sinon dick trevor est prevu quel jour..c'est ecrit nano artists entre 07h30 et 09h30 le dimanche matin...vous confirmez les aqua vediens ?
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Arcadia festival by Aqua-veda - 41»
Voir les détails de l'événement
sky jumper wrote :
Ca peut effectivement être une option. Tu finis a quelle heure le samedi?
emaze wrote :
esperons ke le temps soit favorable!!sinon sa va etre la galere!!
.... ddel wrote :
ahhhhhh une bonne occase de planter la guitoune!!!!
cool Aqua veda!![]()
préssée de connaitre les lives .....![]()
astropolis wrote :
On va planter les tentes et faire remercier dame nature et que vive la trance!!!!
jem.b wrote :
mais qu'est ce que vous avez tous avec la pluie..c'est la canicule de juillet qui vous a traumatisé...lol
astropolis wrote :
Elo,
tu étais pas a la gaia de paris du 14 juillet, je t'ai parlé a l'after, je suis asiatique avec le panthalon bleu....on se verra à arcadia.... vive l'esprit trance...
A bientôt (mon pseudo est astropolis ... ma foto te resituera peut être)
vi vi,c'est moi!
comment tu va?
a mon grand regret
jem.b wrote :
sinon dick trevor est prevu quel jour..c'est ecrit nano artists entre 07h30 et 09h30 le dimanche matin...vous confirmez les aqua vediens ?
jem.b wrote :
et l'orthographe c'est une seconde nature chez toi...lol
pluie avec un s...pffff![]()
Miss Tick wrote :
moi jai une revenche ou deux a reprendre .... avec fetage d'anniv officiel la bas ... il me faut au moins ca la ....
...ohhh et puis la cuite en rentrant..j'ai mal gérer le retour avec thaïtï ...trop speed le visuel en voiture..rentré a la maison j'ai direct fait une grosse patouille...j'etais pas beau a voir..lol
Miss Tick wrote :
moi jai une revenche ou deux a reprendre .... avec fetage d'anniv officiel la bas ... il me faut au moins ca la ....
LoTran wrote :
Putain je vais rater ça sa reum !
mais bon pas l'after ! fo pas déconner !
flynkpoid wrote :
quelle after?