24/09/2011 - MUSIk'ILS #4 - Meaux

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - MUSIk'ILS #4 - Meaux»
Voir les détails de l'événement

Pour la 4ème année consécutive l'Asso Siffl'Art présente Musik'Ils 4 (Musik'Elles OFF) au Jardin des Trinitaires de Meaux 77 (50m de la gare)

Au programme:

FÊTE LIBRE de 13h a 20h (voir plus sur place si affinitées) aux sonorités Electro,Minimale,Techno,Trance et DrumNBass mixé par les DJ des collectifs AJT,Frénétik et Bl@mone,sur un Sound System de 10KW

Des performances de graffs avec la réalisation d'une fresque

Des arts de rue (jongle,Crachage de feu etc)

Une grosse déco

Un stand restauration (sandwichs,pâtisseries) et un bar pas cher

Le fly arrive bientôt

On vous attend nombreux

Comment venir sans voiture ?? C'est tout simple..
Paris Gare de l'Est, prenez le train direction Meaux (40 minutes environ, deux trains par heure). Mais vous pouvez également prendre un train direction Chateau-Thierry (direct jusqu'à Meaux, 25 minutes, 1 train par heure).
Fiche horaire:
http://hpics.li/4d78de2

Pour ceux qui ont un véhicule:
http://hpics.li/f2d539c
Ouh pinaise! Je peux y aller à pieds à celle là!!  Smiley
[off topic ON]


oui...tu peux  Smiley
Image

[off topic off]
Ah mais c'est toi qui me l'avais piqué!!! Vilain garnement!!  Smiley
Sur le forum :
Pour poster une annonce de soirée, respectez le format JJ/MM/AAAA pour la date dans le sujet.
ex : jj/mm/aaaa - nom de la soirée - lieu

et informez line up et lieu dans le post...

Les sujets ne présentant pas de dates ou étant mal formulés / incomplets seront supprimés.
stefzor je l'ai fais je vois pas où est le problème :/
dresseuse.de.bulle wrote :
stefzor je l'ai fais je vois pas où est le problème :/

tu rigole ou quoi c est moi qui est rectifié ton titre regarde avant qui a édité ton poste
ola doucement j'étais persuadée de l'avoir bien fait je m'en excuse faut se détendre du string, ça arrive à tout le monde de se tromper, l'erreur est rectifiée je t'en remercie mais ça ne sert à rien de s'énerver oh grand manitou du forum (lol)
dresseuse.de.bulle wrote :
ola doucement j'étais persuadée de l'avoir bien fait je m'en excuse faut se détendre du string, ça arrive à tout le monde de se tromper, l'erreur est rectifiée je t'en remercie mais ça ne sert à rien de s'énerver oh grand manitou du forum (lol)

salut ha non je n énerve pas je suis toujour zen  Smiley  la prochaine fois fait attention quand tu postera une annonce car je serai moins gentil  Smiley  Smiley
Petit up c'est ce weekend, on vous attends nombreux Smiley

Image