trans musicale de rennes

Trans Musicales de Rennes

----------------------------------------------------------------------------
----

Les 27è Rencontres Trans Musicales de Rennes auront lieu du 8 au 10 décembre

au Parc Expo Rennes Aéroport.

Vous pourrez en découvrir la programmation sur le
<http://www.lestrans.com/> www.lestrans.com

dès le mardi 20 septembre.
Le respect de la charte svp: http://sky.servermms.org/s,trancegoa,13,,7923,1,.html

Enfin tu es sur un forum psyTrance. A quand des artistes trances sur le line-up?  (au moins des Francais ou des locaux).

Ps: au modos: pourquoi certains n'ont pas d'eMail associé à leur pseudo. C'est pas obligatoire pour s'enregistrer?
Smiley si y a un bouef trance envoyé l'info  Smiley
intérésser trés trés!! Smiley
tibolux wrote :
tu peux le cacher dans ton profil

sinon c vrai y a de la trance ??? j'ai pas vu, pourtant le nom de la soirée est trompeur lol



OK  Smiley Tibo.

Non y pas de Trance. C'est pas les TranceMusicale mais les Transmusicales .
Et je confirme : y'a pas de Trance aux Transmusicales !  Smiley La seule chose à espérer, c que les Trans OFF aient lieu, contrairement à l'année dernière où les autorités ont tout fait pour dissoudre le rassemblement, d'où les échaufourrés avec les CRS en grande place.

Mais au cas où, certains sound sytems mixent Trance et ça vaut vraiment la peine...  Smiley
la fredouille wrote :
Et je confirme : y'a pas de Trance aux Transmusicales !  Smiley La seule chose à espérer, c que les Trans OFF aient lieu, contrairement à l'année dernière où les autorités ont tout fait pour dissoudre le rassemblement, d'où les échaufourrés avec les CRS en grande place.

Mais au cas où, certains sound sytems mixent Trance et ça vaut vraiment la peine...  Smiley



Domage. Suis pas libre le 10 Déc. Sinon j'aurai bien fait un off.  Smiley
fredrix wrote :



Domage. Suis pas libre le 10 Déc. Sinon j'aurai bien fait un off.  Smiley

a toi aussi le 10 déc!! Smiley  Smiley
Y a 2 ans en OFF du OFF y avait eu une soirée 3D visions.. Smiley  Smiley