26/05/2012 - Rainbow Conference VI - Dpt 38

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Rainbow Conference VI - Dpt 38»
Voir les détails de l'événement

Image



The party of the year?
Ben non. c'est du Indoor
Timegate est l'un des meilleurs nouvel an? c'est indoor


Le indoor cela peut etre subjectif suivant le lieu la déco ....

Mais qd je vois une tel réunion de collectifs je me dis que oui ça risque d etre la party francaise de l'année!
Pour les prestations artistiques c'est effectivement énorme. Après les indoor ne m'ont jamais fait autant kiffé qu'un levé de soleil ou une full moon; Mais c'est un avis perso...
LOOPING2 wrote :
Pour les prestations artistiques c'est effectivement énorme. Après les indoor ne m'ont jamais fait autant kiffé qu'un levé de soleil ou une full moon; Mais c'est un avis perso...



la mm  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
LOOPING c'est évident.

Mais la Musicalement on a la crème underground francaise.... il manque les World people  et y a les Tribes qui organisent les plus belles soirées de france, qui produisent une techno dechainant les foules, alors oui je pense que cette soirée sera peut etre celle de l'année ;-)))

et puis la salle sera ds un cadre superbe on ira voir le levé de soleil !!
Hello CocCyx!
Suis l'organisateur de la RC6 & une petite erreur s'étant glissée sur ce simple préfly, pourrais-tu supprimer ce post stp...?
En effet, qq atristants remous buzzent FB alors je m'échine à traquer ce maudit bout de papier dont la vocation n'a jamais été d'atterir sur le Net, afin que la situation rentre ds l'ordre...
Merk!
ps: soirée annoncée/confirmée, VRAI FLYER FINAL BIENTÔT DISPO
Bise & Vive la Bzh!
David Frikker
Hello CocCyx!
Suis l'organisateur de la RC6 & une petite erreur s'étant glissée sur ce simple préfly, pourrais-tu supprimer ce post stp...?
En effet, qq atristants remous buzzent FB alors je m'échine à traquer ce maudit bout de papier dont la vocation n'a jamais été d'atterir sur le Net, afin que la situation rentre ds l'ordre...
Merk!
ps: soirée annoncée/confirmée, VRAI FLYER FINAL BIENTÔT DISPO
Bise & Vive la Bzh!
David Frikker
Impossible de la rater celle la  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
A la RC 5, j'ai vu le soleil se lever entre les immeubles et les grues ...ca avait de son charme aussi Smiley
Hello,
Super ambiance et très bon souvenir de la 5ème édition  Smiley
A bon entendeur!  Smiley  Smiley
Bonne prépa David & Co! Smiley

Smiley ! à bientôt ! Smiley