète bleue pour notre plus grand bien, distiller ce qu' ils savent le mieux faire, une musique colorée, épicée pleine de bon sens et de joie de vivre. A l' instar des irréductibles gaulois, ils ont su depuis des millénaires conserver un esprit réfractaire à toute tyrannie de l'esprit...


✔ GOLDEN TOUCH

Né de la rencontre entre deux sélecteurs, Flav et Honeyman, la Golden Touch fait bougerdepuis plusieurs années la scène montpelliéraine avec des mix reggae, parfois teintés de soul ou de hip-hop. Enrichi de rencontres et d’expériences, le Sound s’est peu à peu développé, incorporant un troisième sélecteur Nico Irieness, ainsi que des prestations live avec des chanteuses (Sawe et Lil'Sista) et des chanteurs (Black Génocide et Dawchy) aux influences musicales multiples.


✔ GARGAMEL vs LASTIKOR

Influencés par la scène Electro Nu Break ( Far Too Loud - Rogue Elements - The Proxy - Mr Oizo, Djedjotronik, Boys Noize, Dilemn ) mais aussi par les grands classiques Chemical Brothers ou Justice, ce duo n'est pas sans rappelé les Cosmik Connection la touche jazz en moins. Electro, Break, Tekno, Dubstep, tous les ingrédients pour rendre un Dancefloor incandescent.

✔ PLAZOLMAN

Ce virtuose des platines émerge sur la scène électronique (Tekno) en 1994.
Aujourd'hui reconnu en tant que "Parrain" ou "Grand gourou" de la Drum&Bass à Montpellier, Plazolman ne cesse de nous délivrer des sets explosifs dont la technique est irréprochable.
Inséparable de ses platines, ce véritable équilibriste acharné du sillon, clôturera cette soirée pour le plus grand bonheur du des amateurs de Dancefloor.


✔ JO ROMANO

Jo Romano débute la musique il y a quinze ans, derrière une batterie, dans des formations autant Jazz que Punk. Très vite, commence à mixer de la Jungle et de la Drum'n'Bass dans des soirées underground. Jo Romano se revendique Dj Drum'n'Bass mais le Reggae et le Dub des années soixante-dix se mélangent aussi à son bac de disques. Jo Romano se démarque par ses mix éclectiques, mêlant aussi bien Aphrodite aux Bérurier Noir, qu'Edith Piaf à la Jungle, ce qui lui procure son originalité.


✔ EMPHASIS
Artiste et compositeur, EMPHASIS découvre la Drum&bass en 1997 après avoir baigné plus de 10 ans dans la Techno. S'ensuit en 1998 un maxi et d'autres tracks sur le label Parisien Vendome Records. En 2000 c'est vers cette nouvelle vibe appelée "nu skool breakz" qu'il s'oriente à travers ses compositions. Poussé par l'envie de promouvoir ce nouveau son, il débute le djing en 2004 et collabore par la suite à l'organisation de soirées Break sur Montpellier (Loud & massive). Aujourd'hui résolument tourné vers le DUBSTEP, EMPHASIS propose des sets à la fois musclés et mélodiques.
ok boss  Smiley
-2
[#rekaman#]